Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série "Chat et ses proies"

Aller en bas 
+8
anouck
Bluebell
Chalimar
chaouan
FLORENCE
violine
VIRTUOSE
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:16

Sans aucun doute, c'est un rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:15

Ce soir, Capucine s'excitait devant la charmille ... Je n'ai pas cherché à en savoir plus, ça va comme ça pour le week end, je l'ai rentrée !

J'en ai mare des commandos poubelles à trifouiller des horribles bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:56

Ah bien voila qui est raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 5:50

Quelle horeur Valérie !!! Beurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Mdrrrrrrrrrr Chalimar sur le sexe de la bestiole !!!

Vos chats vous gâtent Valérie et Cutie hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:41

Ce doit être une couleuvre, car il n'y a pas de cassure entre le corps et la queue, et la tête est plus ovale que triangulaire. C'est plus sûr que de regarder les pupille, mdr, on n'a pas toujours le temps !!
Pas de danger pour les chats normalement, les couleuvres ne mordent pas, pas de venin, en tout cas pour celle qu'on trouve chez nous, sauf la couleuvre vipérine peut être.

J'ai déjà entendu dire que les chats, les femelles surtout, ne se faisait mordre que très rarement par des serpents. Un vieux monsieur m'a dit un jour que les chattes étaient capable d'hypnotiser une vipère. Je ne sais absolument pas si c'est vrai.
En tout cas, ma gouttière, dans son jeune temps, nous en ramenait souvent pendant les vacances. Souvent mortes. Elle ne s'est jamais blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:27

mavidouchat a écrit:
Ce soir, Capucine s'excitait devant la charmille ... Je n'ai pas cherché à en savoir plus, ça va comme ça pour le week end, je l'ai rentrée !

J'en ai mare des commandos poubelles à trifouiller des horribles bestioles ...

J'espère pour indiana et toi qu'il n'y a pas un nid là dedans... silent
Remarque, si ce ne sont que des couleuvres, ça fait un petit jeu pour tes chats! cheers Et pour tes nerfs! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:53

Cutie a écrit:
J'espère pour indiana et toi qu'il n'y a pas un nid là dedans... silent

C'est bien ce que je crains ! Auquel cas que faire, à part vendre la maison et déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:14

Yark quelle horreur, le principal est que tout le monde aille bien :°) Bravo a Indiana hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:29

mavidouchat a écrit:
Cutie a écrit:
J'espère pour indiana et toi qu'il n'y a pas un nid là dedans... silent

C'est bien ce que je crains ! Auquel cas que faire, à part vendre la maison et déménager ?

C'est un peu extrême peut être!

Et si tes chats les faisaient fuir... il faudrait les laisser faire... Série "Chat et ses proies" - Page 3 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:50

Oh là là ! Quelle peur tu as du avoir valérie ! C'est dangereux par chez toi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:04

et bé vous êtes gatées les filles! c'est bizarre mais je ne vous envie pas du tout du tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:21

c'est le quatrieme en une bonne semaine

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Imgp6010
c'est le travail de basalte bien sur dans la grange
celui c'est un moyen il y a déjà eu plus gros
je ne compte pas les musaraignes mais ca c'est pour se maintenir en forme et aiguiser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:56

mavidouchat a écrit:
Bluebell a écrit:
Il faudrait que tu ailles la regarder dans les yeux, si la pupille est ronde :
et qu'elle cligne de l'oeil c'est une couleuvre...AA8



Autre chose à examiner au point où j'en suis ou en reste là ?
oui il faut enlever la peau et la faire cuire, si ça a le gout du poisson c'est toujours une couleuvre, et c'est très bon Série "Chat et ses proies" - Page 3 Animati4

pour les piqures de vipère sur un chat effectivement c'est dangereux , mais c'est très très rare..moins rare sur un chien par contre.
par contre je pense que c'est une belle couleuvre "Mitsou" il m'en ramenait ainsi que des gros lézard vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:14

les serpent sont des couleuvre d'esculape :
zamenis longissimus .
ca peut faire jusqu'a 1.50m

elle sorte souvent a la tombé de la nuit !

la 1er c'etait un bébé , phase juvenile on peut le voir grace au 2 tache noire derriere les yeux et elle est plus coloré .


le second on pourrait dire que c'est le papa ou la maman lol ... car une fois adulte ils sont comme sur la photo ...

Ces serpent s'attaquent au petit tres petit mamifere aux oiseaux et leur oeufs c'est pour cela quelle prefere les milieux arborés .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:16

Mavidouchat je suis content pour toi tu auras de beaux bébés serpent.......
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:33

Ep-one a écrit:
Mavidouchat je suis content pour toi tu auras de beaux bébés serpent.......
Heu ... Moi l'élevage de serpents c'est pas mon truc ! Faut me trouver une protection ou je déménage et ce serait dommage car j'adore ma maison te mes chats aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chat et ses proies"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Tunnel pour chat"
» Série "Chat-carpette"
» Série "Chat marmotte"
» Série "Le chat et sa toilette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: