Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bébés du bout du monde

Aller en bas 
+11
celine de nice
charmed
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
violine
helia
hesperides
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:37

un seul mot : SUPERBES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:44

Oui très jolis et un coucou a Chris. Bébés du bout du monde - Page 12 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:03

Bébés du bout du monde - Page 12 Hello3 Chris superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:22

Trop beaux!!! Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:26

Magnifiques !!! Merci pour ces belles photos qui nous viennent de si loin!!! Bébés du bout du monde - Page 12 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:30

Magnifiques :)))) J'adore l'expression de Koala mais le red..... je craaaaaaaaaaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:02

Wahou sont superbes!!!! Bébés du bout du monde - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:05

Merci Flo pour les photos des chats de Chris que l'on n'oublie pas , j'espère que cette situation n'est que temporaire ... Chris tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:35

oui ils sont superbes,très belle évolution Bébés du bout du monde - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:52

les minous sont tous très beaux avec une préference pour le ou la petite derniere Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:57

Oh c'est genial de voir leur evolution. Ils sont vraiment magnifiques... On pense à toi Chris
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Chris   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:04

Bébés du bout du monde - Page 12 987989

Vraiment superbes, le red j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Chris tu nous manques, j'espere qui tu viendras nous rejoindre dans quelqeus semaines.

Gros ronron et cariños.

Helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:09

Même si je ne vois pas tout, ce matin j'arrive à écrire sur le forum, c'est au moins ça!
Merci à tous pour les compliments.
J'avoue être super ravi de voir l'évolution des bébés. Je suis particulièrement fier de la petite tortie et de Bandhu, le petit red qui est en fait un gros costaud!
Faut pas dire car je suis un mec, mais j'avais les larmes aux yeux quand j'ai découvert ce gros matous que j'aime beaucoup. Je ne l'avais jamais revu depuis son départ de la maison.

Ici, les femelles sont en période de vocalises; Aux prochaines, je laisse Adagio faire ses petites affaires ... peut-être un nouveau petit red à venir ??? J'espère !!!

Coucou à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:40

ah super tu peux nous lire .... si tu veux je peux te poster tes images ... allez on va y arriver pour que Chris puisse participer à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:48

Ah donc Chris tu ne vois pas les photos (en majorité), tu ne peux pas poster (en général) mais tu peux lire. Ca c'est super quand même :)

J'adoooooooooooore Bandhu ! Je le trouve SPLENDIDE Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2

Oh j'espère bien qu'Adagio va avoir des petits reds :) j'adoooooooore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:42

Bébés du bout du monde - Page 12 Hello3 Chris !! Ravie d'avoir de tes nouvelles !!
Merci pour ces photos.
Alors moi mon préfére ça a toujours été Bandhu comme tu le sais, et son évolution est superbe !! Bébés du bout du monde - Page 12 Animatio Bébés du bout du monde - Page 12 Animatio Bébés du bout du monde - Page 12 Animatio Bravo Chris !!
Fais lui un gros bisous de sa marraine française et dit qu'elle est fière de lui !!!
J'aime aussi beaucoup les autres mais lui c'est mon favori. La tortie Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2 Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2
De très jolis chats en tous cas, Bravo Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:53

Ils sont magnifiques !
Vivement les prochaines naissances !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:59

Bébés du bout du monde - Page 12 Hello3 Chris, content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien chez toi ...
les petits red ... Bébés du bout du monde - Page 12 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:28

Oui Karen, ton filleul a bien évolué en effet, j'en suis très content.
Normalement, la "mise en route" du (des) demi-frère(s) ou soeur(s) de Bandhu (le red point) est programmée pour demain soir ... si maman accepte papa ?!!!!!!!!!!!!
Dès ce soir, je vais murmurer à l'oreille de Adagio et Aubade : <<un red, un cream; un red, un cream, ...>> HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2007 - 5:02

ptdrr Chris,tu passes commande ? Bébés du bout du monde - Page 12 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:31

très jolie portée qui a bien évoluer, félicitations Bébés du bout du monde - Page 12 57010 Bébés du bout du monde - Page 12 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:54

Coucou Chris,

Des nouvelles de Bandhu et de ses frère et soeur ? Des tites photos par hasard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:25

Ben pas vraiment, j'ai vu la petite tortie récemment mais pas les autres. J'ai plus de nouvelles par les vétos qui voient de temps à autre les chats.
Je sais par exemple que Bandhu avait décidé d'aider sa maîtresse à faire de la peinture chez elle en utilisant sa queue comme pinceau HIHI!
Comme j'ai encore les pedigrees des autres avec moi, je vais relancer les gens et je verrais peut-être les matous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés du bout du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés du bout du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Hélios du bout du monde
» Geisha du Bout du Monde
» Hellaë du Bout de Bonheur
» Hespoir du Bout de Bonheur
» Gheisha du Bout de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: