Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "schizophrénie" dedans / dehors ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

"schizophrénie" dedans / dehors ??? Empty
MessageSujet: "schizophrénie" dedans / dehors ???   "schizophrénie" dedans / dehors ??? EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:59

Nos chats sortent dans le jardin (nous avons un système de clôture radio qui dissuade les chats de franchir les limites fixées), et dans le jardin, ils sont aussi adorables que dans la maison.

Mais Gibbs (jeune matou en train de "s'hormoner") depuis un moment (il avait arrêté mais ça recommence) se sauve dans les jardins voisins, et quand on le retrouve (on a fixé une puce de localisation à son collier), il gronde et crache ( pas sur moi, mais sur mon mari). Vendredi soir, je l'avais récupéré sans problème, je le portais "tranquille" (et sans méfiance) pour le ramener chez nous quand il m'a violemment mordu la main sans aucun avertissement (pas pour rire : je suis sous antibio, et ne peux me servir de mon pouce pour le moment). On (mon mari, moi j'étais occupée à pisser le sang) l'a rentré en le tenant par la peau du coup. Une fois dans la maison, on a retrouvé notre nounours câlin scratch

Notre médecin nous a raconté la même chose ou presque à propos de leur minette : une boule d'amour dedans, mais sauvage dehors, au point que la famille ne se risque plus à l'approcher même si la minette dort sur la terrasse.

Est-ce que vous avez eu des cas similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

"schizophrénie" dedans / dehors ??? Empty
MessageSujet: Re: "schizophrénie" dedans / dehors ???   "schizophrénie" dedans / dehors ??? EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:22

idem avec mon Diablo !! dedans tous va bien ( nounours ), dans la chetterie exterieure nickel aussi par contre dans le jardin des qu'il a eu ses 12 - 13 mois , si odeur suspecte , et ca se vois sur sa face , si tu l'attrape , t'as plus de bras lol !


5 minute après cette photos , je l'attrape pour le rentré et hop , bras amoché !!! il était en train de renifler quelque chose sur l'arbre , d'ailleur il a un air pas sympa sur la photo !
"schizophrénie" dedans / dehors ??? Casa_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
 
"schizophrénie" dedans / dehors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réhabituer un chat à rester dedans ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: