Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capucine et Charlie-brown ...

Aller en bas 
+16
Anne
Crevette_ninay
Bluebell
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
FLORENCE
VIRTUOSE
Martine
Laurence
catmyny
Chalimar
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Rhapsody
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:41

Courage, je croise les doigts pour Capucine et ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:53

J'aurais pris la même décision que toi Valérie, si ce truc vert est louche et qu'elle ne met pas bas naturellement, tu ne peux pas te permettre d'attendre plus! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:09

Tout à fait d'accord, la perte verdâtre n'est pas normale, ce n'est pas du tout comme le disait ta véto ??? une couleur normale des placentas, alors là, pas du tout....
ce qui serait bien c'est aussi de mettre la chatte sous protection antibiotique, pour elle et pour les bébés qui sont vivants, rien ne dit qu'il n'y ait pas un bébé mort là-dedans qui ait créé cette infection. Mais tout n'est pas pour autant perdu, on peut encore sauver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
cabriole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cabriole


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : PARIS
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:49

alors elle nous joue des tours cette petite coquine....
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:42

c'est l'assistante veto qui t'a dit cela si j'ai bien lu ton post, et tu es aussi bien placee que moi pour savoir que ce n'est pas toujours le reflet exact de ce qu'a dit le veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:12

SMS de Valérie :
2 morts sur 4. Restent 2 mâles roux et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:15

Je viens juste d'avoir l'asssistante véto.

Caoucine à eu sa césarienne, un chaton était malformés et mort, un autre est mort rapidement, (deux femelles écailles) reste deux Capurlinators roux et blancs.

Je récupère Capucine ce soir, je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:17

Zut ! Mais il en reste quand même 2. J'espère qu'ils vont bien et Capu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
cabriole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cabriole


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : PARIS
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:20

c'est histoire est un peu triste ....mais il faut penser surtout a la maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:22

Comme dit Flo, l'élevage ce n'est pas tout rose ... Je le savais, mais c'est un peu dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:22

bon pas que du bon, mais quand meme du bon
on croise les doigts pour ces deux petits rouquins
et on espere qu'ils vont ressembler à papa charlie et nous donner plein de sourires par le recit de leurs betises
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:23

Bon il y avait bien un probléme alors... heureusement que tu as dit ok pour la césarienne! Dommage pour les 2 petites, j'espére que les 2 mectons et la maman vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:26

mavidouchat a écrit:
Comme dit Flo, l'élevage ce n'est pas tout rose ... Je le savais, mais c'est un peu dur quand même.
J'ai découvert ce fil ce matin, je n'en savais rien du tout, sinon je t'aurais dit que ce n'était pas normal cette perte verte....un bon conseil, mettre les deux chatons sous protection antibiotique, c'est ce que j'ai toujours fait quand j'ai un souci de cet ordre et ça m'a toujours réussi, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:27

Je n'aurais jamais dis non pour la césarienne, j'aime juste qu'on me conseille, après si je dis non, je suis responsable de ma décision et j'assume.

J'attend d'en savoir plus sur celui qui est décédé soit disant aussi malformé, car ce qui me fais rager, c'est que je sentais que ce vert n'était pas normal, je l'ai dis, j'aurais du l'amener hier malgré qu'ils disent qu'il fallait attendre, on l'aurait peut être sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:30

Ben, s'il était mal formé, le sauver n'aurait pas forcément été mieux hein.
Tu vas la voir quand ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:31

Ce soir 18h30.

Ben j'attend confirmation s'il était vraiment malformé, voir si on ne dit pas ça pour faire glisser qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:35

mavidouchat a écrit:
Je n'aurais jamais dis non pour la césarienne, j'aime juste qu'on me conseille, après si je dis non, je suis responsable de ma décision et j'assume.

J'attend d'en savoir plus sur celui qui est décédé soit disant aussi malformé, car ce qui me fais rager, c'est que je sentais que ce vert n'était pas normal, je l'ai dis, j'aurais du l'amener hier malgré qu'ils disent qu'il fallait attendre, on l'aurait peut être sauvé ?
tu aurais peut-être sauvé l'autre chaton en effet, mais qui ne fait jamais de bêtise ? après un coup comme ça, on fait moins confiance aux vétos, ça c'est certain...moi, malheureusement, j'ai appris à me débrouiller beaucoup seule, car si je ne le faisais pas, j'aurais perdu beaucoup de chatons, mon véto est pour laisser faire la nature....il sous-estime toujours la situation...et certes parfois, on ne peut rien faire mais il y a aussi des fois où un petit coup de pouce fait grand bien....pour lui, l'intérêt de sauver un chaton n'est pas le même que pour moi, j'ai souvent l'impression qu'il baisse les bras ou bien qu'il s'en fiche carrément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:01

comme je t'avais dit au téléphone, le vert j'ai jamais eu et pour moi infection, donc cela confirme qu'il y avait un chaton malformé ou décédé depuis un moment

bonne chance pour les deux survivants .... et j'espère que la maman s'en remettra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:16

J'avais loupé le fil...
Désolée pour les deux petiotes, mais je croise les doigts très très forts pour que les deux rouquinous soient en pleine forme et que ta jolie Capucine se remette bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:21

Contente d'avoir des nouvelles même si ce sont à moitié de bonnes nouvelles ...
L'essentiel est que Capucine et les deux chatons aillent bien !!!
Tu as pris la bonne décision, Valérie, et on peut regretter que le véto ne t'ait pas vraiment aidée !!!
Courage, demain sera un jour meilleur, et surtout repose-toi tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
cabriole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cabriole


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : PARIS
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:31

quand allez vous chez le véto chercher la capoutchino....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:32

Désolée pour les 2 puces, j'espère que ça va aller pour les petits mecs, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:45

Contente d'avoir des nouvelles !!! Désolée pour les deux petits. Vivement ce soir pour avoir des nouvelles de Capucine et des deux Capurlie Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 992130 Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 992130
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:57

Toujours difficile à accepter les naissances difficiles, mais le principal est que la maman et les deux chatons aillent bien.

A chaque problème, je dis qu'au prochain je stérilise tout le monde et quand je vois aujourd'hui mes chatons trotter, même avec leur queue raccourcie, je me dis que j'aime trop ça pour arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:11

Désolée pour tes deux petites puce, j'espère que ça ira pour tes deux p'tits bonhommes et que ta jolie Capucine se remettra rapidement.

Mais pourquoi le véto a-t-il gardé Capucine et les bébés, normalement la césarienne dure très peu de temps et on repart avec la maman et les bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine et Charlie-brown ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie-brown du Bois de la Chartreuse
» Les Norvégiens de Mavidouchat
» Le Havana Brown
» "Gandor du Dierge", BENGAL LOOF brown spotted
» Capucine de Chadardate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: