Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:19

Elle est là depuis mercredi, une boule de poils pleine de vie.

Hier soir, Ericka a fait une partie de jeux avec Dankara sur notre lit, on avait l'impression d'être sur un trampoline...

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 DSC_1364

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 DSC_1361
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:29

Je ne suis pas "chien",mais, il faut avouer qu'elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:35

Moi non plus je ne suis pas chien, mais le caractère du Spitz et de l'Epagneul du Tibet ont changé mon regard sur la gent canine.

N'est-ce pas mignon ?

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 DSC_1236

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 DSC_1284
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:55

J'ai une amie "chats" qui a 2 épagneuls du tibet. C'est vrai que c'est adorable... Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:56

Trop mimi toutes ces petites boules!!! Virtuose ta petite dernière est à croquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:01

allez je vous fais une petite présentation, une fifille qui a fait l'apparition au milieu de mes chats et de Pirate le lhassa apso et Aladin le cavalier king charles


Fina du Grand Baronnet, chihuahua hyper câline, hyper tout ...

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Fina_010

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Fina_011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:02

Voilà un autre de mes 4 pattes mais pas le même poids, juste 500 kgs de plus!!! Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001

Querci, mon petit trotteur de 6 ans cette année je l'ai eu à ses 2 ans et demi.
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 M_142936048_0
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 M_142936064_0
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:03

Cette bouille la petite Fina!!! Toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:49

FLORENCE a écrit:
allez je vous fais une petite présentation, une fifille qui a fait l'apparition au milieu de mes chats et de Pirate le lhassa apso et Aladin le cavalier king charles


Fina du Grand Baronnet, chihuahua hyper câline, hyper tout ...


Bravo, me souviens de tous les chihuahuas du Grand Baronnet qui couraient dans mes jambes lorsque je suis allé chercher Lili (Emma du Grand Baronnet)... ai du voir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:52

Astrid a écrit:
Voilà un autre de mes 4 pattes mais pas le même poids, juste 500 kgs de plus!!! Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001

Querci, mon petit trotteur de 6 ans cette année je l'ai eu à ses 2 ans et demi.

Magnifique ton trotteur Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Smile2 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:13

Wouaw ! Il est beau Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Smile2

Et tu fais quoi avec ? De la balade, du dressage, du saut ?

C'est pas toujours évident de reprendre ces trotteurs, j'en ai monté plusieurs mais le galop est pas toujours une allure facile pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:12

Fina est un vrai petit Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Animatio

Querci est superbe, j'adore le port altier des chevaux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:26

Chalimar a écrit:
FLORENCE a écrit:
allez je vous fais une petite présentation, une fifille qui a fait l'apparition au milieu de mes chats et de Pirate le lhassa apso et Aladin le cavalier king charles


Fina du Grand Baronnet, chihuahua hyper câline, hyper tout ...


Bravo, me souviens de tous les chihuahuas du Grand Baronnet qui couraient dans mes jambes lorsque je suis allé chercher Lili (Emma du Grand Baronnet)... ai du voir ses parents...

je connais Arlette depuis des années mais je n'avais pas eu la chance de voir ses installations, superbes et ingénieuses ....en plus Fina est super bien dans sa tête ! déjà propre (alèse) et surtout câlineuse à souhait, ah franchement je suis tombée amoureuse de cette race, alors que je n'aimais pas du tout, du tout, avant.
Arlette pourra la revoir vu qu'on se voit règulièrement et que j'amène mes chiens en déplacement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:45

Astrid ton cheval est superbe ! Ma fille Emilie est trés passionée par les chevaux,elle les adore ,elle rêve d'en avoir un plus tard! Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:22

C'est un joli rêve pour ta fille Manu...

C'est vraiment une magnifique passion mais c'est vrai que ça prends du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:59

Magnifiques,

le petit Aladin est superbe et il a l'air si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:27

Oula, j'avais pas vu que j'avais eu des questions sur mon cheval!! Désolée!!!
Filou, je fais un peu de tout, balade, dressage, travail à pied, le cso pas trop, j'aime pas vraiment ou alors je suis super contente quand je saute 50 cm lol.
Non pas évident de reprendre les trotteurs mais c'est le jeu de la roulette avec eux, soit c'est tout bon, soit c'est vraiment galère. De mon côté, j'ai eu de la chance, il galopait déjà bien petit et il est super facile à travailler. Bon, à l'extérieur, vaut mieux ne pas faire la course avec les potes si je veux pas me retrouver par terre Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001

Merci Manu, c'était mon rêve aussi étant petite, j'ai eu du mal à faire le pas et voilà, un rêve de réalisé. J'espère que ta fille pourra en faire autant. Mais c'est vrai que ça prend énormément de temps, d'argent, je dois y aller tous les jours après le travail car il est au box, c'est aussi pourquoi je cherche une demi pension mais dur dur de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Bob, le chihuahua qui se prenait pour un chat ...   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:48

En Novembre 2010, en amenant Baudelaire devenir champion, nous avons croisé le regard de Bob, qui s'appelait Fric-Frac à l'époque, jeune chiot Chihuahua de 3mois tout pile, couleur " fauve et miel " à poils longs ...
J'étais alors en train de lorgner une nouvelle femelle bengal canadienne, mais ce petit loulou qui pesait alors seulement 400grammes et qui semblait si heureux de vivre me faisait de l'oeuil ( il en faisait à tout le monde, et c'était la vedette !) ! Très vif, il emb^était ( pour rester courtoise ... ) tous ces frères et soeurs dans sa cage !
C'était un samedi, il était 18h30, Baudelaire descendait du podium et le stand des chihuahuas était en train de fermer ...
Un coup de " on le prend ? " du regard à mon compagnon, et j'ai couru le cherchaer pour ne pas passer une autre nuit sans lui !!!
Depuis, il partage notre vie, notre lit, les arbres à chats de nos matous, nos ballades ! Il connait pleins de tours : " aboies " " coucher " " assis " " taupes la ! " " sur le dos " ! Il ne sais pas trop qu'il n'est pas un chat, alors on ne lui dit rien, normal on l'a quand même acheté à une expo pour chat ! Il est reconnaissant, très sociable, ne grogne pas, ne tremblotte pas, en bref c'est une boule d'amour qui embellit encore un peu notre vie !
Depuis petite, j'aimais et avais de gros chiens, mais là, j'ai craqué, et je ne regrette rien !!!

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Bob_2110

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Bob_1010
Je posterai d'autres photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:52

Ah oui, je ne savais pas trop où poster ce fil, j'ai hésiter à le mettre dans la rubrique " race " à " autres races ", oui oui, parce que je vous le redis, c'est un chat en fait, certes il n'a pas encore de rosette, mais ça vient avec l'âge ces trucs là, pour l'instant, il apprend à grimper ! Peut pas tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:36

hihi flo va être contente

par contre fais juste attention aux dimensions faut pas que la hauteur et la largeur dépasse 640pxls ^^ Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:39

oups, désolée ... Je sais pas si je peux redimensionner maintenant ?
Si toi tu peux, te gênes pas !
Je ferai plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:43

Pas de soucis je te fais ca Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:46

clairebengal a écrit:
Ah oui, je ne savais pas trop où poster ce fil, j'ai hésiter à le mettre dans la rubrique " race " à " autres races ", oui oui, parce que je vous le redis, c'est un chat en fait, certes il n'a pas encore de rosette, mais ça vient avec l'âge ces trucs là, pour l'instant, il apprend à grimper ! Peut pas tout faire!

Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:49

Merci Zabou!!!
C'est mieux, ainsi il fait plus a l'échelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:53

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et de rien Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: