Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote

Aller en bas 
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty
MessageSujet: La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote   La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:18

La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Hello3 ,

je viens d'acheter deux livres sur la cuisine dans les monasteres espagnols et un autre sur la cuisine dans la route de Don Quichote...je vais faire preuver de faire quelques et bien sur je vous envoye ces que je considere
bons...

Maintenant voici un petit tresor trouve ans une de mes recherches sur internet :
recettes : http://www.recettes-tapas.com/

Bon appetit.

Helia
:uu1:
p.s.
Marie Laure bien sur que nous irons a gouter des tapas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty
MessageSujet: hum   La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:24

hum, hélia, j'ai déjà quelques kg en trop, ne me tente pas trop!!! mais j'y goutterai volontiers, toujours prête àdécouvrir de nouveaux lieux, de nouveaux plaisirs, et j'ai hate de voir la maison des chats!!!
milo La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote   La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:44

La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Hello3 Hélia , merci pour le lien du site j'irai y faire un petit tour c'est promis !
Je n'ai jamais goûté aux "Tapas" , il y a un commencement à tout , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote   La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:48

Les tapas sont des sortes d'amuses gueules à prendre avant le repas proprement dit. Cela peut être du poisson, de la viande etc c'est très bon et typiquement espagnol. Je m'en régale lorsque je vais rendre visite à mon cousin à Barcelone.Mais Hélia pourra nous en parler plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote   La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine des Monasteres et la cuisine du Don Quijote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de cuisine !
» concours recette cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: