Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le chat de vos rêves

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:28

Quel est le chat de vos rêves ? quelle race, quelle couleur, quel caractère ?

tout ce dont vous rêvez de votre futur chat ou peut-être celui que vous avez déjà !

bien sûr je comprends qu'on est plusieurs rêves Quel est le chat de vos rêves Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GH
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:16

hi hi ! un petit birman (un garçon) super super pot de colle, le plus pot de colle possible Quel est le chat de vos rêves Smile2 Quel est le chat de vos rêves Smile2

mais ça va venir ! Quel est le chat de vos rêves Chat0001

Quel est le chat de vos rêves 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:16

Le chat de mes rêves ? Ceux que j’ai eu, ceux que j’ai et ceux que j’aurai ! Quel est le chat de vos rêves Miaow1
Actuellement, je suis comblée avec mes 4 chats….ils ont tous un caractère différent et complémentaire : le rouquin Quel est le chat de vos rêves Chat0003 est très câlin, sociable et calme ; la noire :uu1: est extrêmement peureuse et craintive….elle a mis 2 ans pour faire un ronron et bien 4 ans pour venir chercher une caresse sur les genoux mais c’est très chouette de voir sa lente sociabilisation ; le sphynx Quel est le chat de vos rêves 3004 est….un sphynx : câlin, sociable mais assez brutal….toujours en action, jamais de lente promenade mais tout au pas de course et enfin Altesse Quel est le chat de vos rêves 987989 , chat de salon comme dans les Aristochats….assez prout prout ! Quel est le chat de vos rêves Gif_20
Je prends les 4, je les secoue bien et j’ai mon chat de rêve ! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:35

Altesse a écrit:
Le chat de mes rêves ?
Je prends les 4, je les secoue bien et j’ai mon chat de rêve ! :u26:

ah cela me fait rire !


et bien pour moi, en réalité je n'ai pas un chat de mes rêves mais plusieurs mais il est vrai j'aimerais un jour voir naître chez moi une birmane comme rêve d'or mais qui puisse à son tour me faire des chatons et me donner son pool génétique et sa gentillesse. Et oui Rêve d'Or, a été mon premier rêve, et je pense qu'il a été très beau vu le parcours qu'elle a eu en exposition, notre première birmane née à la maison, un amour de chatte, même si elle a son caractère.... je pense que rien ne pourra la remplacer, malheusement sa mère n'a jamais pu me faire une autre comme elle, souvent des garçons et quand des filles j'ai pas su garder au bon moment trouvant toujours un défaut : dommage !

mon rêve : plein de petits DDJ comme je les aime, beaux, certes, mais surtout de l'intérieur. Quel est le chat de vos rêves Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:53

Le chat de mes rêves je l'ai eu étant petite mais il st mort assez rapidement vers 7 mois le pauvre! c'était une boule de ronrons on n'entendait plus la télé tellement il ronronnait fort! Très proche de nous, hyper gentil, on pouvait lire sa gentillesse dans ses yeux!

Et actuellement Velours qui me rappelle ce petit chat... je n'aurais pas cru qu'un chat aussi proche de l'homme puisse exister après ça!
Donc rêve accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:25

Je n'ai eu que des reves réalisés avec mes chats. Ma premiere minette m'a ete offerte pour mes 5 ans c'etait un très grand bonheur Je revais de chat aux yeux bleus ,je n'ai qu'à fermer les yeux et j'en revois la couleur En plus elle m'a accompagnée pendant 22 ans Ma deuxieme chatte etait une montagne de tendresse Enfin mes deux bijoux etaient plutot le reve de mes filles mais j'en suis GAGA Des coeurs sur pattes tout doux tout tendres, de vrais nounours Ils me font litteralement craquer Si je devais avoir un nouveau reve peut etre un jour un british colour point ou un scottish Quel est le chat de vos rêves 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:35

Ouah, moi j'ai le chat de mes rêves, enfin j'ai tous les chats de mes rêves, mes birmans me conviennent super bien, de plus j'ai un Maine coon depuis plus de 13 ans là et une Higland Fold et 3 munchkins que demander de plus.

A si je sais, je rêves encore d'un Bombay ou un somali. Mais bon là plus de place moi Quel est le chat de vos rêves Miaow1

OUp oublier en faite le Birman de mes rêves, c'est mon Héra, c'est ma moitié, mon coeur enfin c'est tout pour moi. J'adore tous mes chats, mais elle c'est mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:43

Alors ,au début le chat de mes rêves c'était un birman,en particulier un beau lilas ,j'étais en extase devant Ginko de monsieur Aymard Quel est le chat de vos rêves 2

J'ai eu dons mes 2 birmans ,puis j'ai craqué sur la photo d'un petit bout de coon nommé Volga ,qui est vraiment une chatte fantastique,mon mari lui avait craqué sur les chartreux et avait eu Veryblue de chez Flo ,puis il a lui aussi craqué sur une petite coon,et donc voici la miss Assya.
Puis ,ayant rendu service à une amie ,elle a tenu à m'offrir une petite norvégienne,ainsi arriva Arwen .

Mais depuis que j'avais rencontré Hélène et ses devons en expo ,j'en étais tombée dingue et j'en rêvais,et mon chéri a enfin comblé mes désirs avec mon petit Akamaru Quel est le chat de vos rêves 7

Tous mes chats ont une place particulière en mon coeur ,mais ce que je cherchais surtout c'était un chat qui serait toujours avec moi ,un vrai vrai pot de colle ,et je dois dire que ma Volga et mon Aka sont vraiment ceux qui correspondent le plus à mon chat rêvé .

Je suis restée une grande fan de birmans ,pour moi ce sont les plus beaux chats qui soient ,et me reste toujours mon rêve de lilas ,ou un sublime chat de chez Papate.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:49

Bon alors pour moi c'est simple.......... enfin pas du tout car c'est galere a trouver..........
Donc c'est un Maine Coon, Bleu solide, taux de clone inferieur a 5 et une cosanguinitee a 0%. Pour le caractere, celui de Jingle......(C'est le roux de la maison...)
Voila, si quelqu'un connais, je suis preneur....... mais c'est presque mission impossible.............
A de preference avec les yeux verts........

Si vous trouvez, tennez moi au courant......................
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:57

Ben non XTreme, c'est pas mission impossible, mais c'est (presque) pure fondation assuré. Faut aimer, moi je ne suis pas trop pour, c'est sans aucune garantie et perso, j'aime bien que mes MC ressemblent (un peu !) à des MC. 0% de consanguinité, tu peux trouver dans un mariage entre 1 chat de lignée classique qui va t'amener du type et un chat de fondation, tu auras un outcross, mais clones inférieur à 5%, ça ne me parait pas possible dans ce cas de figure.
A toi de savoir ce que tu veux faire d'un chat déterminé par ces numéros Quel est le chat de vos rêves Miaow1

PS : un MC avec clones vraiment très très bas, tu dis adieu au museau...
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:05

Mon rêve d'enfant c'était un Sacré de Birmanie. Je l'ai réalisé avec Althéa. Quel est le chat de vos rêves Animatio

Mon rêve d'adulte est d'avoir une femelle pour tenter la grande aventure de la reproduction, mais c'est un peu tombé à l'eau je pense...
Je la voyais bleue-crème ou bleue. Ou peut-être Lilac... Quel est le chat de vos rêves Muyyu4em Avec une grosse fourrure surtout, je les adore avec une fourrure abondante, où on peut perdre nos doigts dedans Quel est le chat de vos rêves Smile2
Et avec un caractère en or bien sûr :P Caline mais joueuse, j'adore les voir jouer sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:10

Ah Mylea les bleux crèmes oui moi aussi j'adore comme mon héra, ma moitié comme je lui dit souvent, je te comprends un rêve ces chattes smi5
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:29

Héra est merveilleuse, c'est ma préférée entre tout tes chats... Avoir une chatte comme ça, c'est au delà du rêve ! Quel est le chat de vos rêves Smile2

Si tu ne l'aimais pas autant, je viendrais te la voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:44

Ah non hein Quel est le chat de vos rêves 780820 Quel est le chat de vos rêves 646532 Quel est le chat de vos rêves Gif_101 Quel est le chat de vos rêves 4 , la pas du tout elle resteras chez moi a vie mon petit coeur, ma moitié. Sa fille est même plus belle qu'elle. Mais placée chez une amie. Quel est le chat de vos rêves 7
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:48

papate a écrit:
Sa fille est même plus belle qu'elle. Mais placée chez une amie. Quel est le chat de vos rêves 7

Impossible ! T'as pas une photo ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:18

oui c'est unique, une bleu crème aussi.


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:23

Unique

Quel est le chat de vos rêves Unique479af
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:33

Encore une belle gueule d'amour celle-là ! Quel est le chat de vos rêves Smile2 Mais Héra reste mon coup de coeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:36

pour moi... mon rêve serait une Birmane Abricot ou Caramel tortie.... Quel est le chat de vos rêves Smile2

Avec les yeux comme je sais où les trouver, le caractère pot de colle du Birman, et la touche 'spéciale red' dans le caractère aussi...

Ah l'abricot... le voila mon rêve .... Quel est le chat de vos rêves Smile2 Quel est le chat de vos rêves Smile2 Quel est le chat de vos rêves Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:37

Mylea a écrit:
Encore une belle gueule d'amour celle-là ! Quel est le chat de vos rêves Smile2 Mais Héra reste mon coup de coeur :P


Mdr Mylea, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:23

ouah super Papate, un super travail de sélection !

et on reconnait entre tous les chats le look de tes chats même chez les autres éleveurs Quel est le chat de vos rêves Hello3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GH
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:41

et comment voulez-vous qu'avec toutes ces superbes frimousses mon rêve ne soit pas un p'tit birman, lol !
et pot de colle en plus ?!! Quel est le chat de vos rêves Chat0001
...retrouver le caractère de mon Piwin mais sans risquer la comparaison avec un autre siamois (thaï)... le rêve Quel est le chat de vos rêves Animatio Quel est le chat de vos rêves Animatio
et même si mes 4 mistigris me comblent déjà...
Quel est le chat de vos rêves Anigifdi
câlins à tous les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:42

Mon rêve de chat...

Quel est le chat de vos rêves Bear_cindy2

Y arriverai-je un jour ??? Quel est le chat de vos rêves 708847
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:53

mmmmm ! plutôt pas mal sirga ;-)) Quel est le chat de vos rêves Smile2 Quel est le chat de vos rêves Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:57

ouah super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Quel est le chat de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chat de vos rêves   Quel est le chat de vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chat de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races préférées
» LE CHAT MIROIR ou LE CHAT ET LA TELEPATHIE
» Faudel des réves de Chaouane(réglisse)
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: