Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et rebelotte

Aller en bas 
+8
celine de nice
Valérie
Alexandra et Angie
smokeisgood
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
Rhapsody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:07

C'est car et un semi-remorque qu'il nous faut!!
cette année tous en Suisse 'Et rebelotte - Page 3 510435''Et rebelotte - Page 3 780820'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:48

ça y est , j'ai trouvé, c'est pas un ouaff ouaff donc elle tirera pas dessus, la papate, vous allez pas le croire mais il dort dans mon jardin le bestiau en question, alors vous êtes prêtes les filles, voici mon arme super fatale, tu trouves pas mieux, ah, mdrrrrrr!!!! préparez le car, on y va, ça y est, on est parti pour la suisse.....
milo Et rebelotte - Page 3 Hello3
Et rebelotte - Page 3 Sany03122vl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:01

Tu as cela dans ton jardin ????? mdrrrrrrrrrrr, fait gaffe a tes chats hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:45

ça, ça c'est l'arme fatale. aucun doute!!n
Prépare toi Papate, nous arrivons en Suisse, avec tous nos poilus...Il te faudra prévoir du matériel pour le ménage (nous sommes de vraies tornades blanches...) et du carburant.. pour le car , les poilus et les 2 pattes!!!
A nous la grande aventure!!!

Dis Milo, le poilu tâché, sur la photo, il est à la fenètre de ton salon pendant que tu regardes la TV???
Pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:51

Et bien ma pauvre papate tu as interet à dormir que d'un oeil !!! Samedi je serai du coté du lac majeur cela ne doit pas etre trop loin de chez toi (suis nulle en géo ) Je peux venir voir tes merveilles surtout que je serai en mal de mes britishounets qui restent à la maison. Les filles on aura tout essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:51

Elle est têtue Papate... Pas moyen de lui faire changer d'avis GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:40

caro a écrit:
Et bien ma pauvre papate tu as interet à dormir que d'un oeil !!! Samedi je serai du coté du lac majeur cela ne doit pas etre trop loin de chez toi (suis nulle en géo ) Je peux venir voir tes merveilles surtout que je serai en mal de mes britishounets qui restent à la maison. Les filles on aura tout essayé !!!

He ben pas de bol pour toi, oui c'est loin de chez moi compte encore 5 heures de route hihihi.

Je suis dans la partie Romande de la suisse moi, pas la Suisse allemande. Enfin je suis a l'opposé du lac majeur, c'est une très belle région ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: ben papate   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:54

ben papate, tu l'aimes pas mon poilu tacheté? c'est qu'un gros minou à poil court, très gentil, et tout et tout, quoique un peu vorace et un peu bruyant, mais avec ces chaleurs, il dort le mignon sur la terrasse de la maison!!! quoi de plus normal, non? il t'impressionne pas quand même?
milo Et rebelotte - Page 3 Hello3 mdrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:08

ça va les filles ? ya de l'ambiance ici!
aller, moi aussi suis partante pour un peu de ménage et de chocolat chez Papate.
on peut aussi passer chez Rhapsody , chez Thalys et Céline (chair fraiche en vue!!)
au fait c'est qui l'acharnée du vélo (Altesse? ne me souviens plus) pas le droit au chocolat suissse , c'est considéré comme du dopage!!pas de bol!
smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:46

Heu Milo tu fais quoi avec cette magnifique bête dans ton jardin ????

Et pour tout le monde, pour l'instant pas de bébés sont sous cloche là NA, j'ai tout cacher, mais pour le chococlat je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:10

Désolée, en ce moment j'ai du mal à suivre ce qui se passe sur le forum : je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur et mon fils me tolère rarement dans sa chambre...

Je découvre les naissances chez Papate : Super !
Tu vas t'amuser pour les reconnaître (à moins qu'il n'y en ait pas deux de la même couleur ???), surtout avec la maman kidnappeuse, et quand ils vont courir tous en même temps, ça va pas être triste.

Bon, je ne fais qu'une portée annuelle ! mais cette année avec 4 j'étais déjà très occupée, surtout que deux étaient partout à la fois ; là il m'en reste deux, mais à 3 mois et demi, c'est pas triste ; une chance que mon 3ème chaton est un scottish fold, race calme par nature.

Dis-nous les couleurs quand tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:05

Oui Merci pour mes bébés, ils vont bien, mais hier on a eut une frayeur, je vais comme sont beaucoup les nourrir 2 x par jours, et hier soir je le fait comme toujours vers 19 h et plus tard je retourne pour les peser, je prends une des nanas et je voit sous son cou, une immense enflure, et un dard, de suite véto et soins, j'ai passer ma nuit a me réveillé toute les heures pour faire aussi des compresses d'eau et de vinaigre, comme il m'a dit et le véto lui a fait une piqure aussi, ouf ce matin c'étais mieux et là plus rien, mais j'ai eut peur pour ma petiote.

Enfin faite attention avec ces bestioles, moi là pourtant des moutiquaires partout et je fais hyper gaffe, mais bon on peut pas être partout.

J'ai aussi donné un truc en homéopathie.

Là elle a plus rien. Les autres en pleines formes et tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:31

Oufff, une frayeur pour notre petite cocotte...Vilains moustiques!!
Merci pour les nouvelles Papate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:02

Pauvre Pitchounette !
Heureusement que tu surveilles bien tes petits protégés !!

Bons bib' (c'est l'heure en ce moment Et rebelotte - Page 3 992130 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:37

Oui on bien mangé et la petite a plus rien, la je pars au resto moi, car pas envie de cuisiner, je suis entrain de refaire ma chambre à coucher, ôter le tapis, peindre les murs et poser le parquet , une semaine de gros boulot quoi.

mais bon j'aime bien faire. Et rebelotte - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:03

Papate, dite Bob le bricoleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:50

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:58

Je découvre le fil moi aussi...
C'est génial Papate tous ces bébinous arrivés chez toi! J'espère bien suivre le même chemin d'ici 1 mois et demi thumright
Gros câlins aux petits amours
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:16

Bertille a écrit:
Papate, dite Bob le bricoleur!!!!!!

ah je déteste bob l'éponge moi, trouve ça trop nul hi.

Papate ben alors elle a eu chaud la petite car au cou en plus ....et si petite. Mais heureusement que tu t'en occupe comme une chef, car j'en connais qui en aurait pas fait autant. Pis heu moi voudrais bien des photos, hein et si faut t'aider pour ta chamre on est là hein comme pour le ménage. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:09

Et rebelotte - Page 3 Bob2wl
Voilà Bob le bricoleur!!! bien mieux que Bob l'éponge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:00

Heu vous auriez pas Bobeuse la bricoleuse, dès que je peut je refais des photos, mais pour l'instant de groupes à 9 Et rebelotte - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:35

Raphaêlle tu va devoir revoir tes classiques!! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:42

alors elle est bien remise notre petitoune ? quelle histoire, j'aime pas les petits bestiaux piqueurs moi non plus, suite à une attaque en règle d'abeilles sur ma tête( 11 piqures!)
bon, pas mal la papate, en bricoleuse, mais alors là, il me vient une super idée, mon mari c'est le super bricoleur, normal patron d'un magasin caténa!, alors on pourrait peut-être venir t'aider, histoire de voir ta progéniture chatesque!
et puis, je pourrais peut-être t'en échanger un contre mon super minou tacheté, non? mdrrrrrr!
milo Et rebelotte - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:46

Papate, nous n'avons pas déclaré forfait...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:26

heu non ton minou tacheté j'aime beaucoup mais de loin , hihihi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: