Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Belle de Nuit du DDJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:29

voici quelques nouvelles photo de Belle de nuit, fille d'Urani du DDJ et Ultime Cocktail de l'Etoile du Soir, née le 27 mars

Belle de Nuit du DDJ Belle_180806_1

Belle de Nuit du DDJ Belle_180806_2

Belle de Nuit du DDJ Belle_180806_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:00

les chartreux de Florence sont tous aussi magnifiques..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:26

Superbe Belle de Nuit du DDJ Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:07

oui elle est très belle

anecdote : on vient pour l'acheter : donc vous voyez la scène 12 chatons qui courent partout : les mamans sont dans la salle à manger et veulent pas être ailleurs (ni enfermées, ni rien !), une dame arrive avec un chien qui a peur des chats en laisse mais qui pousse un wouaf et deux enfants de 5 à 7 ans très remuants : ni une ni deux plus aucun chat : chez moi pas trop l'habitude du remu-ménage sauf de l'aspirateur tous les jours et de mes deux chiens.

ceux qui connaissent le chartreux, vous comprendrez bien que ma douce Belle de Nuit, poil irisé, n'a pas voulu être tenue trente secondes et j'ai quand même entendu dire : vos chatons sont pas sociables --- j'ai repondu : c'est pas du chartreux qu'il vous faut !

heureusement il y avait mon mari qui tenait le chien en laisse car la dame ne pouvait pas rentrer avec lui, les miens enfermés pour plus de précaution et qui faisait "non" de la tête derrière son dos et il a fallu que je fasse la guerre aux charmants gosses Belle de Nuit du DDJ Smile8 pour pas qu'ils fassent tomber les chatons, ni en écraser un : ma glace de ma table basse a failli voler en éclat, vu qu'un gosse (j'adore) était allongé dessus ! et je passe sur les croquettes qui ont failli tomber par terre, qu'ils sont rentrés dans ma chambre sans permission etc....

tous les bb norvégiens qu'elle voulait réserver, je disais RESERVE (j'écris gros exprès, je disais çà à voix très haute : lol)

résultat des courses, la femelle n'est pas parti et tant mieux et mes chatons sont passés pour des chatons non sociables.

l'après-midi d'enfer Belle de Nuit du DDJ Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:14

En tant qu'éleveur vous en voyez tous, de toutes les couleurs!!!
Les personnes qui viennent vous voir sont parfois vraiment incroyables, sans géne, et n'ayant vraiment aucun respect pour vos amours !!!
Je ne comprends pas qu'on puisse "débouler" chez vous comme cela en effrayant les chats et chatons.
Je me demande comment vous faites pour supporter cet irrespect.
Au plus cela va ,au moins je pense que ma belle Andgel fera une portée (je vais garder tous les bébés !!!). J'ai dit à mon amie eleveuse que si je me decide, c'est elle qui s'occupera de la vente. Elle me raconte souvent ce type de visite qui me révolte.
Heureusement aussi,qu'en vendant un chaton on peut aussi faire de belle rencontre et partager une belle amitié.
Pour ma part, grace à mes chats, j'ai retrouvé une amie que j'avais perdue de vue depuis des années. Je peux vous dire que cela fait bizarre quand vous prenez contact par le biais d'internet avec une eleveuse et que vous expliquez vos motivations, vos désirs, etc... et que la personne que vous avez au telephone vous connait... C'est vraiment curieux! Mais depuis, on se telephone régulierement, on se voit... Merci à mes chats de m'avoir permis de retrouver cette amie précieuse pour moi. Belle de Nuit du DDJ 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:31

tout à fait Caro... là c'était une anecdote mais heureusement qu'on rencontre des gens formidables : merci à Clarisse, Céline de Corse, Patricia, Luc et j'en oublie certainement.....

plus toutes les amitiés et copinages éleveurs/éleveurs : franchement on se fait de bonnes journée de rigolade !!!

tout n'est pas rose dans l'élevage ... mais au moins on peut choisir les futurs parents de nos bb.... pas facile, on peut se planter mais dans l'ensemble c'est enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:11

Elle est superbe ta petite Belle de Nuit...
Chez moi, elles sont jaunes, sentent bons, s'ouvrent quand la nuit tombe et fanent au matin... tongue

Trêve de plaisanterie ! Vraiment pas de chance avec ces gens ! C'est vrai que parfois, on préfèrerait tous les garder que de les confier à des gens incorrects.
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème (heureusement car Patrick apprécie moyennement les enfants mal élevés et leur montre bien !), la petite Manon, 6 ans, venue avec sa maman chercher Berlioz a été très gentille et très sage, un amour de gamine !

Les nouvelles de Bambou sont excellentes, je suis allée le voir ce soir. Un vrai pacha ! Sa soeur Baïa, partie chez les parents de la jeune femme, est aussi une vraie princesse et a tendance à mener sa nouvelle maman par le bout du nez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:45

voilà Belle de Nuit est partie et elle fera surement des expo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:45

Au revoir Belle de Nuit , j'espère que tu couleras des jours heureux auprès de tes nouveaux maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:20

En tous ca Florence, elle porte bien son nom !
Belle de Nuit du DDJ Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:30

contente de te voir sur le forum Sophie, oui très belle ! j'aurai la chance peut-être qu'elle fasse des expo.

je garderai l'an prochain de la même femelle mais avec Archibald du Gang des Burgondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:51

Hooo, je suis si occupée que je n'ai pas souvent le temps de venir faire un p'tit tour sur ton site. Mais tu vois dés que je peux, je viens ! tout simplement parcequ'il sympa et qu'on y apprend plein de choses....

Et, j'espère pour toi que ta belle de nuit va avoir une belle carière d'expo. De mon côté j'ai aussi gardé un chaton mais un mâle Balthazar...

Bizzz
Belle de Nuit du DDJ Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:40

comme je te l'avais dit Flo, elle est adorable cette minette!! Belle de Nuit du DDJ 708847 Belle de Nuit du DDJ Smile2

Tu as connu l'enfer que j'ai connu!!!looolll!! Belle de Nuit du DDJ Smile8 Belle de Nuit du DDJ Smile8 Misere...Apres une rencontre de ce type, on se sent mal, enervé..Enfin c'est pas les meilleurs rencontre. smi6
Heureusement que c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de Nuit du DDJ Empty
MessageSujet: Re: Belle de Nuit du DDJ   Belle de Nuit du DDJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de Nuit du DDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de Nuit du Dragon de Jade
» Il est câlin que la nuit
» naissance cette nuit!
» Arthur patoune la nuit ..
» YOUPI des rexous sont nés cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: