Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chatterie voit le jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:37

Voila Rosy j'ai l'adresse de mon blog, hihi, j'avais trop de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:56

Je trouve la musique de ton site super sympa. Je trouve qu'elle va très bien avec les couleurs, les textes, etc...
Non vraiment très chouette :)

Tu peux nous en dire un peu plus dessus ? Parfois ça me fait penser un peu à du Koto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:02

C'est Alan Stivell un breton, renaissance de la harpe celtique. C'est un ami qui me l'a suggeré, ce type a tout plein de cd sur les musique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:03

maneki neko a écrit:
Voila Rosy j'ai l'adresse de mon blog, hihi, j'avais trop de lettre.

Céline , tu n'as pas besoin de mettre en dessous l'adresse de ton blog puisqu'il est inclus dans le lien de ta bannière .
Dans le lien de ta bannière , il y a le lien de ton blog et celui de l'hébergeur de l'image de la bannière , c'est complet , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:05

Non j'ai modifié, la banniére amene a mon site la forêt de Freya. donc j'ai mis aussi l'adresse de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:11

maneki neko a écrit:
Non j'ai modifié, la banniére amene a mon site la forêt de Freya. donc j'ai mis aussi l'adresse de mon blog.

OK , c'est tout bon pour toi maintenant , c'est moi qui n'avais pas pensé au site et au blog , mille excuses Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:13

Ah oui Alan Stivell ! Ca fait hyper longtemps que je n'en avais pas entendu. J'adore la musique celte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:18

Céline , je n'entends pas de musique lorsque je suis sur ton site , ça vient de mes oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Celine   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:27

Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Hello3 ,

Super que t'as pu avair le premier choix.

Gros ronron et cariños

Helia et sa bandesmi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:37

Roselyne cella doit venir de tes codec ou lecteur, je crois qu'il faut real player pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:53

je suis allée sur ton site Céline.... j'ai adoré... les couleurs... l'atmosphère..... superbe!!
c'est magique...
J'ai eu l'impression de me retrouver dans une forêt de contes de fées!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:02

maneki neko a écrit:
Roselyne cella doit venir de tes codec ou lecteur, je crois qu'il faut real player pour que ca marche.
Bonjour Céline ,
J'ai tout ça Céline et aujourd'hui ça fonctionne , belle musique pour une forêt enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chatterie voit le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Quan on voit ça!
» A quel âge voit-on le gantage sur un chaton lilac tabby ?
» George
» portée de Cathia 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: