Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi aussiiiii !

Aller en bas 
+6
Valérie
charmed
Chalimar
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:31

C'est tout mimi cela , Moi aussiiiii ! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:09

moi aussi j'aime bien la tabby, elle est toujours aussi jolie!
Tu devrais essayer les photos sans flash Moi aussiiiii ! - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:17

ah non je peux pas mdrrrrr sinon c'est flou enfin si je peux mais il fait déjà pas beau alors j'aurais mis 2h. merci pour ma chouchoutte Moi aussiiiii ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:18

Oui, c'est pour ça qu'il faut de la patience :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:30

vi j'en ai mais le week end lol mais encore le week end en ce moment je reçois les futurs familles, faut aussi que je prépare mes catsnaping....hihihi. Vous imaginez y en a que deux là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:24

très mimis Raph ....j'aime bien aussi la tabby ;;; Moi aussiiiii ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:27

oui un effort sur les photos aurait été mieux, mais bon, c'est pas moi qui va raler, mdrr, j'en ai assez entendu, sont mimis, ça pousse viteA15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:31

Ils sont bien mignons , elle va avoir du chagrin ta pitchoune lorsqu'ils partiront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:47

Elles sont à croquer et la petite tabby Moi aussiiiii ! - Page 4 Smile2 Moi aussiiiii ! - Page 4 Smile2 Moi aussiiiii ! - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:14

Elles sont craquantes tes louloutes !!! Moi aussiiiii ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:33

Trop mignones!! J'espère que tu leur as trouvé de gentilles familles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:13

oh là, ils ont troise semaines, et je suis une chieuse, donc je m'affole pas pour les familles, je reçois et je choisis avec les grandes (chattes) mdrrr, merci de vos compliements, ravie que ça vous ai pluA13 Moi aussiiiii ! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 5:29

Merci les filles.....Et heu oui enfin ce sont les miennes Moi aussiiiii ! - Page 4 57010 et une part le 15 et l'autre le 22 donc dans moin de 3 semaines.
Oui Roselyne je sais pas quelle va être la réaction d'Amy.......on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:19

Je crois que Tanloya s'est trompée de sujet... hi hi Moi aussiiiii ! - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:49

la honteeeeeeeeeeee, désolée raph, mille excuses, pffff, la blonde dans son état, bon, j'etais fatiguée, hein, on me pardonne, alors non comme j'ai lu mes réponses juste avant, j'ai confondu, donc toi, oui, tu peux t'affoler des familles, bien plus que moi vu leur age, encore mille pardon, mais vous vous etes rendu compte, ^mdrrr, je me caches dans un trou, je ressortirais quand je serais moins honteuse, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:51

Puis pour Amy, ouai bah bon courage, moi je pleures avec ma fille, mdrrr, mais les familles avaient été sympa, et c'est Ilona qui répondait pour les premières nouvelles (les familles me prenaient après) très sympa, mais c'st vrai que pour les enfants c'est très dur, elles voudraient tous les garder, moi je lui ai fait des cadres avec chacun des chatons dans sa chambre, comme ça, ils sont toujours là (j'ai pas eu bcp de bébés, on est sauvé)bon courage à Amy


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:51

pas grave ta vu je me suis moqué moi......pour mes deux petites des familles super j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:53

Ouai, enfin bon, je suis pas fière, ptdrr, enfin je suis généreuse hein, je m'approprie tout ce qui passe, donc je vous rassure tous, oui, les bb de raph ont une famille super où nous n'auront que de bonnes nouvelles, ils partent dans moins de trois semaines, là j'ai du bien tout comprendre, ptdrrr, bon, j'ai dis que j'allais me cacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:40

la petite tabby Moi aussiiiii ! - Page 4 Animatio Moi aussiiiii ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:06

Merci, c'est vraie que la tabby est belle. On regarde pas la seal du coup. Elles sont tout de même plus belle en vraie les photos de chats et moi hein mdrrrr
Pour ma seal on verra aussi sont évolution, sachant que j'ai dans la portée précédente un avec une queue décoloré ce qui arrive souvent chez les choco mais les seal ! de plus quand on dit la couleur des parents on me sort la faute sur ma tabby Moi aussiiiii ! - Page 4 746460
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:30

J'aime aussi beaucoup ta petite seal tabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:00

Raphaëlle a écrit:

Pour ma seal on verra aussi sont évolution, sachant que j'ai dans la portée précédente un avec une queue décoloré ce qui arrive souvent chez les choco mais les seal !

Pour la queue décolorée tu parles de qui je pense là ? Moi aussiiiii ! - Page 4 746460
Elle est en train de se recolorer, j'ai de l'espoir pour qu'elle soit normale un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:52

Moustache a écrit:
Raphaëlle a écrit:

Pour ma seal on verra aussi sont évolution, sachant que j'ai dans la portée précédente un avec une queue décoloré ce qui arrive souvent chez les choco mais les seal !

Pour la queue décolorée tu parles de qui je pense là ? Moi aussiiiii ! - Page 4 746460
Elle est en train de se recolorer, j'ai de l'espoir pour qu'elle soit normale un jour.


Je l'espère aussi !! mais c'est le commentaire de Laurence lors de ça venue qui ma fait flipper mdrrrrrrr En même temps vu tout ce qu'on ta conseillé de faire pour la lui foncer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:01

Elle a dit quoi Laurence qui t'a fait flipper ? lol

Un juge en expo m'a conseillé de raser complètement la queue de Berlioz pour qu'elle repousse plus foncé.
Quelqu'un a t'il déja fait ça ? Ca vous parait une bonne idée ?
Excuse Raphaëlle, je dévie un peu du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:11

tu dévie pas ! c'est un de ma cité donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussiiiii !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: