Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est BARBOTINE des chats pichapo

Aller en bas 
+10
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
violine
Rhapsody
FLORENCE
smokeisgood
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:31

ah ben voilà!! elle nous a fait attendre mais elle a fait ça bien dit donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:31

amourbleu a écrit:
ça y est j'ai le petit marron!!!

Heu ... Il n'est pa bleu ???

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Chat0001

En tout cas félicitation à la ch....e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:33

bah si il est bleu et goulu et le 2° se fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:35

euh Aurélie je suis perdue là ! Tu dis que ça y est tu as le premier petit marron et bien plus tard tu parles du 1er un petit mec qui vient de naître ?!?!

C'était quoi alors le petit marron ?

Mais en tout cas, félicitations à Barbotine pour son petit mec :)))))) un bien beau bébé de 117 gr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:42

mdr!!le petit marron c'est une petite poche qui annonce le premier chaton, ça ressemble a un marron hi,hi
le premeir chaton est né a 14H et là j'attends le 2°!!pfff c'est long e plus je nourri MR qui est un gros goulu et qui est frustrer par le collant!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:44

bon super nouvelle Aurélie !
joli poids pour le ptit matou hi
plus qu'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:49

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Mesbebes347mb4C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Mesbebes346ug7
C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Mesbebes350ch8C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Mesbebes348bo7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:51

Ohhhhhhhhhh ! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque complètement !!! C'est un ravissement les photos du petit sur la tête de sa mère :)

LOL je comprends qu'il soit frustré par le collant le petiot LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:55

Voilà un bon début , félicitations , on attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:01

Trognon le chaton sur la tête de maman ! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:44

rooooo c'est superbe!!! et le second????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:16

Aurélie ça fait 6 heures , c'est bien long pour la naissance du second chaton , tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:23

CESARIENNE POUR BARBO ? UNE 2) NENETTE EST NEE MAIS PAS EN PLEINE FORME
JE VOUS TIENS AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:37

zut C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 9 tiens-nous au courant,j'espère que tout le monde va bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:42

j'ai peu d'espoir pour la petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:45

merde, bon, comme je dis tant que la maman va bien, hein, on va positiver, tiens nous au courant, C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:54

Bon corage à vous deux ... (toi et Barbotine) et si cela peut te consoler, au cas où l'évolution soit défavorable, c'est que la nature ne veux pas, et la nature est en principe bien faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:14

Je reviens seulement sur le forum ce soir. Je viens donc d'apprendre les problèmes rencontrés par Barbotine, pauvre puce, le principale c'est qu'elle aille bien, son prmier bébé aussi, maintenant je souhaite de tout coeur que le deuxième s'en sorte. Enfin, sache que je pense très très fort à tout ce petit monde et je surveille les nouvelles. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:14

Désolé pour toi Aurélie. On attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:16

j'ai mis blue perle avec les bébés, le mâle tête blue et la femelle bouge légerement (surement effect de la césarienne)
je compte sur blue perle pour m'aider a stimuler ma petite puce mais sans grand espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:32

Oh pauvre petite ! :(((( enfin l'essentiel est que Barbo et le petit mâle vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:54

Je penses fort à toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:04

Courage Aurélie....ce n'est pas toujours facile...

Pour moi le pire dans l'élevage c'est toujours ces mise-bàs!

je croise les doigts pour ta petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:42

MERCI BEAUCOUP CA ME TOUCHE BEAUCOUP!!
pour l'instant les bébés vont bien!
le petit mâle fait 117G
la petite femelle fait 111G
ils ont un bon poids donc c'est déjà une chose positive!
je biberonne et je croise les doigts pour que cette nuit se passe bien pour les deux car sans la maman c'est jamais gagné d'avance!
UN GRAND MERCI A KARINE, je ne lui dirais jamais assez ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:45

Ecoute, en tout cas, tu as une chance enorme, elle fait 111g, ce qui est très positif, bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est BARBOTINE des chats pichapo
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» Les chats du Bois de la Chartreuse
» Les chats d'Helia
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: