Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Zen sur le billard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:49

Oui, merci pour les nouvelles !
Mais je pense que tu as une visite de suivie dans très peu de temps ?
Moi aussi je suis comme toi très souvent a véto pour rien parfois mais cela vaut mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:48

Oh je suis soulagée de ces bonnes nouvelles !!! pas de fièvre, elle mange !!! c'est bon signe tout ça !!!! de toute façon, il y aurait une infection, elle arrêterait de manger, ça c'est certain et tu aurais de la fièvre, donc, à mon avis, tout va très bien....
faire des visites gratuites comme le fait ton véto, ne crois pas que tous les vétos fassent ça....mais un véto qui n'est pas "argent", c'est toujours excellent signe....signe qu'il a la vraie passion de son métier....et ce sont souvent les meilleurs vétos, c'est ce que j'ai constaté....et pas facile de trouver un véto qui me convienne, j'ai trouvé la perle rare, elle est belge...et je l'adore +++ !!! que ferais-je sans elle...c'est si important d'être soutenu de ce côté....
Plein de bisous à Zen de ma part !!!! et à Althéa bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:50

Le RDV normal est fixé à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:16

d'accord pour la conception du véto-passion, j'ai aussi une perle rare et je le garde bien précieusement mon véto, d'autant plus qu'en bord de mer... on voit de tout... ceci dit sans animosité, c'est juste une constatation

des caresses à Zen, bon courage Mylea, le RDV nest plus très loin

Zen sur le billard - Page 3 Chat_258
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:23

Voui Sahavalmont !!! ton avatar est superbe, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:51

Vous croyez que le dérèglement hormonal suite à la stérilisation puisse expliquer un comportement bizarre ?
Je cherche à comprendre :P

Je n'ai pour le moment fait stériliser que des chatons pré-pubères, c'est la 1ère adulte donc je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:05

oh non pas du tout.....c'est sûrement autre chose...ça lui tire peut-être tout simplement, c'était le cinquième jour, ça se peut.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:14

C'est en repensant a ce qu'a dit mon mari en rentrant que je me suis posée la question. Il est allée la caresser, et elle s'est roulée par terre, elle miaulait toujours un peu. Il m'a alors en rigolant dit "on dirait qu'elle est en chaleur".
Ce à quoi j'ai répondu "oui mais non, elle se cache pas quand elle est en chaleur". Voilà Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em

Je penche aussi plus sur le fait que la plaie lui fait encore mal, ou qu'un des enfants lui a fait mal sans faire exprès ou même Althéa en jouant...

Ah ! Si nos chats pouvaient parler !
Zen sur le billard - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:16

les miens ils ont toujours quelque chose à dire mais je comprends pas Zen sur le billard - Page 3 Miaow1
Zen sur le billard - Page 3 Miaow1 Zen sur le billard - Page 3 746460 Zen sur le billard - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:14

super , plein de gratouilles et calins a zen !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:22

Idem, suis très contente pour Zen!
Caresses à cette coquine :)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:00

Coquine ??? Zen ??? t'as raison Inny, elle aime bien au fond qu'on se fasse du souci pour elle...moi je dirais que c'est une chipie ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:11

Nan la Chipie, c'est Althéa ! Elle a durement gagné ce titre :P

sm13
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:13

et elle n'accepte pas de le partager ??? et ben elle promet cette Althéa !!!! remarque, cela ne m'étonne absolument pas d'elle !!!! hihihi !!!! transmets lui plein de gratouilles dans le cou !!!! ils ADORENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:30

Je sais de source sûre qu'elle partage déjà ce titre avec une de ses soeurs Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em

Promis, je lui transmettrais ! Zen sur le billard - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:18

hesperides a écrit:
Coquine ??? Zen ??? t'as raison Inny, elle aime bien au fond qu'on se fasse du souci pour elle...moi je dirais que c'est une chipie ?.....

Vi Hespérides, Zen doit bien aimer qu'on soit aux petits soins pour elle ;-)
C'est noté Mylea, Althéa = la chipie de la maison et Zen une belle coquine! T'as un duo d'enfer! sm3 Adieu l'ennui..hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:26

Tu sais bien tite Inny que notre Mylea adore les petits monstres et qu'elle les encourage dans ce sens !!! ah je les plains, les futurs propriétaires des petites d'Althéa !!! ils peuvent faire déjà le ménage.....avant qu'ils ARRIVENT !!!!hihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:40

Oh ben oui tiens, ils peuvent commencer leur ménage dès maintenant ! Pour passer le temps surtout, car ils sont pas prêts d'en voir des petits d'Althéa ! :P

Elle est stérilisée ma chipie Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:42

Ba non en fait, je ne pensais que c'était à ce point Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em
Il reste le clonage Mylea si vraiment t'as envie de semer des mini tornades partout Zen sur le billard - Page 3 Chat0001
(ze plaisante...z'aime pas le clonage moaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:21

ah voui elle est stérilisée, et ben cha alors....je l'ai dans le baba !!!! j'avais oublié, c'est vrai, l'histoire de la collerette et son épisode de folie, c'était en cet honneur !!! oh mille excuses Miss Althéa !!!! Zen sur le billard - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
GH
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:30

Mylea, comment va Zen ?

J'espère qu'elle aura passé un WE paisible, en meilleure forme, et que ses parents sont rassurés et plus sereins Zen sur le billard - Page 3 6

Douces caresses à Zen

Zen sur le billard - Page 3 Chat_319
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 7:02

Oui elle va très bien, merci Zen sur le billard - Page 3 Muyyu4em

Elle recommence même les courses poursuites avec Althéa et hier, elle m'a chipée une sangle pour jouer avec. Donc elle est en forme !

sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:25

Excellente nouvelle! Nous voilà rassuré(e)s, merci Mylea.
Finalement elle nous aura fait une bonne peur pour rien.
Nous n'avons pas été ZEN sur ce coup là!Zen sur le billard - Page 3 Cat2320ui
Zen sur le billard - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:37

Super !! Zen sur le billard - Page 3 7 Zen sur le billard - Page 3 7

Zen sur le billard - Page 3 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:37

Gros bisous à Zen, la tite chipie de service, celle qui aime faire la Une de Birmania !!! hihihi !!!! on a bien compris son p'ti manège va !!!!! Zen sur le billard - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Zen sur le billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen sur le billard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: