Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petits dés de poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits dés de poulet Empty
MessageSujet: petits dés de poulet   petits dés de poulet EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:22

suite aux photos de Mavidouchat qui nous montrait sa tribu en train de se régaler de morceaux d'escalopes de poulet, je viens de tester les petits dés de poulet cuits achetés au rayon charcuterie et dont je comptais me servir pour une salade composée.
Eh ben!!! le résultat a été au dessus de mes espérances. J'ai des pourris-gâtés qui picorent et préfèrent les croquettes ou les boites Almo ... mais qui là, se sont rués dessus.
J'ai trouvé pratique pour leur donner en friandises et plutôt économique car le paquet de la sous-marque d'Auchan n'est pas cher et tout à fait correct au niveau qualité.
Et puis cela me permet de doser.
Je livre l'info pour celles/ceux qui n'y avaient pas pensé.
autes parfums: lamelles de bacon, dés de jambon, roti de porc cuit aux fines herbes............!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits dés de poulet Empty
MessageSujet: Re: petits dés de poulet   petits dés de poulet EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:34

Oui, mais ce n'est pas trop salé ?

Moi, je donne du poulet cru nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits dés de poulet Empty
MessageSujet: Re: petits dés de poulet   petits dés de poulet EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:00

un peu salé, oui .
je n'y avais pas pensé.Un peu comme le fromage qui peut être aussi salé.
mais en petites quantités et de manière ponctuelle, cela doit-il être considéré comme mauvais?
peut-être chez des chats âgés avec problèmes rénaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits dés de poulet Empty
MessageSujet: Re: petits dés de poulet   petits dés de poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits dés de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foie de poulet
» Poulet au vinaigre à la lyonnaise
» Poulet au citron , à la moutarde , à l'estragon
» [VDS] 8kg de croquettes Hill's Kitten Poulet
» chronique d'une naissance difficile chez les ludu glaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: