Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans mon hamac....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptySam 24 Juin 2006 - 17:28

avec Tille , la chatte de maison, photo clichée par ma fille Solène...elle est douée comme sa mamn pour la photo ;-))

Et ça fait du bien de se détendre un peu entre les bibs des 3 chatons norvégiens dans mon hamac.... 642472 (oui hélas, un mâle rouquin est dcd 5 jours après)

dans mon hamac.... Clarisseetnoiretblanc1ak

Miracle !
La voici , la voilà !
La photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptySam 24 Juin 2006 - 17:30

bon j'ai rien compris comment on visionnais une image sur le site à la grenouille :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptySam 24 Juin 2006 - 18:39

cool Clarisse dans ton hamac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptySam 24 Juin 2006 - 21:23

on croirait un montage photo, le chat semble avoir été rajouté.
elle est pas belle la vie ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:25

gangburgondes a écrit:
bon j'ai rien compris comment on visionnais une image sur le site à la grenouille :MDR:
dans mon hamac.... Hello3 Clarisse , j'ai réussi à modifier entièrement ta photo et à la rendre visible , tout d'abord il fallait la diminuer avant d'utiliser ImageShak , après surligner le lien de la "grenouille" qui se trouve tout en bas ( en dessous de la photo ) et qui porte la mention " Direct link to image " , faire un copier puis un coller dans ton message et cliquer sur l'icône "Image" .
On n'a pas d'arbres pour un hamac , snif ! dans mon hamac.... 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:37

COUCOU Clarisse,

tu me donne envie avec ton hamac!! lol!
c'est vrai qu'un peu de repos fais bcp de bien!

caresses aux burgondes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:46

nan nan, pas du tout un montage, j'vous jure...mais je ne crache pôa c'est pôa bô LOL
Dès que je vais faire ma p'tit sieste d'environs 1/2 heure, Tille rapplique pour venir se lover sur mes jambes ;-))


Essayez le hamac, je vous assure, moi-même je n'y croyais pas, c'est hyper reposant...surtout avec un moteur à ronronrons sur les jambes Mr. Green

Merci rosy, mais bon je crois que je vais revenir à ma méthode, publier mes photos sur mon hébergeur, finalement, je trouve ça + simple...c'est qui fait chô en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:07

ah super des moments de détente géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: trop jolie   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:27

trop jolie la photo dans le hamac, ce chat est un sacré veinard!!!
milo dans mon hamac.... Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:24

Ah oui super un bon Hamac dans mon hamac.... Hamac8on à l'ombre d'un bel arbre avec un bon livre et un verre de citronade sans oublier le chat sur les jambes Cool cela me donne des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:12

Sympa la photo dans mon hamac.... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon hamac.... Empty
MessageSujet: Re: dans mon hamac....   dans mon hamac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon hamac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les hamacs pour chats
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» qq définitions pas dans le Larousse lol
» patte dans l'eau
» PIF dans les lignées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: