Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hernie discale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie discale   hernie discale - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:37

Pour moi c'etait une urgence je risquai de perdre l'usage de ma jambe (je ne l'ai su qu'apres) mon pied ne se relevait plus et effectivement le lendemain de l'operation je marchais et je n'ai eu que 3 jours d'hospitalisation Apres il y a de la reeducation à faire et une hygiene de vie à avoir au quotidien. Mais c'est assez traumatisant et on peut vite perdre le moral c'est pour cela que j'ai toujours soutenu les personnes qui rencontraient ce probleme sachant tres bien ce que cela entraine et si mon temoignage peut aider c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   hernie discale - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:03

je te remercie caro pour ton témoignage, tu sais que je suis marseillaise d'origine et j'ai longtemps travaillé à l'apm, ou as tu étais opérée et par qui? je le connais peut-être!
j'ai eu deux avis pour ma hernie, un chir de toulouse et mon ami de bordeau qui est chir ortho et s'occupe aussi du dos: il n'y a pas d'urgence à m'opérer car contrairement à toi, je n'ai pas encore d'atteinte du nerf scyatique, donc on patiente et on calme la douleur, c'est vrai que ça peut cicatriser mais la hernie ne disparait pas, donc hygiène de vie ++ comme tu dis, j'ai même un petit appareil pour calmer la douleur quand trop mal car mon estomac est trop sensible et ne supporte plus les trts agressifs!!
donc pour l'instant la crise s'éloigne et je soigne mon estomac: très drole!!!
et j'en profite pour caliner mon velours!!
ce soir on a du soigner un de nos arbres, cassé par une tempête, on l'a opéré, remis sur pied , espérons sa guérison, et oui, toujours de quoi s'occuper à la campagne!!!
milo hernie discale - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie discale   hernie discale - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:09

je vais te repondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie discale   hernie discale - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 5:56

Bonjour Caro , heureuse de te revoir parmis nous !
Tu es gentille de rassurer Milo , je pense que tu vas pouvoir la soutenir ayant toi même vécu cette expérience , merci d'être attentive à nos petits bonheurs et malheurs de notre vie .
Bonne journée à toi et Milo !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie discale   hernie discale - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:54

Milo, tant mieux pour toi que le chirurgien n'envisage pas d'opérer pour l'instant

Comme je te l'ai dit, mon ami a été opéré après plusieurs mois de repos (le nerf sciatique était touché) et trois jours après l'opération, il marchait comme s'il n'avait rien eu.
C'est fabuleux ce que peuvent faire les neuro-chirurgiens.

Bon repos avec tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





hernie discale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie discale   hernie discale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hernie discale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hernie Ombilicale
» Hernie ombilicale
» Hernie ombilicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: