Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance de toilettage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 11:09

Voici la seule et unique vidéo de mon regretté Nisos de La Dhuys ( Maine Coon ) pendant sa séance de toilettage !

http://perso.orange.fr/rosamb/pagenisos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 12:13

Il avait l'air d'aimer les séances de brossage... Séance de toilettage 992130
Je trouve sympa le coup d'oeil à la caméra : "hum... voyez comme j'ai de la chance, moi je me fais brosser ! Séance de toilettage Smile1 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 13:42

hihihi moi aussi j'aime beaucoup le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 14:02

Super clin d'oeil au cameraman !!!
" Ne suis je pas la vedette !!!" Il etait vraiment splendide ton Nisos et quel regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 18:30

Merci les filles !
Il était ma joie de vivre et il avait toutes les qualités , avez vous remarqué qu'il se caresse à ma main et aussi qu'il me fait une lêchouille ?
Dommage que la vidéo soit un peu sombre , ce fût le premier essai d'Ambroise avec l'APN , c'était en août 2003 et Nisos nous a quitté le 16 février 2004 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: AH   Séance de toilettage EmptySam 2 Sep 2006 - 20:51

ah oui, qu'il est beau ton loulou et comme il aime qu'on s'occupe de lui, quel superbe regard, il doit te manquer terriblement, rosy!
milo Séance de toilettage Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:37

Il était trés beau ton loulou ;o)
ça te laisse un beau souvenir en image Séance de toilettage Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:07

Oui il était très beau et il avait un beau pedigree , malgré cela il n'a jamais fait d'expositions car il était trop peureux et je ne voulais pas le perturber , je pense à lui tous les jours et je le pleure encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 9 Sep 2006 - 16:59

Je n'ose pas regarder la vidéo...je suis capable de pleurer en sachant qu'il n'est plus là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 9 Sep 2006 - 19:01

oui c'est très emouvant !! mais c'est bien d'avoir des souvenirs comme ça !!
Il etait vraiment beau ton matou !!
J'aimerai bien que le mien reste tranquille comme ça quand je le peigne Séance de toilettage Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:20

inny a écrit:
Je n'ose pas regarder la vidéo...je suis capable de pleurer en sachant qu'il n'est plus là aujourd'hui...
Inny , c'est vrai que c'est émouvant , essaies quand même de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage EmptySam 28 Oct 2006 - 19:53

Il est super beau, j'adore cette race. Ce sont des chats magnifique et colossales. Je suis triste qu'il ne soit plus ici bas, il avait l'air si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de toilettage Empty
MessageSujet: Re: Séance de toilettage   Séance de toilettage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de toilettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils toilettage
» Expos, shampoing, toilettage, etc...
» Cherche malette toilettage
» Toilettage sacré de birmanie
» Question toilettage maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: