Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anakin fait le ménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:44

bonjour

juste une question : mon chat male Birman d un an : Anakin , nettoie avec sa pate autour de sa gamelle et de sa litiere ! il fait ca tout le temps alors que je nettoie leur litiere chaque jour et que les gamelles sont propres et remplies lol quelqu'un sait pourkoi les chats font ca? ma birmane de 2 ans Wendy qui est aussi sa soeur n'a jamais fait ca... je comprends po !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:49

Bonjour,
mon chat aussi fait ça. Il paraît que ce sont des réminiscences de leur passé de félin sauvage. Les chats couvrent leur odeur pour masquer leur passage à des concurrents ou autre prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:55

il est drole quand il fait ca car il est tres consciencieux! il fait ca bien et prend bcp de temps! il s'applique lol Anakin fait le ménage ! 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:06

Domage qu'il ne passe pas aussi l'aspirateur !!! MDR

Anakin fait le ménage ! Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:41

oui c'est vrai que ca m aiderait lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:25

le chat fait surtout cela autour de sa gamelle lorsqu'il n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:52

ça tombe bien car j'hésitais à mettre un fil sue cette question ... Anakin fait le ménage ! 746460

Je me suis toujours demandée pourquoi les chatons font cela mais que cela leur passe à l'âge adulte ?

Par contre, moi ils ne font rien veres la litière. ?

Anakin fait le ménage ! Miuiu5ow
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:54

c'est souvent vers la gamelle, style ; cela ne me plait pas !

Anakin fait le ménage ! Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:04

Mon chat ne fait ça qu'autour de la gamelle et je trouve qu'il a plutôt l'air de dire : "c'est très bon tout ça, mais si je ne veux que quelqu'un (qui ? ça c'est une autre question !!) me finisse ma gamelle en mon absence, il faut que je la recouvre soigneusement"
Revenir en haut Aller en bas
dubray
Invité




Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! EmptySam 4 Nov 2006 - 0:18

oui moi aussi j'ai une persanne qui fait le ménage ,mais c'est beaucoup moins gai,car ce qu'elle trouve qui traine sur les tables elles débarrasse d'un coup de patte tout a terre et ne pas avoir le malheur d'oublier 5 m. une boite de lait sur la table car ça elle donne des coups de pattes dedans jusque ça se renverse et puis boit bien tranquillement(heureusement quand meme que ça lui donne pas la diharée)c'est miss chipote a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin fait le ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Anakin fait le ménage !   Anakin fait le ménage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin fait le ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inna fait le ménage dans sa litière
» Catastrophe!
» Anakin devient grand
» Anakin son premier oiseau
» Anakin chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: