Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problèmes naissances sur les portées 2012?

Aller en bas 
+3
clo85
FLORENCE
klilimero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:31

En fait il n'y a pas de contre indication, plutôt des mises en garde de sécurité, j'ai surtout pris ce produit en cas de souci viral ou désinfection des cages après expo ou cas de chat malade. C'est un produit trés complet. J'ai le spray prêt à l'emploi dilué à 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:44

rien ne vaut la bonne eau de javel dans la dernière eau, aprés avoir lavé. Tous les produits sont nocifs si le chat marche sur le sol mouillé et se lèche ensuite les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:55

Et quid du nettoyeur vapeur ?
Pas de produit, vapeur d'eau à 3 bars de pression pour les bonnes machines, pas une bebete resiste
Et plus de produit donc plus de questions existentielles
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:06

le nettoyeur vapeur, même si c'est très bien, n'enlève pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:16

perso j'utilise : "saniterpen plus" pour les sols dans toute la maison, maternité etc...
pour les litières désogerm agrichoc (j'avais dis que je ne connaissais pas mais j'avais pas vu le nom sur le gros bidon que j'ai depuis longtemps), après je mets dans un spray

et pour toute la maison et surtout les maternités : NOCOSPRAY/NOCOLYSE : c'est une machine qu'utilise les hôpitaux mais aussi les haras, véto, dentiste etc... , une machine qui coûte très cher mais indispensable quand on a un gros élevage.

après même avec tout cela, le risque zéro n'existe pas. La seule chose apprise avec les années, aucune visite des maternités par le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:27

FLORENCE a écrit:

et pour toute la maison et surtout les maternités : NOCOSPRAY/NOCOLYSE : c'est une machine qu'utilise les hôpitaux mais aussi les haras, véto, dentiste etc... , une machine qui coûte très cher mais indispensable quand on a un gros élevage.

Je l'ai aussi et j'en suis très satisfaite ! Tu le passes à quelle fréquence?

J'avais un appareil à vapeur et j'ai vite arrêté car vu que je pouvais mettre ma main dessous, j'en ai déduit qu'à part faire de l'humidité, ça ne devait pas tuer grand chose.

Attention à la javel qui ne détruit pas les protozoaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:01

alors dans les maternités quand beaucoup de chatons tous les deux jours, autrement une fois par semaine et dans la maison tous les 15 jours voire une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:36

spiban a écrit:


J'avais un appareil à vapeur et j'ai vite arrêté car vu que je pouvais mettre ma main dessous, j'en ai déduit qu'à part faire de l'humidité, ça ne devait pas tuer grand chose.


tu devais pas avoir un qui etait suffisement puissant

il m'est plusieurs fois arrivé de me bruler avec le mien depuis je fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:51

J'utilise du vinaigre blanc pour laver les sols, c'est un excellent désinfectant, presque aussi efficace que l'eau de javel, et beaucoup plus naturel.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes naissances sur les portées 2012?   Problèmes naissances sur les portées 2012? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes naissances sur les portées 2012?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Félinotechnie-
Sauter vers: