Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les dernières de Vanille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:24

...Qu'il est doux de ne rien faire lorsque tout s'agite autour de soi....


Les dernières de Vanille... V1


Dommage que la photo soit un peu sombre... :? Je l'aurai bien retravaillée en photoshop mais pas vraiment le temps pour le moment... sm13

Les dernières de Vanille... V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:35

elle est à tomber!! elle me fait craquer!! Les dernières de Vanille... Animatio elle est choco c ça? ça lui fait quel age sur les totos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:56

Oui, c'est une choco et elle a 8 mois...et mademoiselle est devenue madame ces temps-ci ! Les dernières de Vanille... 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:53

c fou sur la 2° photo on dirat qu'elle est maquillée à l'orientale! c'est trop beau je vais l'enregistrer dans mes images! Les dernières de Vanille... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:03

ah super mignon et franchement la vie de pacha

Les dernières de Vanille... 987989
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:04

Terrible la pose sur la 1ère photo ! sm3
Une bien belle petite Vanille Les dernières de Vanille... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyMar 21 Juin 2005 - 6:38

elle est vraiment très belle ! une vrai princesse ! Les dernières de Vanille... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyMer 22 Juin 2005 - 5:56

trop marrante sa pose dans le canapé!! Les dernières de Vanille... 987989

elle copie ses maitres?? SBI

Tres jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyMer 22 Juin 2005 - 7:18

Bonjour Chanel ,
J'aime bien la pose dans le canapé , c'est le repos du guerrier ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:44

Eh oui Chouya, on ne peut rien te cacher... le phénomène d'imitation chez nos "zamis" les animaux m'a tjs fascinée ! (hi,hi,hi) Les dernières de Vanille... 57010

En plus avec les t° canniculaires que nous devons supporter ces temps-ci, la pauvre, elle est complètement "out" ! sm13
Hier soir, c'était à mourir de rire smi5 : elle s'était installée face au ventilateur dans la chambre de mon fils en profitant un max de ce petit coin de fraicheur... impossible de la déloger !
La batterie de l'appareil photo était à plat... dommage ! Les dernières de Vanille... 4
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:12

tranquillle le puce
superbes photos
elle est trop belle ! Les dernières de Vanille... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:48

Elle est bien belle, elle est grande et une jolie queue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières de Vanille... Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Vanille...   Les dernières de Vanille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières de Vanille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanille en photo
» Petite nouvelle Vanille
» Vanille du lion des Flandres
» Vanille et Aroun
» Des photos de Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: