Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alischa du Chèvrefeuille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:40

Roselyne a écrit:
Bonsoir les ami(e)s !
Je vois que c'est l'éclatement total en mon absence !
Pedro , je ne sais pas de quel jeu tu veux parler , perso je ne joue pas mais Ambroise aime bien les illusions et les casses tête , va voir sur notre site .
Hélène si je ne peux pas me déplacer , tu peux m'envoyer une caisse car j'aime bien les bulles qui pétillent !
Autrement tu peux m'envoyer une ou deux photos de tes autres chats , je les mettrai en ligne .
Bises

jeux de l´ordinateur Rosy , pistoles ,morts ...
coment vont les petitions ? pour lávions et pour l´industries de pelages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:59

tout à fait d'accord avec toi Hélène! que des bulles ou alors que du bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:33

pedro a écrit:

jeux de l´ordinateur Rosy , pistoles ,morts ...
coment vont les petitions ? pour lávions et pour l´industries de pelages?

Les signatures augmentent Pedro , pour les jeux on n'a pas de console car on est plus assez jeunes pour ça , hi !
Je pourrais être ta grand-mère car l'an prochain ce n'est pas 55 comme Hélène mais 60 et 5 ans ça commence à compter , enfin Tino Rossi à chanté " La vie commence à 60 ans " , j'ai quand même un doute , hi !
Bonne fin de soirée à toutes et à tous !
Latchi rat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:58

Roselyne a écrit:
pedro a écrit:

jeux de l´ordinateur Rosy , pistoles ,morts ...
coment vont les petitions ? pour lávions et pour l´industries de pelages?

Les signatures augmentent Pedro , pour les jeux on n'a pas de console car on est plus assez jeunes pour ça , hi !
Je pourrais être ta grand-mère car l'an prochain ce n'est pas 55 comme Hélène mais 60 et 5 ans ça commence à compter , enfin Tino Rossi à chanté " La vie commence à 60 ans " , j'ai quand même un doute , hi !
Bonne fin de soirée à toutes et à tous !
Latchi rat !

lol Rosy je seulement joue avec vous :))
mes parents avait aussi 57 ,je pense lol
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:44

Pedro, ta tête va mieux ? Tu n'as plus la gueule de bois ? Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:03

Laurence a écrit:
Pedro, ta tête va mieux ? Tu n'as plus la gueule de bois ? Mdrrrrrrrr

non je va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Alischa   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:19

Et voilà Alischa qui fait une promotion "en Avatar" .......encore grace à Rosy!Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ont déserté l'ordi quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pair de soils dans les yeux   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:29

Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3 Helene,

On dirait que Alischa a un pair de soleils dans les yeux.....Quel regard
dorée!.

Merci Rosy pour nous mettre des photos de cette beaute.

Ronrons et caiños

HeliaXX1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:57

Hélène a écrit:
Et voilà Alischa qui fait une promotion "en Avatar" .......encore grace à Rosy!Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ont déserté l'ordi quelques jours.

Je bien heureuse Hélène d'avoir pu te redimensionner une photo d'Alischa pour ton avatar , contente que tu es pu la mettre dans ton Profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:36

bonjour Hélène et bienvenue sur Birmania!
encore des heures devant l'ordi en perspective, as tu pensé à mettre ta binette?
pour la fête en 2007 je suis partante et avec des bulles (ça va faire des km ça...)
bises
karine SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:38

Ma Binette????Je ne te suis pas......bise Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:14

Sur Birmania il existe une rubrique réservée à ceux et celles qui ont envoyé la photo de leur personne (binette) à Flo. L'accès est privé et seulement réservé à ceux qui ont envoyé leur photo!!
alors comme dit karine: ta Binette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:18

A ce point là......Je suppose que c'est une photo de moi toute nue.....(lol) .On peut me faxer....Je crois que j'ai 1!!!! photo de ma "tête" dans l'ordi..Je l'enverrai à Flo. bise à toutes et tous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:56

j'ai essayé d'envoyer "ma binette "mais l'écran m'en empêche " vu que j'ai des "réclames" comme quoi j'ai gagné (en anglais)MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:57

je ne trouve pas la rubrique "binette" sur Birmanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:22

Hélène,
tu trouveras "Binette" quand Florence aura mis ta photo et c'est elle qui te donnera l'accés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:22

il faut que tu envoies ta binette par mail à FLO sur l'adresse de l'asso birmania! ou du Dragon de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:22

oups, problème informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:44

Je mange derrière l'ordi.....je m'énerve!!!j'ai essayé d'envoyer ma binette à flo ou même un message mais mon écran est "bouffé" par des réclames et m'empêchent de chercher ma photo;je re-essaie demain... Bisou à toutes et tous; Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:53

En espèrant que ça marchera mieux demain ... On le saura en découvrant ta binette dans le rubrique spécifique Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:23

Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3 Hélène , j'attends toujours les photos de Tipyque , si celà te semble plus pratique tu peux aussi m'envoyer ta photo je l'enverrai ensuite à Flo .
Bonne soirée , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Alischa   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:58

Bonsoir Rosy,
J'ai battu mon record d'imbecilité ce jour...J'ai envoyé les photo's de Typique à Florence!!!Je te les envoie sur ton mail privé.Ma binette est introuvable dans mon ordi mais peut-être perdu depuis la réparation de l'ordi.
Je ferai faire des photo's de moi à Noël.En attendant je suis seule à bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:01

Panique pas Hélène! tu vas y arriver! en cas de problème je peux aussi faire boite de réexpédition!!
bonne soirée avec ta foutue machine comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:54

Hélène a écrit:
Bonsoir Rosy,
J'ai battu mon record d'imbecilité ce jour...J'ai envoyé les photo's de Typique à Florence!!!Je te les envoie sur ton mail privé.Ma binette est introuvable dans mon ordi mais peut-être perdu depuis la réparation de l'ordi.
Je ferai faire des photo's de moi à Noël.En attendant je suis seule à bord

Bonjour Hélène , j'ai bien reçues les photos de Typique et je vais les mettre en ligne tout de suite .
Si j'ai un moment je rechercherai , je crois que j'ai une photo de toi où l'on te voit en expo , sinon il faudra patienter , snif !
La photo de son chat ne "marche" pas pour les "binettes" , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:05

Voici une photo très récente de la belle Alischa du Chèvrefeuille , excuses moi Hélène j'avais complétement oublié de la mettre en ligne .

Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Alischa04pj1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alischa du Chèvrefeuille   Alischa du Chèvrefeuille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alischa du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauregard du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: