Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et rebelotte

Aller en bas 
+8
celine de nice
Valérie
Alexandra et Angie
smokeisgood
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
Rhapsody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:22

Incorrigible cette Papate - heureusement que nous sommes pour la diversité des couleurs.
Bon ravi de voir que tu as deux portées. Il vont pouvoir découvrir la nurserie faite sur mesure et le magnifique banc bleu.
A propos le bleu est ma couleur préférée. Alors un beau chaton de Papate sur un banc bleu = c'est un signe du destin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:51

smokeisgood a écrit:
Incorrigible cette Papate - heureusement que nous sommes pour la diversité des couleurs.
Bon ravi de voir que tu as deux portées. Il vont pouvoir découvrir la nurserie faite sur mesure et le magnifique banc bleu.
A propos le bleu est ma couleur préférée. Alors un beau chaton de Papate sur un banc bleu = c'est un signe du destin !!!!

Ben on va pas me changer, bon je reconnais quelques couleurs déjà, deux mâles crèmes, un bleu, un seal et je crois mdrrrrrr un lilas, mais là on verras car le plus drôle moi jamais eut dans mes bébés de lilas, pour les femelles peut pas encoire vraiment dire, on verras, mais pour le tabby là je crois mal barrée Et rebelotte - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:57

Pauvre de toi ... c'est pas sur cette portée que tu espérais uns jolie Torbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:08

Oui Chris, mais bon si pas pas grave, on peut pas tout avoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:17

Oui c'est vrai quoi. Papate a déjà des super chats, alors si en plus elle fait la difficile sur les couleurs !!
Et puis, elle est pas pressée de prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 4:16

smokeisgood a écrit:
Oui c'est vrai quoi. Papate a déjà des super chats, alors si en plus elle fait la difficile sur les couleurs !!
Et puis, elle est pas pressée de prendre sa retraite.

Ben vi , mais fin année ne me resteras qu' un mâle sur les 4, donc on arrives gentiment au bout. Et 3 femelles vont être neutrées. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 5:56

oh sniff sniff, t'as des chats superbes Pat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 5:56

oulalala, il va falloir que nous nous dépèchions... Papate tire ses dernières cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:01

oui Papate tu m'oublies pas, une petite femelle même des plus moches chez toi elle sera top chez moi : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:05

le car ça va être trop long !! alors on prend les grands moyens!!
Et rebelotte - Page 4 Avion22kd
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:10

Bertille Nan même pas peur NA, et voilà une photo de groupes aujourd'hui
Et rebelotte - Page 4 Bbtas89hn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:30

géniale cette photo... ça donne envieeee...
Allez...
Et rebelotte - Page 4 Dessinanime1348id
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:09

Bertille a écrit:
géniale cette photo... ça donne envieeee...
Allez...
Et rebelotte - Page 4 Dessinanime1348id

Ben non pas pour toi, tu es Chartreux hein dit que Chartreux, si sis pas de birmans chez toi.
Et rebelotte - Page 4 Bebe186ic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:13

Le but du jeu est de ré-assembler les têtes et les corps, c'est ça ?

(il y a des chatons pour lesquels c'est plus facile que d'autres Et rebelotte - Page 4 57010 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:18

C'est pas parce que l'on a choisi le menu, que l'on ne peut pas regarder la carte!
J'aime aussi les non bleus!!
Alors, on discute!!!
Et rebelotte - Page 4 Chien472so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:28

Athos a écrit:
Le but du jeu est de ré-assembler les têtes et les corps, c'est ça ?

(il y a des chatons pour lesquels c'est plus facile que d'autres Et rebelotte - Page 4 57010 )

Non de reconnaître les couleurs smi5


Et Bertille, non non tu peut pas faire d'infidélité a ces superbes chartreux allez pas possbile mmmmmmmmmm
Et rebelotte - Page 4 Chat071mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:42

papate a écrit:
Et rebelotte - Page 4 Bbtas89hn
Alors là c'est plus dur ! sm13
Tu as parlé de deux mâles crèmes (il doit y en avoir un tout à gauche et un le 2ème sur la droite), un bleu (je crois que j'en vois plusieurs...), un seal (il y a une queue qui me semble plus foncée) et un lilas (au milieu la tête en bas ?)...
C'est pas facile, facile. Tu t'y retrouves ? et les mamans-chat, comment font-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:56

bon maintenant que je vois les couleurs plus facile de savoir qui est a qui, oui pas trop mal tu as bien reconnu. Et les mamans dans le même panier et font cela ensemble Et rebelotte - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:20

oui c'est super mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:30

Citation :
Et Bertille, non non tu peut pas faire d'infidélité a ces superbes chartreux allez pas possbile mmmmmmmmmm

Si si tout il est possible!!! Ah Ah Papate ! t'es pas au bout des surprises.........
Par contre pas facile ton jeu pour assembler les morceaux:
encore un casse-tête Birman!! tu ne nous ménages pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: moi   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:50

moi je veux bien jouer à ce jeu, on gagne quoi, un des chatons! ah c'est trop gentil papate!!! j'arrive avec ma jaguar!!! même si tu ne l'aimes pas , tant pis!!! mdrrrrr!!!
en tout cas, trop mignons sur cette photo, quelle magnifique brochette, c'est très attendrissant, dommage que tu arrêtes, tes chats sont inoubliables....
milo Et rebelotte - Page 4 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:01

Ok Milo, tu prends ton tacheté et moi je m'entraîne à l'hypnose
Et rebelotte - Page 4 Oeil227zc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:21

Si Milo j'adore ta Jaguar, mais le problème c'est que moi a peur hihihihi, donc je regardes mais en retrait, et bertille rêves mais rêves
Et rebelotte - Page 4 Chatonsdors1ay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:30

Je rêve, je rêve.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: