Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+4
Martine
violine
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:14

JE VOUS ECRIS DE LA PART D'HELENE
7 CHATONS SONT NES CE JOUR DES AMOURS DE BAYERON DE LA PORTE JAUNE ET D'ALISCHA DU CHEVREFEUILLE
3 MALES ET 4 FEMELLES
C'EST TOUT FRAIS MAIS LA MAMAN ET LES CHATONS POUR L'INSTANT SE PORTENT BIEN

ps: hi,hi je suis grand mère lol!


Modération : Merci de lire les règles du forum concernant l'écrite en lettres majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:23

et bien que de petits bleus en ce moment c'est l'invasion!!!!! Que du bonheur!!!!! Félicitation aux mamans 4 pates, aux mamans 2 pates et aux grands mères!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:25

Waaaaaaa sm3 7 beaux bébés bleus Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Smile2 C'est génial !

Bon alors grand-mère, et chez toi, toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:38

woaouh !super !! félicitations !! Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille 992130


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:02

Félicitations au Papa Bayeron et à la maman Alisha!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:04

En ce moment on voit la vie en "Bleu" ! Félicitation pour la naissance de ces 7 bébés et tout plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:57

7 bébés ! Ben dis donc, ça doit donner du travail ...

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille 510435
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:50

Quelle belle portée ! Félicitations à la maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 5:17

Bravo mamie ! Super pour Hélène ! Elle devait ce dire qu'elle n'aurait pas de bébés cette année si ton fils n'était pas "arrivé" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 7:23

Sincères félicitations à Hélène Kortmann , à Alischa du Chèvrefeuille et à ton Bayeron de la Porte Jaune qui vient de te faire grand-mère !
Bienvenue à ces 7 petits chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 9:05

Merci à toutes et tous!
première nuit est passée dans le calme et tous les chatons se portent tres bien.Les 2 plus petits sont des battants pour obtenir le meilleur mammelon!!!
Alischa reçois à manger dans sa caisse et de préférence de ma main....elle se fait gater et elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 9:07

bin elle se dit qu'elle le vaut bien non, lol
puis bon,elle aura fort à faire quand ils cavaleront partout alors elle en profite la maligne hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 9:08

Ah très bonne nouvelle :)))))) Alisha est une coquine qui en profite ! Elle a bien raison :) 7 chatons c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 9:12

PS:J'ai demandé à Aurélie de faire le message hier parce-que "grace" à Bérénice,qui s'était pendu dans une fenêtre oscillo-battante(aucune idée comment cela s'écrit!!),ma main gauche est hors service!!taper à une main ......
Bérénice avait tellement peur et mal(??) qu'en la libérant ,elle ne m'a pas ratée en morsures et griffes!!!Ma main a doublé.....
merci à Aurélie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 9:23

Merci pour les bonnes nouvelles des 7 bébés. La maman a bien raison de se faire chouchouter car elle a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 11:50

Mince Hélène ! une morsure rien de pire ! Roselyne y a gouttée aussi......
Ces fenêtres Oscillo son des pièges pour nos chats ! tu a bien de la chance qu'elle ne soit pas morte !! Plus d'une histoire mais avec un fin tragique......Je ne les utilise plus perso depuis que j'ai vu Bubul marcher le long de l'"arrête" (je sais pas si ça se dit) alors que la fenêtre était ouverte en oscillo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 12:16

oui je sais Raphaëlle ,et je connais le problème.....mais dans le feu de l'action ,Bérénice embêtait son monde et je l'ai vite coincée dans ma chambre......en oubliant de fermer la fenêtre...... En plus ,elle est en chaleur.....
Tout est bien fini et ma main se quérira bien!!!.....puni moi!!
Béré n'a rien mais cela n'a duré que quelque minutes;
bisou Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptySam 9 Juin 2007 - 12:26

Ha ! Je n'avais pas vu l'épisode Bérénice ! OUF heureusement plus de peur que de mal. Enfin sauf pour ta pauvre main :((( pas drôle une morsure mais comme tu le dis, ça finit par guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:59

Et voilà que les 3 mâles sont reservés.Toute la famille se porte à merveille et le magnifique bleu des yeux se voit tres bien.
Alischa s'en sort a merveille pour une 1-ière maternité.
Les photo's vont suivre....J'ai racheté un cable et mon appareil photo est en charge!!!
bonne soirée à tout le monde.
Chartreusement Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:21

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Hello3 Hélène !
je pense savoir ou va déjà un de tes petits matous ! il sera bien gaté !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:50

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Hello3 Hélène !
On attend les photos de tes petits bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:14

Ls photos sont faites......je dois les mettre dans mon ordi.....et TE les envoyer ..Rosy.Je n'arrive tjs pas à les mettre directement sur les phorums.
Envoie moi ton mail Rosy ; je ne crois pas que je l'ai encore...
dans une demie heure les photo's seront dans l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:23

Hélène a écrit:
Ls photos sont faites......je dois les mettre dans mon ordi.....et TE les envoyer ..Rosy.Je n'arrive tjs pas à les mettre directement sur les phorums.
Envoie moi ton mail Rosy ; je ne crois pas que je l'ai encore...
dans une demie heure les photo's seront dans l'ordi...

Hélène , je viens de t'envoyer un mp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:43

Je viens de le lire ....je charge les photos sur mon pc maintenant!!!!!!puis je te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:34

Voici les photos d'Alisha du Chèvrefeuille et de ses chatons !

Alisha donnant la tétée

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Dsc00357fp4

Les bébinous en gros plan

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Dsc00356us5

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Dsc00358xz9

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Dsc00359js8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma chatterie : La chatterie du Comté Niçois
» Beauregard du Chèvrefeuille
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: