Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Athos et Girl

Aller en bas 
+12
Alexandra et Angie
Mela
GATOCHAT
Rubisbirman
FLORENCE
cahuette
Laurence
Martine
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Rhapsody
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:50

Athos et Girl - Page 2 Hello3 Athos !
Il y en a un qui ne se fatigue pas , c'est bien les hommes !
Heureusement que les femmes sont là , mdr !
Girl lui a t-elle prêté sa souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:36

mavidouchat a écrit:
Bon, faut que je m'y colle à la boite à Kleenex, vu que je n'ai pas trouvé de tunnel à chat dans toutes les animalerie de ma ville. faut bien que je trouve quelque chose pour distraire mes chats !

Remarquez, je pourrais bien trainer mon mari en voiture à Lyon pour en trouver ... Hein, comme Chalimar pour son tablier à chat ! Au fait, ce tablier à chat, tu en est toujours content ?
Le tablier à chat ? quel tablier à chat ? C'est bizarre, depuis quelques temps, ma femme ne le retrouve plus ... Je suis sûr qu'un certain Chalimar l'a rangé ... et bien rangé ! ! ! hi hi hi Athos et Girl - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:50

Roselyne a écrit:
Athos et Girl - Page 2 Hello3 Athos !
Il y en a un qui ne se fatigue pas , c'est bien les hommes !
Heureusement que les femmes sont là , mdr !
Girl lui a t-elle prêté sa souris ?
Athos, comme moi, sait parfaitement qu'il ne faut jamais déranger une femme en plein travail ! ! ! hi hi hi
Athos et Girl - Page 2 Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:40

Ouh là là... Je ne suis pas sûre qu'Athos réfléchisse vraiment avant de ne rien faire... c'est bien un homme pour ça aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:05

Lorsqu'un homme semble ne rien faire ... c'est là qu'il donne son maximum car il est alors en fait soit en pleine réflexion soit en méditation. La preuve : Athos en pleine analyse de la méthode adoptée par Girl pour extraire la souris ...
:u34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:05

Pour le tablier , il va falloir investir dans des lingettes Décolor Stop ce serait dommage qu'il perde ses belles couleurs au premier lavage , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:19

Le stock de lingettes Décolor Stop est plein, ... manque plus qu'à retrouver le tablier ! ! ! hi hi hi et au cas où ... moi j'ai fait ma provision d'eau de javel et on verra qui est le plus fort : la javel ou les lingettes ! ! ! hi hi hi
Athos et Girl - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:36

Je n'ai jamais trouvé ça très efficace les lingettes dont vous parlez... Peut-être que je ne sais pas m'en servir...

J'ai trouvé encore mieux que des jouets pour amuser un chat !... Un deuxième chat !!

Au coucher du soleil, Athos et Girl sont en pleine forme et les voici complètement passionnés, rien ne peut les perturber. Pas de folle course poursuite en photo, mon apn ne suit pas, mais un moment sympa :

- Oh ! Tu me cherches toi ?!
Athos et Girl - Page 2 Jeu110

- Tu vas me trouver !! Je vais te chatouiller !
Athos et Girl - Page 2 Jeu210

- Non, attends, attends, j'ai quelque chose à te dire à l'oreille...
Athos et Girl - Page 2 Jeu310

- Comment ? Tu veux que je refasse la mise en pli au niveau du cou ? Pas de problème, je te fais ça tout de suite à l'aide de ma super langue.
Athos et Girl - Page 2 Jeu410

- Ca c'est un cou à bisous où je ne m'y connais pas !
Athos et Girl - Page 2 Jeu510

- J'aime être un chat... Toutes nos actions commencent et se terminent immanquablement par la même chose : dormir !
Athos et Girl - Page 2 Jeu610

Quant à moi, j'avoue ça m'éclate de les voir jouer ensemble comme ça. Athos et Girl - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:00

Nous aussi ! Athos et Girl - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:08

Cool, superbes photos...... le birman est un chat que j'apprecie de plus en plus grace a vous touttes et tous du forum......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:37

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais je n'arrive pas à voir la plupart des photos, dont les dernière d'Athos. Je suis déçue, mais déçue ! Athos et Girl - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:10

J'ai toujours aimé regarder des chats jouer entre eux. Athos et Girl s'adorent et aucun jouet ne pourra remplacer son (sa) partenaire. sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:55

Oui, c'est vrai qu'ils s'adorent ! Athos et Girl - Page 2 Gif_26

Girl aime tout le monde ; c'est limite vexant, elle ronronne avec n'importe qui... sm13 Au tout début Athos avait peur d'elle, il me regardait avec de grands yeux : "Au secours, qu'est-ce que c'est que "ça" ?! Cette tornade monte sur MON arbre à chat ! mange MES croquettes !! et a même droit à des câlins !!!" Mais au bout de quelques jours il a accepté la situation et a même commencé à la trouver plutôt sympathique Athos et Girl - Page 2 Animatio

Athos et Girl - Page 2 Girlat10

Ils n'ont pas le même rythme de vie, du coup j'ai tout le temps un chat qui réclame un câlin. Et j'adore ça Athos et Girl - Page 2 Smile2

Tu verras Chalimar quand tes minous arriveront chez toi, les chats sont vraiment super, tout le temps de bonne humeur... et tellement gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:19

He ben la Girl comme c'est une vrai tornade, je suis sûre qu' Athos à du avoir peur au début smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: trop beaux   Athos et Girl - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:31

ils sont vrament superbes tes bb, dommage, je vois pas une série de photos, girl la tornade est une vraie beauté et ton athos est splendide,pauvre gars, ça va vite pour lui!
les deux miens s'entendent comme larron en foire, ne supportent pas d'être séparé, mais flamme est plus calme que girl, mdr!
milo Athos et Girl - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:07

Athos et Girl - Page 2 Hello3

J'ai déménagé il y a quinze jours, et je viens juste d'avoir le téléphone, mais c'est encore plus looong d'avoir Internet... Du coup, je passe juste vous faire un petit coucou du boulot et j'espère que vous allez tou(te)s bien !

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de mes loulous dans leur nouvelle maison.

Athos et Girl - Page 2 Pict0014

Athos et Girl - Page 2 Pict0011

Athos et Girl - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:16

Wahou la 2ème photo est superbe!!
Bon emménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:44

Magnifique la 2è photo !Athos et Girl - Page 2 Smile2
Bon emménagement et n'hésite pas à nous mettre d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:58

oui la 2ème photo est superbe Athos et Girl - Page 2 Animatio
bon emménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:08

Bonsoir Athos , contente de te revoir parmis nous !
Tes deux boules de poils ont l'air de bien s'habituer à leur nouvel environnement , fais leurs des caresses de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:03

Magnifiques photos ! Bon emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:07

Superbes!Bon emménagement!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:16

Bon courage pour la suite de ton emménagement ! C'est le genre de chose dont on ne voit pas la fin !!!! lol

Superbe la 2nde photo Athos et Girl - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:50

Qu'ils sont beaux tes minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:45

Bon courage pour les rangements ! Et les minous, ils n'ont pas l'air traumatisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos et Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos et Girl   Athos et Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos et Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: