Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit diaporama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:54

Voilà un diapo assez long, avec mes 3 amours de minous!
Regalez vous bien!

http://img123.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img123%2F3194%2F1152516805n5u.smil

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:09

Bonjour Emilie , Un petit diaporama Hello3
Merci de nous avoir gâté par ce magnifique diaporama très émouvant , caresses à tous tes poilus , bisous et encore merci !
Un petit diaporama 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:15

Super !! Mais dis moi je voudrais bien voir les chinch' aussi smi5
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:16

il y a des photos magnifiques de l'invisible Diesel. Dommage parce qu'elle est très belle. Et ton flash quel bonheur, à Dieu des yeux rouges pour les chats aux yeux bleus.

C'est vrai que tu gères bien le diaporama maintenant.
... et puis tu m'as pas loupé à la fin du diaporama...

Ce soir il faut que je trie mes photos.

Laura, les photos de bébés chichi j'en mettrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:29

superbe et j'adore les commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: super   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:02

super émilie ton diaporama, tes poilus sont splendides et quel bonheur pour ta minette!!!bravo!
une petite question en rapport avec le collier que porte anatole: c'est un collier de parc électrique? si oui peux tu me donner les références car j'en cherche un pour velours mais on m'a dit que ça n'existe que pour les chiens.
milo Un petit diaporama Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:03

superbes tes clichés et les modèles bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:31

superbe le diaporama!!
ils sont beaux tes minous! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:13

milo a écrit:
super émilie ton diaporama, tes poilus sont splendides et quel bonheur pour ta minette!!!bravo!
une petite question en rapport avec le collier que porte anatole: c'est un collier de parc électrique? si oui peux tu me donner les références car j'en cherche un pour velours mais on m'a dit que ça n'existe que pour les chiens.
milo Un petit diaporama Hello3

Bonsoir Milo ,
Cela existe aussi pour chat ce collier et il va avec une clôture , c'était dans la même section : Conseils et astuces puis dans : Photos de vos balcons sécurisés .

Voici le copier/coller d'une partie de mon message :

IMPORTANT CLÔTURE PETSAFE POUR UN GRAND TERRAIN !

Pour celles et ceux qui possèdent un grand terrain , il y a aussi la clôture PETSAFE
Voir le site : www.zubial.fr
Ensuite , cliquez sur : Les Accessoires
Puis après : Faîtes votre choix parmi les rubriques suivantes , dans la case blanche sélectionner : Systèmes Anti-Fugues PETSAFE .
Descendre en bas de la page jusqu'à : NOUVEAU ! MODELE SPECIAL CHAT ( moins de 300€ l'ensemble ) .

Voilà un petit plus qui j'espère fera des adeptes !


Voilà Milo , ce système n'empêchera pas les chats du voisinage de s'introduire chez toi , c'est juste pour le chat qui serait tenté de fuguer .
Bonne soirée , caresses à ton toutou et minou , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:18

Pour ma part ce sont les entrées non contrôlées des chats du voisinage qui me font tiquer pour ce système. Pour le chat stérilisé.... et encore Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:01

wahou t'as du passer du temps à le faire ce diapo! tr-s chouette, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:40

coucou à tous, merci pour tout vos commentaires :) ça fait vraiment plaisir, surtout pour ma petite diesel...

Concernant le système antifugue, c'est une cloture petsafe (la cloture en elle même est la même pour les chats et pour les chien), et les colliers sont des collier ultralight deluxe (à priori fait pour les chat et les petits chiens). Les colliers sont reglables, il y a 4 niveau de correction, le niveau 1 juste avec la sonnerie qui previent, le niveau 2 pour les chats, le niveau 3 pour les petits chiens... Pour tigrou et anatole, la force 2 ne sert à rien, j'ai du passer à la force 3.
Concernant diesel, elle n'est presque jamais sortie, elle est si peureuse que j'avais vraiment peur d'un incident. Mais cette année, je lui rachète un collier (car son collier c'est anatole qui en a herité) et je pense que je commanderais le nouveau spécialement conçu pour les chats, non seulement à cause de son physique (elle est toute mince), mais egalement à cause de sa sensibilité.

Mais effectivement, ce système est parfait que selon certaines conditions=
- une cloture reelle doit exister sinon le chat aura vite fait de prendre son courage à deux pattes et de foncer pour traverser (c'est arrivé à un ami).
- et pour les chats exterieurs, malheureusement, la cloture ne sert à rien, mais pour ça, j'ai ma solution, une jolie dalmatienne de 20kg qui adore jouer avec les chats (elle les aime reellement), mais comme elle est un peu brusque, seul mes chats comprennent qu'elle ne leur veut pas de mal, les autres se barrent vite fait. Je les vois venir sur la terrasse quand la chienne est à l'interieur, mais lorsqu'elle est dehors, on ne voit pas le bout de leur moustache!

Bref ça a été le bonheur de decouvrir ce système, vu la configuration du jardin et la route qui passe derrière, il n'aurait jamais pu profiter de l'herbe sans ça. Mais bien sûr, il est hors de question pour moi de les laisser dehors si je ne suis pas là, ils sont toujours sous surveillance :)

Aller bonne nuit à tous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:07

Voilà Laura :
Un petit diaporama Bbchichi20medium4gy

Le bébé chichi et Anatole
Un petit diaporama Anatoleetbbchichi3medium5jg
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:30

Merci Céline pour les deux photos du petit Chinchi d'Emilie , j'espère qu'elle va vite lui trouver un petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:32

ah super système !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:37

Pour le petit chichi, je pensais l'appeler Tao avec ses parent zia et esteban, ça colle bien je trouve :) mais si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:57

des idées de noms ? je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Un petit diaporama Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama   Un petit diaporama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diaporama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» petit nez
» Precious Cody of Holy Pluche
» soleil et couleur de robe
» Dakira des Grands Saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: