Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chatterie voit le jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:25

Avant même que son éleveur soit au courant :

La chatterie de la Forêt de Freyja ouvre les yeux !

Céline de Corse vient juste d'avoir l'acceptation par le LOOF (courrier arrivé à l'association ce matin même !)

félicitation à cette nouvelle chatterie, élevage de norvégiens (pour l'instant : lol) et peut-être que les premiers chatons pointeront le nez en début 2007

Une nouvelle chatterie voit le jour Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:39

Bravo Céline :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:52

Super Céline !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:04

oui elle va être contente, son premier choix a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:55

félicitations Céline!!!
quel joli nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:37

Félicitations Céline ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 7:16

Une nouvelle chatterie voit le jour Hello3 Céline ! Toutes mes félicitations et longue vie à ton élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 8:00

alors Céline ne le sait pas encore, ou elle travaille, ou elle n'a plus internet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 8:26

Je trouve ça assez gague !!!! de tous être au courant avant l'intéressée LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 19:37

oui c'est pas cool tout le monde la su avant moi, mais je travail moi, enfin je suis contente d'avoir ma chatterie, et je vais pouvoir ouvrir mon site maintenant que je suis sur du nom, mais il faudra attendre car il n'est pas fini. Mais je vais essayer dans faire un super beau et je mettrais le noms de famille des chats Flo, hihi. Par contre il faudra que je t'envoie un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 20:15

Félicitations Céline et que du bonheur pour ta chatterie sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 23 Déc 2006 - 20:34

Félicitation!!! Une nouvelle chatterie voit le jour Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:50

Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:25

Une nouvelle chatterie voit le jour Smile1 mes félicitations Céline!!!!
Vivement les premiers chatons SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:13

Et voila mon site est fait, pour tout ceux que ca interresse
www.laforetdefreya.com

Une nouvelle chatterie voit le jour Image_090
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:35

Céline, il est très sympa ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:42

Merci.
je me suis donnée du mal, alors les compliments m'enchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:42

Je confirme ! Et les transitions ... Très chic, bravo ! Une nouvelle chatterie voit le jour 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:13

Je viens de parcourir ton site, très beau. Et tes chats sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:17

Félicitations Céline très beau choix pour un nom d'affixe !
L'image de ta bannière est très belle , peux tu la rendre cliquable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 6 Jan 2007 - 10:45

Alors pour ceux qui ont vu le site avant j'ai fait des modif, surtout niveau musique, c'est un copain musicotherapeuthe qui a fait le théme. ensuite je pense que ca vient de vous la corrction des fautes merci car on voit pas toujours, une fois que c'est fait on a du mal a se relire,
Et pour Roselyne je comprend pas quel baniere, car il me semble qu'elle est cliquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 6 Jan 2007 - 15:07

maneki neko a écrit:
Alors pour ceux qui ont vu le site avant j'ai fait des modif, surtout niveau musique, c'est un copain musicotherapeuthe qui a fait le théme. ensuite je pense que ca vient de vous la corrction des fautes merci car on voit pas toujours, une fois que c'est fait on a du mal a se relire,
Et pour Roselyne je comprend pas quel baniere, car il me semble qu'elle est cliquable.

Bonsoir Céline , ta bannière n'est actuellement pas cliquable car lorsque tu déplaces la flèche de ta souris dessus ça ne donne rien car il n'y a pas la main , seul le lien qui est en dessous est cliquable pour aller sur ton blog .
Je t'ai envoyé un mail avec ce que tu dois mettre dans ta signature , il faudra enlever tout ce qu'il y a en ce moment , mettre le lien complet et garder seulement ta phase en dessous soit :
Lien complet pour bannière cliquable .
Puis :
Céline, ses chats, ses chichis, ses poissons, ses oiseaux, son lapin, ses bonsaïs et ses orchidées.

J'avais pourtant mis des explications qui ont été complétées par Mavidouchat dans : Aide pour utilisation forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptySam 6 Jan 2007 - 20:48

Merci Rosy mais j'avais pas compris de qu'elle banniére tu parlais, mais aprés ma cousine m'a dit la même chose et donc j'ai compris, merci quand même pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 7 Jan 2007 - 7:36

Bonjour Céline ,
Super ta bannière fonctionne !
Tu peux enlever dans ta signature tout à la fin en dessous de ta bannière et de ta phrase cet URL qui va sur tous les blogs de birmania-and-co à moins que tu l'ais fait intentionnellement , soit ceci ci-dessous :
http://www.birmania-and-co.com/blog/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:33

Ben oui car j'arrive pas a mettre URL de mon blog alors c'est mieux que rien.
Que pensez vous de la musique de mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chatterie voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatterie voit le jour   Une nouvelle chatterie voit le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chatterie voit le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Quan on voit ça!
» A quel âge voit-on le gantage sur un chaton lilac tabby ?
» George
» portée de Cathia 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: