Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les futures naissances bleues pour juin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:06

Ubahia et Astride attendent des bébés pour le mois prochain et je suis impatiente.
C'est un tel bonheur de voir ces petits bouts bleus grandir.
Je ne sais pas combien il va y en avoir, mais 2 portées ça pourrait faire jusqu'à 12 bébés ! Ouille, ouille, ouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:52

Félicitations, tu va avoir du travail....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:24

oh la la ! 12 bb !! affraid
Ca peut faire 6 bb par portée les chartreux ? c'est plus prolifique que les birmans
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:37

heu Valérie j'ai une amie, sa chatte à eu deux portées de Birmans, une de 7 et une de 8......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:43

raphaelle !!! c'est enorme !
pourvu que ça m'arrive pas
je croyais que les birmans étaient pas trop prolifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:53

Et oui et le pire c'est qu'une éleveuse lui a dit : "tu n'en a pas cuiquer deux ou trois". Elle a été scandalisé et depuis ne dit plus le nombre de ses chatons. Moi aussi j'ai trouvé ça affreux et en plus lequel mérite de vivre plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:01

quelle horreur !
c'est nul, si ils sont tous en bonne santé, pourquoi faire ça, pour ne pas avoir à biberonner ?
On est eleveur, on assume jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:13

super nouvelle pour les bébés céline !! Les futures naissances bleues pour juin 2006 Hello3
moi aussi j'attends 2 portées pour le mois prochain,et je me demande combien de chatons je vais avoir... scratch

en même temps,comme elles ne sont pas très grosses,je ne pense pas en avoir 12 Les futures naissances bleues pour juin 2006 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:23

Et oui Valérie, je comprends pas moi non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:10

bah les filles vous ne connaissez pas la technique de certains éleveurs,qui endorment leurs chatons mal typés à la naissance,et qui se vantent ensuite de ne faire que du beau ??? :no

eh oui,certains ne reculent devant rien ! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:22

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Hello3 12 bébés bleus Les futures naissances bleues pour juin 2006 746460
Cela fait un village de petits schtroumphs Les futures naissances bleues pour juin 2006 Grandschtoumph6mpLes futures naissances bleues pour juin 2006 Schtroumphette5la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:44

trop fort Caro smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:57

Je n'arrive pas à imaginer que des eleveurs puissent euthanasier des chatons car ils sont mal typés d'autant qu'ils peuvent les vendre en compagnie ou même les ceder à des familles qui feront leur bonheur et s'ils ne veulent declarer que du beau, il me semble qu'ils ont la possibilité de ne pas declarer ces naissances.
Bon je suis vraiment naïve, je trouve cela minable. J'espere pour eux qu'ils ont un physique impeccable car peut etre pourraient t'ils se poser quelques questions sur eux même. Les futures naissances bleues pour juin 2006 Schtroumphgrimace1mc
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:19

Violine, tu dis : "bah les filles vous ne connaissez pas la technique de certains éleveurs,qui endorment leurs chatons mal typés à la naissance,et qui se vantent ensuite de ne faire que du beau ???"


ah quelle horreur ! moi qui suis en principe l'abonné des petites portées lol

euthanisier un chaton malformé, cela fait mal mais c'est mieux pour lui mais de là à euthanasier celui qui fait pas partie du standard : quelle honte ! mais qu'ils arrêtent de faire reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:12

exactement florence !!

l'éleveuse en question fait de persan et de l'exotic,et n'a pas un physique impeccable , loin de là caro!! Thumb down
si je vous dis qu'en plus de ça,plusieurs des chatons vendus chez elle ont eu la teigne ,cela vous donnera une petite idée du genre d'éleveuse que c'est !!!!
le pire,c'est qu'elle arrive à embobiner des particuliers !!! :no
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:31

ah oui je sais c'est qui...On n'est pas fière de notre région.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:02

Oui comme vous dites c'est vraiment moche ce genre de mentalité
pauvres petites betes!!
comme dit flo qu'elle arrete de faire de l'élevage tout simplement

j'oublie quand meme le sujet: bon courage pour les futures naissance pour les petits bleus Les futures naissances bleues pour juin 2006 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:07

Félicitation Céline pour tes futures naissances , soignes bien la maman et fais lui de gros câlins de ma part !
Bonne soirée ! Les futures naissances bleues pour juin 2006 175621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les futures naissances bleues pour juin 2006   Les futures naissances bleues pour juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures naissances bleues pour juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 futures pépettes
» Tests sur futures reproductrices
» Mes perles bleues !
» Maï Le de la Pléiade aux Perles Bleues
» La Plléiade aus perles bleues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: