Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+4
Martine
violine
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:01

Adorable cette petite puce ! Elle est si mimi, j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille. Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:05

Moi je savais déjà pour Cachou ! elle est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:10

oui Raphaëlle,tu le savais même avant sa naissance....eh bien Patricia est tombé sur "le pot- de- colle 2007"Il a un caractère tout simplement GENIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:14

Oh ben alors elle va être heureuse Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Animatio ! Elle aura le droit à deux pot de colle ! Je suis bien heureuse pour Cachou il aura une vie de pacha crois moi et elle est tellemnt fan de tes chats ! Merci à Laurence au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:17

Ron -ron-ron ..qu'elle dit...;Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:21

Elle est vraiment mimi tout plein Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Smile2 Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:03

Hélène a écrit:
Merci Rosy!!!!!!

Non ,la petite femelle n'a pas encore de nom.Normalement je laisse choisir les futurs propriétaires.J'attends encore une semaine et puis je lui donnerai le nom....."C'est-moi".Ses frères et soeurs s'appellent:Capone(m),Cachou(m),et Cherlock(m),Chloé(f) et Clémentine(f).
Merci encore!
Bonne soirée à tous et toutes!
Hélène

Bonjour Hélène ,

Je la trouve très expressive , elle doit avoir du caractère , j'adore la photo où elle tient la chaussure de son papy , hi !
Très jolie chatonne !

Pour le petit nom : Cémoi ou C'moi au lieu de "C'est moi" , non ?

Que penses tu de "Chimène" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:51

Elle est tout mimi cette demoiselle!!!
Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:23

Bonjour,

La chaussure de "Papy" est ma chaussure de jardinage et je chausse 38!! MDR.
C'moi ou cémoi ou cet-moi....je ne sais pas encore comment l'écrire amis on a eu des fous rires ici:c'est moi ,c'est toi,c'est lui,etc pour les 6 chatons!
Un nom que j'aime bcp aussi est "C-cédille"....enfin on verra.
bonne journée,beignée dans le soleil
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:31

Superbe la puce, et la photo avec la chaussure est aussi celle que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:27

Adorable petite puce. Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:03

Très mimi cette ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: