Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hayley du Désert de Saphirs

Aller en bas 
+10
Ep-one
biboo89
cri-cri
shirahime
choukkrette
Titia89
pampam
chaouan
hesperides
FLORENCE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:47

Jolie minette, il faut juste en effet lui laisser le temps de se faire Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:51

smokeisgood a écrit:
Et oui certaine lignée sont plus longues à se faire que d'autres.
Allez expliquer cela à certain(e)s.

Tout à fait Jean-Luc !
Bien d'accord avec toi !

Et toi qui en plus fait des programmes d'élevage, tu sais ce que sais que la sélection, et du coup la patience qui va avec, et bravo d’ailleurs !

Mais ce qui est le plus rageant, c'est quand tu as affaire à de toutes jeunes éleveuses/tous jeunes éleveurs qui sont dans le milieu depuis un an avec une seule portée à leur actif, voir pas une encore, qui te donnent des leçons, et qui exigent une chatte/un chat top show direct !

Attention, je ne prétends pas moi avoir des tonnes d'expériences, je n’ai commencé les birmans qu'en 2007...(Merde, ça fait 6 ans déjà)...
Et j'en ai encore des tonnes à apprendre !
Mais je viens du "chien" aussi à la base...
Donc, "l'élevage", je suis née dedans avec mes parents, lol !

Mais voilà, trois ans que je travaille avec certaines lignées dont je commence à avoir un peu le recul dessus, et surtout je fais CONFIANCE aux éleveurs AVANT moi qui ont bossé ces lignées et me les ont confiées !


Bref, tout ça pour dire que oui cette minette a mis du temps, elle en mettra encore à se faire !

Mais voilà, y a une jolie génétique derrière, de très belles lignées, et franchement elle a de beaux atouts ! Et comme on dit : "bon sang ne saurait mentir" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:56

et ayant vu plusieurs photos de la miss et surtout connaissant les lignées, je savais qu'elle allait se faire plus tardivement que certaines minettes mais depuis 13 ans dans le chat, depuis 25 ans dans le monde de l'élevage, je sais qu'il faut être patient;

et oui on peut dire un grand bravo à Jean-Luc pour le travail qu'il fait sur les nouvelles couleurs depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:19

Oui, et je le redis Flo, très heureuse que ma petite fille soit chez toi !

Barbara a trouvé là une super famille pour sa poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:12

merci Titia et merci Barbara, je ferai tout pour la confiance donnée Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Animatio Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Animatio

un tantiné casse pied, glue ... tout ce qu'on veut mais elle est géniale, je l'adore .. comme tous mes animaux Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:27

Merci pour les compliments toujours agréables à lire.
Moi depuis 1992 dans l'élevage. Un vétéran.
Des donneurs, donneuses de leçon, j'en ai vu des tas, mais en principe ceux là ne résistent pas. En 2 ou 3 ans ils abandonnent.
Oui la sélection c'est compliqué, ce n'est pas un science exacte et parfois, on se trompe.
Mais en tout cas, quand on a des portées homogènes de qualité, on sait que l'on avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley du Désert de Saphirs   Hayley du Désert de Saphirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley du Désert de Saphirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayley du Désert de Saphirs & Zuccero
» Eclipse du Désert de Saphirs
» Fiesta du Désert de Saphirs
» Chatterie du Désert de Saphirs
» Eternal Sunshine du Désert de Saphirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: