Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes 2 futures pépettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:51

Bon ben voilà donc Angie déprime depuis qu'elle est toute seule et moi depuis la mort de mon cher Lulu il y a un grand vide donc j'ai décidé de reprendre un chaton et puis finalement j'ai craqué sur 2 chatonnes...ces chatosn ne remplaceront evidemment pas Lulu mais elles lui succèderont...n'ayant pas les sous pour reprendre un birman (pour mon élevage puisque je veux faire un peu d'élevage de birman) j'ai pris 2 chattes de gouttière...Melba est née le 20 avril elle arrive la semaine prochaine et Maïa est née le 5 mai elle arrive fin juin début juillet
Melba
Mes 2 futures pépettes Melba7nk
Mes 2 futures pépettes Melba39cj
Mes 2 futures pépettes Melba44so
Maïa
Mes 2 futures pépettes Maa54ca
Mes 2 futures pépettes Maa61ci
Maïa à gauche au centre son frère rouquin (celui dont j'ai parlé dans le post des couleurs qu'au départ les propriètaires prenaient pour une femelle) et sa soeur à droite (elle a aussi un frère tigré gris noir avec blanc comme lla femelle de droite mais il n'est pas sur la photo)
Mes 2 futures pépettes Maa23az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:55

Je te souhaite bcp de bonheur avec tes nouvelles cheries, vite vite qu'elles arrivent, 2 bébés comme ca, ca va remettre de la vie dans la maison....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:55

bienvenue à tes nouvelles petiotes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:59

Mes 2 futures pépettes Hello3 moi j'aime bien melba. Tu va les rendre heureuses j'en suis sûr....et elles aussi. Mes 2 futures pépettes Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:08

Je te souhaite plein de bonheur Alexandra avec tes futures poupettes. Mais pourquoi les prends-tu à 2 mois ?
Tu sais pourtant combien il est important qu'elle reste avec leur mère jusqu'à leur 3 mois révolus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:09

inny a écrit:
Je te souhaite plein de bonheur Alexandra avec tes futures poupettes. Mais pourquoi les prends-tu à 2 mois ?
Tu sais pourtant combien il est important qu'elle reste avec leur mère jusqu'à leur 3 mois révolus...


oups oui, avais pas tique sur les dates, suis d'accord avec inny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:09

j'adore leurs couleurs, elles sont super mignonnes Mes 2 futures pépettes Smile2
Eh bien ,va y avoir de l'animation chez toi bientot !!!
Angie ne va pas en revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:11

Ben oui je sais bien Ingrid mais les proprios veulent les garder plus de 2 mois tu sais j'ai beau leur expliquer ils comprennent pas ils ont pas les mêmes connaissances que vous en matière de chat pour eux 2 mois c'est suffisant (déjà il y en a un qui voulait me la laisser à un mois)

Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:35

elles sont chou tes minettes!
très contente pour toi. Mes 2 futures pépettes 992130 Mes 2 futures pépettes 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:43

Je te souhaite plein de bonheur avec tes poupettes. Elles sont bien jolies, j'aime beaucoup Melba. Tu vas avoir de l'animation à la maison C'est super ! Mes 2 futures pépettes 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:49

Ta réponse ne me surprend pas Alex, c'est courant les gens qui laissent porter leur femelle gouttière et ne veulent pas "supporter" les chatons plus de 2 mois grr!!Mes 2 futures pépettes Colremor0gu

Avec de la chance cheers Angie va participer au "dernier virage "de leur éducation. J'espère qu'elles te combleront de bonheur Alex thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:58

Plein de bonheur avec tes deux adorables louloutes !


Mes 2 futures pépettes For11091579610pv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:26

Elles sont charmantes tes pupuces! beaucoup de bonheur avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:28

inny a écrit:
Ta réponse ne me surprend pas Alex, c'est courant les gens qui laissent porter leur femelle gouttière et ne veulent pas "supporter" les chatons plus de 2 mois grr!!Mes 2 futures pépettes Colremor0gu

Avec de la chance cheers Angie va participer au "dernier virage "de leur éducation. J'espère qu'elles te combleront de bonheur Alex thumright
Je suis tout à fait d'accord avec toi ça m'énerve je n'aime pas cautionner ce genre d'attitude mais qu'aurai je pu faire j'ai appelé des tas d'annonces et à chaque fois c'était 2 mois sinon rien...mais c'est vrai que ça m'embetait vraiment...j'espère qu'Angie va en effet participer au "dernier virage" de leur éducation thumright
Et oui ça va mettre de l'animation et tant mieux d'ailleurs ça mettra de la gaieté chez moi parce que la perte de mon Lulu est vraiment très dure d'autant plus dure que je ne m'y attendai pas que je ne m'y suis pas préparé et puis il était jjeune...
Encore merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptySam 17 Juin 2006 - 7:10

Bonjour Alexandra , je suis bien heureuse que tu puisses faire le bonheur de ces deux petites chattes , j'espère qu'elles vont mettre beaucoup d'ambiance chez toi !
Caresses à tes animaux ! Mes 2 futures pépettes Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptySam 8 Juil 2006 - 20:01

Cette après midi j'ai eu la frayeur de ma vie je suis allée chercher ma nouvelle petite chatonne Maïa et chez le véto pendant sa prise de sang pour la tester Felv fiv elle a eu un bref arret cardiaque (elle a fait un choc vagal) j'ai failli la perdre le véto pendant 30 min m'a dit que ce serait pas sur qu'on puisse la sauver elle ne bougeait plus ne tenait meme plus sur ses pattes elle était entre la vie et la mort elle a du etre perfusé en intraveineuse heureusement elle a fini par aller mieux on a pu la ramener à la maison mais on doit la surveiller jusqu'à demain ducoup elle a un cathéter jusqu'à demain et si ça va pas on doit l'emmener en urgence alors croisez les doigts svp pour qu'il ne lui arrive rien...
J'ai déjà perdu mon Lulu d'une congestion pulmonaire et d'un arret cardiaque je ne veux pas perdre Maïa maintenant d'un arret cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptySam 8 Juil 2006 - 20:28

Mes 2 futures pépettes Miaow1 courage, tout va allez mieux je te le souhaite de tout coeur.
Si elle est rentrée avec toi c'est que le véto pensait qu'il y avait moins de risque (je pense)
tiens nous au courant, gros calin à Maia Mes 2 futures pépettes 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptySam 8 Juil 2006 - 21:27

Rooooh mince !!! bon c'est vrai si le véto ta laissé la ramener t'inquiète pas. Ne pense pas à ce genre de chose. Positive. Tout a très bien aller. Donne nous de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:22

alors pas d'inquiétude, cela arrive des fois sur les chatons qui stresse. Je l'ai déjà eu sur un chaton chartreux .... comme pour les humains il y a rien à faire, la crise passée, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:10

Bonjour Alexandra ,
Tu n'as vraiment pas de chance , c'est un peu comme moi ...et je ne sais pas quoi te dire pour Maïa .
Je suis très peinée pour toi et pour cette petite puce , j'espère qu'elle ne souffre pas , donnes nous de ses nouvelles , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:25

Pour le moment ma petite princesse va bien donc c'est plutot bon signe;)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:51

je ne pense pas qu'il y a lieu d'avoir plus d'inquiétude que cela, cela arrive chez les chatons qui stressent ... et ce n'est que passager. A surveiller certes mais tu verras que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:28

ma pauvre tu les collectionnes les catas en ce moment!.
bon rétablissement à ta toute petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:00

Pauvre puce...j'espère que tout va s'arranger rapidement !

Mes 2 futures pépettes Ange200yu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: coucou   Mes 2 futures pépettes EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:27

coucou alexandra, je suis vraiment désolée que lulu soit parti si vite, quelle peine...
je te souhaite beaucoup de bonheur avec les deux petites mignonnes que tu as choisi d'adopter et d'aimer, elles ne remplacerons pas ton lulu mais t'apporterons amour et réconfort, vous allez faire une bien belle famille avec angie!!!
milo Mes 2 futures pépettes Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 futures pépettes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 futures pépettes   Mes 2 futures pépettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 futures pépettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests sur futures reproductrices
» Les futures naissances bleues pour juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: