Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 du bleu dans le vert :-))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:59

c'est rare que je poste des photos mais la j'ai pas résisté à clicher ce matin mes 2 louloutes bleues lovées dans le vert printanier du bleu dans le vert :-)) Miaow1

Ankara du Gang des Burgondes qui va bientôt partir pour Toulouse
du bleu dans le vert :-)) ANKARA-25042006B
du bleu dans le vert :-)) ANKARA-25042006

Alesia du gang des Burgondes, qui reste parmis le gang (car Pepper Minth va être neutrée prochainement)
du bleu dans le vert :-)) Alesia_25042006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:00

Très belles photos! du bleu dans le vert :-)) Smile2 Beaux modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:04

Je préfère Alesia, quel beau poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:23

Alors là Alésia! Superbe! C'est ma préférée!
Belles photos!
A bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:24

oui Alesia super look

bravo Clarisse pour ton travail, on reconnait la main du maître : lol

super et le décor est top ! des chatleureux !!! du bleu dans le vert :-)) 175621
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:25

donc c'est une soeur d'Uria mais le papa est qui Urios ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:32

Alesia a un poil superbe et une tres jolie couleur de bleu du bleu dans le vert :-)) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:18

non c'est une saillie extérieure, le papa est Sesterce du Golfe de St Tropez à Mr Griveau de Dijon.
J'avais déjà fait le même mariage en 2004 :-))
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:32

ah oui je me rappelle superbe

tu as raison de la garder, elle est magnifique et puis elle est mignonne dans la verdure : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:41

elle sont trés belle les frangines!!!
Alesia a une belle expression, ANKARA ressemble un peu a ma pepette meme si elles n'ont pas les memes parents!!
hi,hi une belle marque de "fabrique"
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:49

oui très belles !! mais j'ai une petite préférence : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:58

Ankara ressemble a vivienne!non?
le nez a l'air trés droit,elle a l'air plus foncé qu'alesia et les oreilles sont bien placées
elle est sont belles toutes les deux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:14

oui c'est vrai qu'Ankara ressemble à Vivienne...tu as l'oeil Aurélie du bleu dans le vert :-)) Miaow1 ...la couleur, elles sont semblables, c'est la lumière qui est un peu différente et qui donne cette illusion.
voici Vivienne chez Femke et Bas en Hollande
du bleu dans le vert :-)) Vivienne_032006c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:14

Le bonheur est dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:23

merci!!!!ça commence a venir..........hi,hi
j'arrive bien a faire la différence entre un chartreux et un britishé mdr!!! c'est déjà pas mal!!

non sérieusement j'adore "étudier" nos chartreux!!
plus j'en vois plus j'apprends!
alesia a le nez du coté de son papa,les chats de chez Sylvain on une truffe particuliere et j'ai l'impression que ta petite a ce nez ( que j'aime bcp),tout comme bayeron
bon c'est pas facile sur photo
j'avais l'impression qu'alesia avait un poils plus"long",on a l'impression qu'elles n'ont pas la meme robe!
mais elles ont toutes deux des qualités!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:25

Aaaaaahhh, que j'ai hate que mes chats puissent aussi se balader au soleil dans le jardin, quand j'en aurais un!

Vous me donnez envie avec de telles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:35

t'as raison sur ce point aussi Aurélie (décidement tu deviens une experte!), Alésia a le poil légèrement + long qu'Ankara ;-))
Je garde Alesia car elle est particulièrement attachée à moi tout comme je suis attachée à elle (chuuut ne le dite pôa mais elle dort dans mon cou!).
Thalys...oui je suis partisante de laisser les chatons se débattre dans la verte prairie...ici on est en pleine cambrousse et ce serait désolant de ne pas en faire profiter mes chatons....comme nous on en profite.
Il faut les voir faire des courses poursuites dans le jardin , à grimper sur les lilas ou les pruniers, à zieuter avec envie les zozios...et à revnir tout fier avec un "citrus"dans la gueule (papillons de la famille des piérides jaune citron; très communs).
De +, le soleil est très bon la synthèse de la vitamine D (à partir du cholestérol qui est naturellement sur le poil).
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:41

ah c'est sûr quand on peut les laisser sortir, en plus c'est très bon pour leur développement psychique ; euh moi en appart pas de possibilité par contre question soleil c'est bon j'ai et derrière une véranda ils se lézardent au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:45

Oui le soleil....comme je dis souvent il n'y a que ça de vrai!!!
je suis en train de construire ma voliere enfin je dirais plutot que mon mari fait 90% du boulot hi,hi
pour que les minous puisse s'éclater dehors!!j'aurais bien aimée les laissés gambader seuls mais malheureusement j'habite prés d'une route passagére et ma cloture n'est pas en trés bon état,sans parler des chats du voisinage qui rodent sous mes fenetres et qui viennent narguer mes males!!!avec risques de maladies etc etc
je vais leur faire un grand enclos ...je vous ferais voir les photos ;o)
mais pour aujourd'hui c'est la pluie qui me nargue derriere mes fenetres!!! houin !houin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:29

J'ai un gros faible pour Alésia bien qu'Ankara soit également très jolie du bleu dans le vert :-)) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du bleu dans le vert :-)) Empty
MessageSujet: Re: du bleu dans le vert :-))   du bleu dans le vert :-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du bleu dans le vert :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un black dans le monde du bleu
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Courtoise de l'Amour Bleu
» Du Bleu du Bleu au DDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: