Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bébés du bout du monde

Aller en bas 
+11
celine de nice
charmed
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
violine
helia
hesperides
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Rojo pasión   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:38

Chris,

apres regarder la photo je tombe malade...
PASSION ROUGE, la nouveau maladie que j'ai...........

IL est adorable ton rouquin.

Gros ronron et cariños

helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:31

J'ai déjà commencé Flo !
Merci Helia ... oui, le red, c'est vraiment beau. C'est incroyable comment le bleu des yeux ressort! Bébés du bout du monde - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:40

ah super .... si t'es pas prêt pour le n° 3 ce sera pour le n° 4 mais je suis super contente .... en plus ils sont beauuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:55

Ben vala, hier soir la tite Koala a quité la maison pour aller dans sa nouvelle famille.
Trés étrange les sensations liées à ce moment, jamais je n'avais connu cela;
C'était à la fois une montée de larmes de chagrin et en même temps l'envie d'exploser de joie d'arriver à la première cronsécration d'un éleveur: confier à autruis le fruit de notre travail et leur permettre de partager ce bonheur, comme d'autres l'ont fait pour nous au paravent.
Le premier bébé des Antipodes a donc pris son envol ...

Merci encore à tous et à toutes pour votre aide et soutien, c'est aussi un peu votre réussite.

Je tenais aussi a souligner l'attitude hier soir de la petite Riesling, la petite chienne de la maison qui a vite compris ce qui se passait et a tout fait pour empêcher la nouvelle maman de Koala, qui la tenait dans ses bras, de monter en voiture, puis de refermer la portière. C'était pour moi le moment le plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:29

oui comme tu dis un moment de peine et de joie ... mais je peux t'assurer que même avec les années, le pincement est le même ... mon mari souvent ne veut pas être présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Les sentiments   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:15

Bébés du bout du monde - Page 10 Hello3 Chris,

quand j'avais confie a KArino a ma amie et il est parti en bras d'elle j'avais exprime le meme sentiment que toi...
maintenant je suis tre contente car KArino esty le roi de son foyer.

Aussi , je sui vraiment sensible car quand je suis alleee chez Flo a recuillir mon Uttam, aussi j'avais des larmes qui ont ete presque a sortir car j'avais le chagrin de le separer de sa famille, mais a la fin Uttam (apres de ma Farah) est
mon amour et il est le roi de la maison.

Je pense que tous nous exprimons des sentiments similaires
a l'heure de voir partir a nos petits.

Gros ronron et cariño de Helia et sa bande. Bébés du bout du monde - Page 10 987989
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:25

Chris

Tout ce que je peux te dire c'est la JOIE IMMENSE que nous - le nouveau maître - ressentons en emportant notre petit dans les bras. Et dis toi aussi qu'il/elle pensera souvent à toi avec bonheur et gratitude pour ce magnifique présent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:45

Comme je te comprends, c'est pareil pour moi.


A la fois contente de voir que le petit bout a trouvé une bonne famille et si triste de le laisser partir...




Mais je pense que ce sera encore plus dur avec Barca.


Moi qui ne connaissais rien aux chiens, je m'y suis très attachée car il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:33

He oui, un moment très dure a vivre, courage pour la suite.

Bébés du bout du monde - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:39

Coucou Chrys !
Tes chatons sont magnifiques et le petit rouquin hummmmm, il est a croquer !

J'imagine ce que tu as dû ressentir... ça doit être un moment de déchirement de laisser partir une petite boule de poils que l'on a élever et vu grandir !

Le principal c'est que Koala soit heureuse maintenant dans son nouveau foyer avec ces nouveaux maîtres !
Et dis toi que tu as dû faire des heureux en leur confiant cette beauté !

Ca me rappelle quand j'ai été chercher mes amours chéris qui me comblent de bonheur au quotidien !

@+ bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:15

J'imagine quelle sensation ça doit être de voir partir ses bouts de chou... C'est ce que je redoute le plus si jamais un jour j'ai des chatons.
Allez, je suis sûre que tu lui as trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:21

Je ne pourrai jamais être éleveur car je n'arriverais pas à me séparer de mes petits amours et serai capable de dire non au futur acquéreur lorsqu'il viendrait les chercher.
J'avais déjà du mal à laisser notre petite chatte de gouttière lorsque nous partions en vacances, alors ... pour un départ dans une autre famille !
Je comprends parfaitement les éleveurs qui demandent un suivi de leurs chatons, c'est tout à fait normal et quelque part rassurant.

Bébés du bout du monde - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:24

Trop mignon ton petit Bandhu !
Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter avant mais Bravo pour cette 1ère portée ! Belle réussite : )
Se séparer de ses chatons n'est pas chose aisée, ça demande une certaine "préparation mentale" bien avant leur naissance. Cependant, quand on a un bon feeling avec les futurs propriétaires, c'est déjà plus facile de confier ses petits trésors. Parfois, on finit même par se lier d'amitié ! : )
Il faut se dire qu'on contribue à rendre des gens heureux tout en assurant la meilleure vie possible à nos chatons. Bébés du bout du monde - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:31

Oui Inny, la préparation mentale est importante. C'est chose faite pour Bandhu depuis ce week-end, j'ai accepté l'idée de son départ, pas facile car si adorable et très proche ... par chance, gantage avant trop court, cela aide un peu ... il faut bien se raccrocher à quelque chose !
Tout le monde va bien et commence à passer au stade "je m'éffile", le stade moche quoi HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:07

C'est pourquoi je comprend encore moins l'éleveur qui cède ses chatons à une animalerie en vue de leur vente. Ils sont alors considérés comme de simples marchandises.
Cet abandon en dit long sur l'amour que porte l'éleveur à ses "reproducteurs" qui ne sont alors pour lui que son "fonds de commerce".

Bébés du bout du monde - Page 10 717940
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:54

Je n'ai encore jamais confier de chatons mais je sais ce que c'est de confier ses bébés puisque j'ai eu 2 portées de chiots et que la 3ème est en route et je trouve que c'est très difficile de se séparer de ses petits bébinous qu'on a chouhcoutés du mieux qu'on pouvait mais en même temps on est heureux de sentir la joie de leurs nouvelles familles et je dirais que ce qui fait le plus plaisir c'est d'avoir des nouvelles et des photos de temps en temps...de savoir la famille et l'animal heureux Bébés du bout du monde - Page 10 Animatio
Bref mélange d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:41

Les pluies tant attendues (2 mois de retard) sont enfin arrivées, mais j'ai quand m^me pris le temps de faire quelques photos des bébinous sur la terrasse. derniers jours à partager avec ces petits amours ... et vraiment, ils méritent ce terme.
Alors voiçi Bandhu, Blue et Beauty en plein stade première mues et longs sur pates HIHI:
Bébés du bout du monde - Page 10 Photo_15 Bébés du bout du monde - Page 10 Photo_16 Bébés du bout du monde - Page 10 Photo_17

et une photo du profil du tit red:
Bébés du bout du monde - Page 10 Photo_18

Tout le monde va bien et les futurs "parents" des petits n'en peuvent plus d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:43

Bon, c'est vraiment galère, je n'arrive même plus à voir mes photos ... j'espère que vous tous, arrivez à visionner?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:46

oui jolis bébés, j'adore le petit red
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:55

Ne t'inquiètes pas Chris, nous les photos on les voit très bien, et heureusement que Nouméa n'est pas à portée de voiture sinon ma femme m'aurait demandé de l'emmener voir le tit red de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:26

Pour sur Chalimar, c'est plutot à portée d'ailes ... mais comptes au moins 24h de vol minimum pour arriver à destination HIHI!!!
Quelles couleurs tes bébés qui arrivent chez vous? Il y en a deux je crois, Non?
Ah, et au fait, merci pour ton message que je viens seulement de découvrir sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 4:52

oui super la belle brochette .... quelle joie de partager ces photos et nos différents chatons ... un régal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 5:45

Merci pour les photos, on les voit nous hihihihi, jolis bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:29

Bonjour Chris ,
Je les vois tes photos , ils sont mignons tes petits chatons , j'ai moi aussi une préférence pour le petit red .
Tu peux vérifier dans ton Profil ( Préférences ) , il faut que le bbcode et le html soient activés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:47

Ils sont adorables mais je craque sur Beauty!! Bébés du bout du monde - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés du bout du monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélios du bout du monde
» Geisha du Bout du Monde
» Hellaë du Bout de Bonheur
» Hespoir du Bout de Bonheur
» Gheisha du Bout de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: