Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les "Hespoirs" de mon Elysées

Aller en bas 
+20
duflocondeneige
lolo
Sylvie du Solstice d'été
Bluebell
drinounette
lisa
Mao
biboo89
Paloma
chaouan
Uranie
clo85
shirahime
GATOCHAT
violine
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
FLORENCE
cahuette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:35

tiens bon Aude...je t'envois tout plein de courage.

Par contre,c'est fou,les reflections de ton homme,me rapel vraiment celles de quelqu'un d'autre!!
pas toi titia???!!!!(lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:48

Mes bibs n'ont plus du tout de succès ! Seule femelle 1 a accepté, les autres font la grimace et piaillent, ce qui ne plaît pas à leur maman (l'instinct maternel se réveille !!). Elle les toilette de plus en plus, et la montée de lait commence ! en pressant une tétine, un peu de liquide est apparu !!


Dernière édition par cahuette le Lun 9 Juil 2012 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:50

chaouan a écrit:
tiens bon Aude...je t'envois tout plein de courage.

Par contre,c'est fou,les reflections de ton homme,me rapel vraiment celles de quelqu'un d'autre!!
pas toi titia???!!!!(lol!!)

Je ne lui en veux pas à mon mari. En fait, c'est quelqu'un d'extrêmement angoissé... Et c'est vrai que c'est très raque en ce moment... Passé le stress, il va se détendre et me présentera ses excuses... Je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:17

Bienvenue à cette portée, et courage cahuette, mais ça semble en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:24

Allez, s'ils refusent les bib, c'est que maman a du lait et que cela leur suffit !!!
Continues de bien surveiller les poids, et je pense que les corvées de bib sont bientôt terminées !!!
Zen ... Reposes toi et courage,
Je suis pâssée par là, et je sais que c'est très dur, mais là, maman se remet de sa césa et tout va vite rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:00

J'espère que mes conseils au téléphone t'ont aidé également ;°) Tu sais que je suis là au besoin, essaies aussi de te reposer dès que tu peux, ça te fera du bien ;°)

Comme je te l'ai dit, persévères elle va finir par comprendre ;°) Déjà je trouve que l'évolution est très bonne et plutôt rapide!

Par contre continues de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle leur fasse les féfesses et en attendant tu continues de le faire toi pour pas que la prise de poids soit due à la constipation et non pas à la prise de lait. Mais si déjà ils refusent les bibs, qu'ils sont bien vifs c'est très bon signe et surtout signe que la miss a du lait!

Gros bibis, Tata Crecre envoies ses plus belles ondes et caresses Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

Merci ma crecre !

Good news du soir, maman zouillounette fait les cuculs de ses bébés ! hihi ! C'est maman cahuette qui va pouvoir se reposer... hihi !

Par contre, affaire moins plaisante, Elysées tient absolument à s'installer sur mon lit avec ses bébés !! Elle a tenté plusieurs fois et réussi une fois l'exploit d'y emmener un de ses bébés ! Horreur, mon lit est extrêmement haut (au moins 1 m), c'est hyper dangereux. Du coup je lui ai installé un dôme dans sa cage RC... J'espère que ça lui convient mieux que la cage RC seule... A suivre... J'aime pô les mamans qui déménagent....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:08

Ah mais voilà des bonnes nouvelles :)

Bon comme tu ne peux pas les accueillir dans ton lit (pour le coup ton mari ferait une attaque !!! Mdrrr), essaie de mettre la cage de mise-bas sur des chaises à hauteur de ton lit de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:28

oui portée bien méritée ... allez courage, tu vas voir .... cela va s'arranger et maman arrêtera de les trimbaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:32

Oh la honte je n'avais même pas vu ton post aude !!

L'élevage est vraiment vraiment pas facile, qu'en je penses que certains qui font n'importe quoi n'ont jamais rien et que nous qui faisons tout pour nos minoux ils nous arrivent pleins de m****

Tu as beaucoup de courage bravo, pour l'avoir vécu à deux reprises cette année encore avec les césa d'Eclipse et Géïsha qui ne voulaient pas des bébés, c'est un stress énorme et pour ma part beaucoup de pleurs, c'est tout ceci et plus encore qui me pousse à faire une grosse pause ... Bravo à toi <3

Tu as passée le plus dur et lorsqu'ils auront 15 jours et te regarderons avec des yeux d'amour, tu vas souffler et en profiter tu verras Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Muyyu4em

Allez grosses caresses aux bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 5:02

Ah, voilà une chouette nouvelle ! Maman s'occupe de ses petits !!!
Allez, c'est quasi gagné !
Courage à toi et donnes nous de bonnes nouvelles ce matin !!!
( et des photos :)))
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:03

Laurence a écrit:
Ah mais voilà des bonnes nouvelles :)

Bon comme tu ne peux pas les accueillir dans ton lit (pour le coup ton mari ferait une attaque !!! Mdrrr), essaie de mettre la cage de mise-bas sur des chaises à hauteur de ton lit de ton côté?

Alors depuis que j'ai mis le dôme dans la cage, la puce s'y trouve très bien installée, elle n'a plus essayé depuis, de revenir dans mon lit !
Pour info Laurence, mon lit est bien plus haut qu'une chaise ! Il est aussi haut que mon bureau. C'est un lit ikea avec de grands tiroirs de rangement en-dessous, et comme on a mis un surmatelas en plus du matelas, t'imagines la hauteur ! mdr


Dernière édition par cahuette le Lun 9 Juil 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:46

biboo89 a écrit:
Oh la honte je n'avais même pas vu ton post aude !!

L'élevage est vraiment vraiment pas facile, qu'en je penses que certains qui font n'importe quoi n'ont jamais rien et que nous qui faisons tout pour nos minoux ils nous arrivent pleins de m****

Tu as beaucoup de courage bravo, pour l'avoir vécu à deux reprises cette année encore avec les césa d'Eclipse et Géïsha qui ne voulaient pas des bébés, c'est un stress énorme et pour ma part beaucoup de pleurs, c'est tout ceci et plus encore qui me pousse à faire une grosse pause ... Bravo à toi <3

Tu as passée le plus dur et lorsqu'ils auront 15 jours et te regarderons avec des yeux d'amour, tu vas souffler et en profiter tu verras Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Muyyu4em

Allez grosses caresses aux bébés !!

Merci beaucoup Barbara. Je suis bien d'accord avec toi. On en voit faire tout et n'importe quoi, sans jamais aller au mur. Et puis d'autres, comme nous, qui nous investissons beaucoup, et pour lesquelles tout prend énormément de temps, et jamais dans la simplicité !
Pour ma part, depuis 5 ans j'avais le sentiment de pédaler dans la semoule. Je n'ai toujours pas le sentiment d'être une éleveuse, vu que je n'ai pas de chat sous mon affixe à la maison. La donne va sans doute changer avec la naissance des deux mimines ? Mais clairement, comme toi, régulièrement je pense à tout arrêter...
Je suis désolée pour toi de toutes ses Mxxx incessantes. C'est usant nerveusement. J'espère de tout coeur que tu pourras redémarrer ton élevage rapidement, que ta pause te permettras de vite et bien rebondir. Tu as de très jolis chats. Eclypse et Ever sont et font des merveilles. Ta puce de Colette fait aussi de magnifiques chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:53

Allez, des photos de ce matin !! Les premières !!

L'installation qui convient à Zouillounette
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7810

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7811

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7812

Matou 1
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7813

matou 2 (la crevette de la portée)
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7814

femelle 1
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7815

femelle 2
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7817

Tous ensemble
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7819
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7820
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7821
Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Img_7822

Les poids de ce matin
matou 1 : 132 g
matou 2 : 120 g
femelle 1 : 130 g
femelle 2 : 138 g
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:55

Cool, ta puce s’occupe enfin de ses bébés !

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 708847 Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:58

Ah oui, j'oubliais, la pression retombée, j'ai réussi à faire comprendre à mon petit mari qu'une petite puce resterait à la maison TRES certainement.... hihi !! Aucune réaction négative de sa part... mdr

Concernant les couleurs, les matous sont seal point. Femelle 1 choco (espoir encore pour lilac ?). Femelle 2 blue point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:28

Je découvre un peu tard ton post...désolée!
Bravo à toi pour ces merveilles qui savent, oh combien ! se faire mériter...
Tu as passé le plus dur, je pense ...pour être aussi passée par ce chemin.

Félicitations à ta belle Elysée et bienvenue à ces quatres petits coeurs si espérés Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 2 Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 2 Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 2 Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:06

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 400279 Bienvenue aux bébinous Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 400279 et super que maman se soit décidée à prendre le relais Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:57

Triste nouvelle ce matin, matou 2 nous a quittés... Depuis 2 jours je m'inquiétais de sa non prise de poids. Je tentais de le forcer au bib, mais rien à faire. Ce matin, il avait perdu 2 g, j'ai voulu le forcer à boire alors qu'il était quasi amorphe. Je pense que je l'ai achevé... Il a dû faire une fausse route. Il était en hypothermie, et en essayant de la faire boire... J'aurais dû le réchauffer avant...
J'ai tout tenté, j'ai couru chez le véto avec lui, installé sur une bouillotte, couverture dans une boite à chaussure. Quand je suis arrivée, il avait des spasmes. Le coeur ne battait plus. La véto lui a donné du respirote, a fait des massages cardiaques. Rien à faire. Elle n'arrivait pas à me convaincre d'arrêter, car je continuais à le masser. Il avait ses spasmes agoniques sans que le coeur ne batte. Du coup, j'arrivais pas à lâcher. Voilà. Je m'en veux, j'ai pas assuré, j'ai bien merdé sur ce coup là. Tout ça pour que moi je le tue. Je m'en veux de ne pas avoir mis le tapis chauffant dans le dôme (pas osé le mettre de peur qu'Elysées n'ait trop chaud dans ce tout petit espace).
Quand je refais l'historique, il a commencé à refuser les biberons une fois que tous installés dans le dôme avec Elysées. Il avait pas assez chaud ce chaton, c'est évident !...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:05

Aude, c'est dur mais il ne faut pas t'en vouloir, tu as tout tenté !
il devait avoir autre chose sous-jacent ce p'tit loulou.
beaucoup de courage Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:15

c'est dur...mais ne t'en veux pas...si tu avais su tu aurais bien agi...Tourne vite la page et regardes les trois autres chatons que tu as.
Plein de courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:21

Comme je te l'ai dit ma poulette, il devait avoir quelque chose ! C'est dur mais au moins tu as les 3 autres pour t'aider à tourner la page.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:25

Désolée pour ta petite étoile ...
Tenir des chatons en post césa, ce n'est pas facile ... Ne te reproche rien, petit bout avait peut- être autre chose ...
Et puis, les trois autres vont bien, alors ne culpabilises pas ...
Courage, on est à l'abri de rien quand on relaie maman chat et ce n'est pas simple, tu as fait au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:57

Désolée pour ta petite étoile

Ne te reproche rien, même si c'est plus facile à dire qu'à fairer. Tu as fait ton maximum pour compenser la maman 2 pattes.
Les trois autres se portent bien, il fat te battre pour eux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:44

Je suis navrée ma belle, bon maintenant il faut te concentrer sur le reste de la famille... On n'oubliera pas cette petite étoile, peut être avions nous forcé le destin en le réanimant à la naissance... Et puis tu sais on m'a toujours dit qu'il y a des étapes à passer, les 5 premiers jours après la mise bas et surtout après une césa sont cruciaux. Une fois qu'ils ont passé ce cap, il y en a d'autres mais c'est très encourageant... Aller, te fais de gros bisous, ne t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Hespoirs" de mon Elysées   Les "Hespoirs" de mon Elysées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Hespoirs" de mon Elysées
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elysées du Sostice d'Eté !!!
» Elysées du Solstice d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: