Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi aussiiiii !

Aller en bas 
+6
Valérie
charmed
Chalimar
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:36

C'est une bourse au chaton, c'est ça ?!? Je peux jouer aussi ? Moi aussiiiii ! - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:37

J'ai dit on laisse pousser Valérie, on prends le temps. Moi aussiiiii ! - Page 3 Chatetfl
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:39

Moi aussiiiii ! - Page 3 Chat080
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:46

Moi c'est le contraire, j'adore le lilas et je reve d'une jolie petite lilas mais j'en trouve pas Moi aussiiiii ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:51

vallou a écrit:
Moi c'est le contraire, j'adore le lilas et je reve d'une jolie petite lilas mais j'en trouve pas Moi aussiiiii ! - Page 3 9

Mais un jour cela va venir tant fait pas, le seule truc moi j'en rêvais pas smi5
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:56

Athos a écrit:
C'est une bourse au chaton, c'est ça ?!? Je peux jouer aussi ? Moi aussiiiii ! - Page 3 992130

Si c'est le cas je prend un ticket aussi et me met dans la file d'attente ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:00

Chalimar a écrit:
Athos a écrit:
C'est une bourse au chaton, c'est ça ?!? Je peux jouer aussi ? Moi aussiiiii ! - Page 3 992130

Si c'est le cas je prend un ticket aussi et me met dans la file d'attente ! !


Heu au cas ou Athos tu en a déjà une toi et les autres ben, je gardes mes lilas , car oui il y a 2 de ces couleurs, enfin un ou une on verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:12

papate a écrit:
Heu au cas ou Athos tu en a déjà une toi

Oui, et même que je l'adore !! elle est vraiment extra, un amour de chatonne Moi aussiiiii ! - Page 3 Animatio
Je plaisantais, de toute façon je ne peux pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:16

Merci beaucoup Karine !!
Je vois que c'était la forme mdrrrrrrrrr j'ai eu plus d'une bonne nouvelle moi ce soir !! y en a qui sont pas content je crois je sais pas pourquoi mais ça parle sec ce soir à mon humble avis !
Merci à vous toutes en tout cas pour vos messages publics lol ou privé Moi aussiiiii ! - Page 3 57010 , pas tout compris mais bon m'en fou mdrrrrrrrrrrr, me suis bien marré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:17

Une lilas ??? Oh la veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:24

Ben vi , mais pas voulu, venu comme cela, mais bon la maman est porteuse de dillution , comme on dit si bien , on va pas carché dans la soupe, Moi aussiiiii ! - Page 3 Laugh_do , mais attention dans la portée il y a une superbe Bleu, donc je vais voir ou va ma préférence Moi aussiiiii ! - Page 3 Chatetfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

chez moi mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:29

Ou alors chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:36

On laisse pousser, pffffffffff, on prends le temps smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:45

Vi pis moi je prends pas le male comme on a dit avec Valérie on va pas faire un élevage de matou hein ! donc je le laisse à Coco mdrrr elle adorrrrreeee le lilas. La lilas je laisse aussi, je vais cracher dans la soupe moi oups mdrrrr sauf si comme Momo bien sur ! ça c'est de la bonne sousoupe !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:51

Ne me fais pas envie Raph' !!!
Tu sais bien que je ne peux pas prendre de petit mec pour l'instant.
Mais je fais confiance à Patricia, elle lui trouvera une famille tip-top !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:05

Ouai, je vois pas pourquoi comme tu dis Raph, certains seraient pas content, et que ça jagerait sec, faut pas tomber dans l'excès, où alors, sont vraiment tarés, et dans ce cas, ils s'etaient dejà habitués avec choco, hi, enfin, en tout cas, mesdames félicitations, et oui, avec des filles c'est mieux, même s'il y a toujours besoin d'un matou, mais plus de filles c'est mieux, question pratique, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:11

et les filles, chez moi : trois filles et un garçon .(et pas de lilac, snif ... j'adore le lilac, un peu moins le seal et j'ai du seal, snif ..)...et bien sûr je voulais des garçons .... nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons ....le principal est qu'ils soient en parfaite santé !!! c'est l'essentiel ... ils sont tout beaux, avec une jolie fourrure ....
Raph, Vive nous !!!! hihihii Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile1 sm3 smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:03

ben je sais pourquoi moi et mes amies aussi lol pas de soucis va c'est encore un délire entre amies ! smi5

sm3 Vi Karine ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:10

Et y'a encore moi aussi qui rèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève de lilac... (et de bleu)
Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2
J'avais poussé mes recherches jusqu'à des heures de route de chez moi...
et voilà qu'y'en a tout près...
Moi aussiiiii ! - Page 3 Chatgif8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:59

Moi aussiiiii ! - Page 3 Hello3 les petites poussent bien ! heureusement car va falloir libérer la place car le 14 juillet ça va être ma fête !!

Donc j'ai voulu faire des nouvelles photos car on me le repproche assez de pas en faire assez mais bon, boulot, famille, dodo (enfin ce dernier dur dur en ce moment)
pis je mis met mais pfff plus de batterie donc c'est tout ce que j'ai pu en tirer aujourd'hui dsl !!

Cali ma choupinette d'amour !! un caractère de rêve ! jamais j'aurais crue ! va nous en faire des beaux bb Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2
Moi aussiiiii ! - Page 3 100_0611


Et Caprice très différente niveau caractère, une tite timide....

Moi aussiiiii ! - Page 3 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:08

J'adore leur bouille Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2 Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2 Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2 trop géniales :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:09

Moi aussiiiii ! - Page 3 100_0612


Moi aussiiiii ! - Page 3 100_0613


bon un peu mieux.....j'ose tout de même les montrer mais je dois avouer que PAPATE viens de me dégouter avec une de ses photos !!!!!! j'ai un peu honte des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:15

j'aime bien la tite tabby ! Moi aussiiiii ! - Page 3 Animatio une fille tabby; quelle chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:30

Merci les filles Moi aussiiiii ! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussiiiii !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: