Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Athos et Girl

Aller en bas 
+12
Alexandra et Angie
Mela
GATOCHAT
Rubisbirman
FLORENCE
cahuette
Laurence
Martine
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Rhapsody
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:32

Wahou, Athos et Girl sont devenus de grands chasseurs de plumeau à ce que je vois, tes reportages sont extras et tes moustachus splendides, bravo!!!
milo Athos et Girl - Page 5 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:42

Très sympa cette petit séance photos-plumeau! La photo de Girl reveuse...wahou! une pure merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:45

Ils sont vraiment mignons !!
Des fans de plumeaux on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:34

Super Athos et Girl - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:36

papate a écrit:
Ah super ces deux loulous, j'adore et il y a toujours de ces commentaires, un vrai roman photos Athos et Girl - Page 5 992130

rien à redire suis comme toi fan des histoires d'Athos
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:59

ah super de nouvelles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:06

Sublimes chats et magnifiques photos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:37

Superbes tous les deux Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:46

Très sympa les photos avec le petit roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:49

Merci !

Pour la beauté des chats, je n'y suis pour rien, les compliments vont aux éleveuses ! Je ne fais que donner des croquettes, moi Athos et Girl - Page 5 57010

Pour les commentaires, c'est un jeu à la maison. On leur prête des paroles. Ca nous fait rigoler et on dirait que les chats aussi aiment ce jeu sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:05

Ça fait plaisir de les revoir dans une nouvelle aventure , j'ai bien aimé celle avec les partitions !
On a vu des chats pianistes , on attend les chats flûtistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:35

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant un truc "bizarre"...

Athos a de temps en temps (3-4 fois en trois ans) un oeil qui coule, je dirais comme s'il avait qqch dans l'oeil. Ce n'est pas toujours le même oeil. Ca passe en quelques heures, mais quelques semaines après, les poils autour de l'oeil se décolorent. Regardez son oeil droit (à gauche sur la photo) -pas facile à prendre en photo- et si je me base sur les fois précédentes, ce n'est pas fini là...

Cette décoloration vous dit quelque chose ?

Athos et Girl - Page 5 Athos211
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:06

Pour la décoloration, je crois que Ullyamoscova en avait parlé mais dans son cas, il pensait que c'était du aux colyres...

En tout cas il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:42

Bonsoir Athos , je ne sais pas quoi te conseiller car je ne vois pas grand chose sur la photo .
Dommage que que tu sois pas dans ma région car ma vétérinaire à un CES d'ophtalmologie , elle et son mari se complètent dans leur clinique vétérinaire et j'appréhende le jour où ils vont prendre leurs retraites .
Il serait raisonnable que tu consultes , tout ce qui touche les yeux peut avoir des conséquences graves si on prescrit n'importe quel colyre ou pommade .
En attendant , tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique , du Dacryo Sérum ou de l'Ocryl appliqué sur un disque coton .
Caresses à Girl et Athos , bonne soirée à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:32

Patricia,
Je suis allée (re)voir le fil dont tu parles. Ce qu'a Athos est nettement moins impressionnant ! mais ça ressemble effectivement. En tout cas, merci pour le compliment. Je crois qu'il cumule tous les défauts qui l'empêcheraient d'aller en expo, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, alors bon.

Merci Rosy,
Je ne pense pas que ce soit grave, ce ne sont que les poils qui décolorent. Quand il a ce petit épisode d'yeux qui coulent, une fois arrêté, tout est revenu à la normale. La photo a été prise environ deux semaines après. En tout cas, Athos voit toujours très bien, par contre il serait un peu dur de la feuille que je ne serais pas étonnée (ou alors il n'entend que ce qui l'intéresse... "Vous avez dit croquettes ?!") Athos et Girl - Page 5 57010

Bon, personne d'autre n'a d'avis scientifique sur la question de la décoloration des poils à cause des larmes ? Au fait, je précise quand même qu'Athos n'a plus les yeux qui coulent, et ce sans que j'ai eu besoin de lui faire quoi que ce soit (ni crème, ni gouttes...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:17

Bonjour Athos ,
Barnabé a parfois ce genre de problème en particulier avec son oeil gauche , c'est comme des grosses larmes et je lui passe un coton imbibé de Dacryo Sérum sur ses yeux , il n'y a pas de décoloration du poil .
Il faut vérifier le blanc de l'oeil , si il est taché de rouge ( vaisseaux sanguins ) il y a de grandes chances que ce soit une conjonctivite et dans ce cas il vaut mieux consulter .
Il se peut aussi que tout comme nous certains chats soient allergiques au pollen , etc ...
Ma vétérinaire a un CES d'ophtalmologie , elle et son mari se complètent dans leur clinique vétérinaire qui est aussi une des rares en France à être équipée pour effectuer les tests de surdité sur certaines races de chiens ( exp : le Dalmatien ) et aussi éventuellement sur les chats ( mdr pour Athos , les miens sont un peu pareil ) , j'appréhende lorsqu'ils vont prendre leurs retraites ...
Lessa pourrait peut être nous en dire plus pour ton Athos ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:47

Je ne vais pas embêter Lessa avec une simple curiosité. Elle vient sur le forum pour se détendre, pas pour recommencer une deuxième journée de consultation hihihi

Allez, deux petites photos pour la peine.

Athos et Girl - Page 5 Athos212

Athos et Girl - Page 5 Girl910
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:54

Que dire de plus ... Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 ++++
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:56

oui superbes les photos et surtout les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:09

On ne les voit pas souvent mais qu'ils sont beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:32

Athos et Girl ... Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:26

Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:32

Magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:05

Toujours aussi beaux ces 2 là Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2 Athos et Girl - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:07

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré des photos de mes chats. J'avoue, j'avais un peu la flemme... mais ma minette a insisté aujourd'hui, elle voulait vous parler de la vie chez nous.
(Elle écrit en rose, faut pas lui en vouloir, hein Athos et Girl - Page 5 3 )

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ça fait deux ans jour pour jour que je suis arrivée chez mes humains préférés. La vie est plutôt cool chez eux. Je suis bien nourrie, on s'occupe bien de moi, j'ai un copain sympa, on me surnomme Houdini (car je suis une fripouille de première, capable de me cacher sans qu'on me retrouve si je n'en ai pas décidé ainsi) ou alors MiniMomo (si vous connaissez mon papa, vous imaginerez sans peine pourquoi). Merci Papate de m'avoir confiée à mes humains, je me plais chez eux ! Suivez-moi, je vous fais faire le tour du propriétaire...

Un endroit que j'aime bien : le lit... il est souvent au soleil en plus.
Athos et Girl - Page 5 Girl110

Athos et Girl - Page 5 Girl210

mais bon, il y a d'autres coins chouettes ! Continuons notre visite.

Je suis un peu une commère, j'aime bien regarder ce qui se passe dans le salon...
Athos et Girl - Page 5 Girl310


... et pour ça, il n'y a pas de meilleur endroit que le dessus de la bibliothèque.
Athos et Girl - Page 5 Girl410


Dans la journée, avouons-le, il ne se passe pas toujours grand-chose...
Athos et Girl - Page 5 Girl510

Pas de tartre, n'est-ce pas ? La véto a dit que ça allait impec à la dernière visite. Non vraiment, on est bien traité ici !

Le dossier du canapé n'est pas mal non plus. Les humains ferment les rideaux, il ferait soit disant trop chaud sinon... n'importe quoi, il ne fait jamais trop chaud à mon goût.
Athos et Girl - Page 5 Girl610


Quand je vous disais que je me sentais bien chez mes humains ! Je peux me laisser aller complètement, j'suis trooop bien dans mes poils là...
Athos et Girl - Page 5 Girl710


Des fois, notre papa, il laisse notre ami le pull sur le canapé, on peut alors lui faire un câlin.
Athos et Girl - Page 5 Girl810

Athos et Girl - Page 5 Girl910


Des fois, notre papa, il range son pull - oui, ça lui arrive aussi - auquel cas, je peux me servir du derrière de mon copain comme oreiller.
Athos et Girl - Page 5 Girl1010


Notez l'air ravi de copain-Athos...
Athos et Girl - Page 5 Girl1110


Allez, bonne sieste et à bientôt les amis.


Dernière édition par Athos le Dim 2 Nov 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos et Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos et Girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos
» BB de Dior de la Cité des Anges et Athos du Val D’Ali-Shan
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Flirty Girl du Clos des Capucines
» Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: