Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gâteau chocolat micro-ondes 3m30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:18

Voici une recette de moelleux chocolat au micro ondes qui plaît aussi bien au grands qu'aux petits.

6 a 8 personnes
preparation 15 mns

ingrédients :
200 grs de chocolat Nestle ou autre noir
100 grs de sucre en poudre
75 grs de farine
100 grs de beurre
3 oeufs
5 cuill a soupe d'eau (75ml)
1 cuillerere a café de levure chimique

Faire fondre le chocolal cassé en morceaux avec le beurre dans le micro ondes 2 mns a 750 w
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce qu'il blanchissent. Ajoutez la farine et la levure.
Melangez à la spatule le chocolat et l' autre preparation.
Mettre dans un moule silicon puis laisser cuir en fonction du micro ondes 3.30 / 4 mns il faut que le gateau tremble un peu quand on le sort !!!

Regalez vous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:43

Merci ! pour cette recette simple que je vais essayer pour sa rapidité, j'adoooore les fondants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:45

Je vais donner la recette à mon fils grandd fan de mouelleux au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:02

Merci hugoleo pour la recette , j'ai déjà fait ce gâteau mais comme je n'ai pas de four à micro-ondes , je le cuit dans mon four électrique et c'est succulent !
Le temps de cuisson est plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:26

oui roselyne on peut aussi le faire au four traditionnel mais le temps est plus long et comme j'aime la cuisine rapide, il peut etre fait à la derniere minute !!! alors qu'au four c'est un peut plus long et j'ai jamais testé au four.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:27

En ai l'eau à la bouche rien qu'en lisant la recette ... geek merci Hugoléo
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: J'adore le chocolt   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:36

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Hello3 j'adore le chocolat.........je vais essayer de prepaer le gateau durant mes vacances.

Gros ronron et cariños.

HeliaXX1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:40

j'ai testé, moi qui suis une grande fan de chocolat hihi,et c'est délicieux
merci pour cette recette rapide et excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:09

super violine faut partager les bonnes choses Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 992130
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:43

J'ai essayé le gateau au chocolat. Un régal! Super facile à faire. Je l'ai cuit au micro-ondes dans un moule un verre. Et ça marche tres bien.

Super gâteau, pas bon pour la ligne, hélas. :no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:21

et oui pour la ligne dommage mais bon faut savoir se faire plaisir le week end sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:26

J'en ai fait un cet après midi , dans le four électrique .
On est que deux et il en reste à peine la moitié pour demain soir , si on arrive à tenir ... jusque là , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:14

Je peux t'envoyer le coucou pour le finir Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:14

caribou a écrit:
Je peux t'envoyer le coucou pour le finir Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Miaow1

Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Chat080 Hervé , il y a belle lurette que le gâteau est fini et heureusement sinon il serait rassis , ton coucou n'est plus d'aucune utilité , mdr !
N'oublies pas de l'encoustiquer pour le conserver en bon état , PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau chocolat micro-ondes 3m30   Gâteau chocolat micro-ondes 3m30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau chocolat micro-ondes 3m30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau au chocolat
» Le gâteau au chocolat qui déchire
» comment rater un gâteau tout prêt
» Bébés du bout du monde
» Chaussons au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: