Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jonas mon chat d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:08

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je veux rendre hommage à Jonas, mon chat persan chinchilla, qui m'a quitté pour toujours en soirée du 31 octobre 2012 après 18 années de vie à mes cotés. La maladie (hyperthyroidie sévère ayant entrainé des lésions du foie) a eu le dernier mot et j'ai du prendre la terrible décision de le faire euthanasier. Malgré un traitement alimentaire médicamenteux, Jonas refusait depuis quelques jours toute alimentation et ne voulait plus boire non plus. Il restait prostré dans son panier et ne s'intéressait plus à rien. Je sentais qu'il souffrait, il pouvait à peine tenir sur ses pattes et avait beaucoup maigri. Lorsque je l'ai emmené chez le vétérinaire, celui-ci m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Alors, en pleurs j'ai trouvé la force de rester près de lui pour son dernier voyage vers le paradis des chats. Jonas, je ne t'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: Re: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:38

merci de ta venue sur notre forum, par contre il faudra te présenter dans la rubrique présentation, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: Re: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour EmptySam 3 Nov 2012 - 13:53

Tendres pensées pour ton beau minou.
Tu aurais une photo? Biensur si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: Re: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:13

Et bien 18 ans de vie jonas mon chat d'amour Animatio comme c'est beau
Tendre pensée pour votre persan qui je suis certaine ne vous a laissé que de bons souvenirs jonas mon chat d'amour Smile2

Bon courage à vous jonas mon chat d'amour Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: Re: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:55

C est une dure décision à prendre, c est vrai. 18 ans c est un bel âge. De tendres pensées à Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





jonas mon chat d'amour Empty
MessageSujet: Re: jonas mon chat d'amour   jonas mon chat d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jonas mon chat d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: