Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau site en ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:51

Ben quoi faut etre réaliste.....rien de te l que l'honneteté dans la vie.

Nouveau site en ligne - Page 2 Amical10

Et meme si t'es pas d'accord, je t'adore quand meme
na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:53

Vi, mais je sais que tu as dit à la personne qui a fait le site et tu as vu a fait des corrections contente alors toi

Nouveau site en ligne - Page 2 M_alli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:07

ben vi mais c'est elle qui m'a contacté pour avoir mon avis.
Alors moi, grand red honnete que je suis, ai dit ce que j'aimais pas...
Nouveau site en ligne - Page 2 Smile2

Et puis je viens d'aller voir et je vois rien de changé d'abord!!!!!!!

Nouveau site en ligne - Page 2 175621
Gentille papate, gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:40

Regarde mieux ma grande ou tu veux des lunettes smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:19

Bon, je dis pas il y a un mieux.
Mais sur certaines pages, c'est pas encore ca quoi.
Ouais je sais suis chiante, et pointilleuse, et casse pieds et je t'emmerdes.....mais c'est pour ca que tu m'aimes.
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:29

¨Ma grande
Nouveau site en ligne - Page 2 Fleur110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:01

Super! J'aime beaucoup les couleurs et je vois bien le système d'ascenseur, après comme on a fait la remarque, vu que j'ai un grand écran plat, ca doit être plus visible! lol
Par contre, la police est peut être, à mon goût, un tout petit peu petite...Surtout celle des textes en blanc!
Sinon, je suis tombée amoureuse d'Elektra, elle est superbe et j'aimerais bien plus tard avec la même tortie!!!! Nouveau site en ligne - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

Et bien moi je le trouve très bien ce site!!!! oui on doit un peu t faire bouger les ascenseurs mais bon..... Je le trouve très bien fait, clair, net et précis! On va droit à l'essentiel pas besoin d'en faire des tonnes!!!!
Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

LOL on voit bien les ascenseurs maintenant. Je rejoindrais Blinky en disant qu'effectivement le texte peut-êre un peu petit. Et puis qu'on chipote, je dirais que j'aimais bien la manière dont les ascenseurs invisibles du début étaient faits. Je trouvais ça très joli et discret. N'y aurait-il pas un moyen de garder le même style mais de manière visible ?
J'ai prévenu qu'on était dans le chipotage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:41

Mdrrrrr, les filles allons, non mois j'aime bien et de toute facon les gens regardent les photos hihihihi, si si si

Nouveau site en ligne - Page 2 Chat-g10
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:15

Je le trouve joli ton nouveau site, ceci dit, j'aimais bien le dernier aussi et l'avant dernier aussi !!! oups ! trois genres très différents, à quand le prochain ??? sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:58

Je le trouve superbe ce nouveau site, et je ne chipotte pas avec les ascenseurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:17

Il est chouette ton nouveau site, Papate ! Il me donne envie de revenir te rendre une petite visite Nouveau site en ligne - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:00

Bravo Nouveau site en ligne - Page 2 992130 , il est drôlement beau ton site, j'aimerai bien réussir à faire un travail pareil !
Je suis entrain d'essayer de créer le mien grâce aux conseils de Virtuose mais je doute encore du résultat je vous ferez voir ça quand il sera terminé.
En tout cas chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: la web   Nouveau site en ligne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:27

Nouveau site en ligne - Page 2 Hello3

Papate la web es tres belle. MAis les meilleur son les photos de tes chats....un jour je viens te voler HERA:

Gros ronron et Cariños.

Helia et sa bande smi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau site est en ligne
» Nouveau site sur les Radgolls
» notre site est en ligne
» Ludu-Glaz , nouveau site
» Comment mettre sa webcam en ligne sur son site internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: