Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'où vient le nom de votre affixe

Aller en bas 
+24
chaouan
clo85
Titia89
Dylème
sphynxette
cri-cri
Mao
LHAVIYANI
Emmanuelle
Abby moon
drinounette
Alexandra et Angie
helia
violine
spiban
GATOCHAT
Patricia, Cali et Chiryu
hesperides
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
Uranie
Valérie
FLORENCE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:37

Isa, tu veux changer quoi ? pas les Banshees bleues ???? je suis perdue .....
Atelier ça ne fait pas du tout usine .... comme drinounette je trouve que ça a un côté sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

L'idée c'était effectivement de changer " Des Banshees bleues " que peu de personnes connaissent par " L'Atelier d'Isafreya " la question, c'est est ce que par exemple, Bluebelle de l'Altelier d'Isafreya, ça fait vraiment nom de chat ????
Et oui, il y en a qui collectionnent les timbres, moi ce serait plutôt les affixes....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:29

Ah ok !!!!!!!!!!
Non ça fait pas trop nom de chatterie de l'Atelier d'Isafreya .... enfin c'est mon sentiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:37

drinounette a écrit:
Je remonte ce post D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 646532
J'ai envoyé ma demande d'affixe (provisoire pour le moment) la semaine dernière ! D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Smile1
Ce sera donc (si notre 1er choix est validé) : "de l'Ile Nunivak", en mémoire du labrador de mes beaux-parents mort il y a quelques années et qui s'appelait Nunywak. L'Ile Nuniwak se situe près de l'Alaska, et signifie "blanc comme la neige" en Inuit.

Voilà pour nous !

Affixe reçu ! je suis ravie, c'est officiel maintenant D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:16

Beau post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:09

Combien de temps aprés avoir fait la demande, on a la réponse du LOOF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:29

Dis donc que de belles histoires vos affixes. Certaines ont vraiment des idées originales bravo.
Il faut en choisir 3, ça doit être quand même difficile à choisir!

Est ce que il vaut mieux au début faire une demande d'affixe occasionnel d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:32

Je l'ai reçu environ 3 semaines après ma demande. J'ai un affixe occasionnel, je le confirmerai le cas échéant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:52

Si j'ai bien lu sur le site du LOOF, le prix de l'occasionel est déductible du prix du définitif, c'est ça?

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:11

Oui c'est bien ça : 50€ l'affixe occasionnel, donc 180-50 = 130€ pour le confirmer en affixe définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:20

Ue chose est sure, tant que l'on hésite c'est que le nom choisi n'est pas le bon. Celui qui sera l'empreinte de la chatterie doit sonner comme une évidence.
Le mien est quasi devenu mon prénom dans le monde du chat aujourd'hui D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:04

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis trop contente je viens de recevoir mon affixe occasionnel.
J'ai pris un affixe occasionnel pour le moment on verra si plus tard je prendrais un affixe définitif.
Alors voici le nom de ma Chatterie " Les félines caresses".

Par contre je viens de voir que mon prénom n'est pas bon, ça pose problème d'aprés vous? J'ai écris au LOOF. C'est de ma faute j'ai mal écrit le I de mon prénom et du coup ils l'ont pris pour un J.

Je suis contente en plus c'est notre premier choix!!!!!

En fait pour vous dire comment est venu ce nom. Bizarrement c'est notre premier choix mais ça n'a pas été le premier nom auquel j'ai pensé....mais quand mon mari m'a dit ce nom là qui lui est venu d'un coup j'ai adoré donc du coup nous l'avons mis comme notre premier choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:45

J'ai eu la réponse d'une LOOF pour mon erreur.

Et du coup je dois leur renvoyer le papier officiel et je dois repayer 15 euros pour refaire un autre papier officiel pour l'affixe.
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:48

Hihihi vive les fautes d'orthographe, euh pardon d'ortograf....Ça va payer....comme disait Fernand Reynaud "Ç'a eu payé..." D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:50

J'ai pas fais une faute d'orthographe j'ai mal formé une lettre, ça m'apprendra!!! sniff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:57

Moi j'aimais bien Diana avec un J, ça sonne bien...

Pour notre affixe à nous... dedans on peut trouver toutes les lettres des prénoms humains et félins qui sont au départ de cette aventure, l'éleveuse et sa femelle et moi et ma princesse (avec un y transformé en i...mais pas à 15€ çuilà, hihihi...) sinon notre premier choix qui n'avait pas été retenu c'était un océan de cuivre et d'or pour mon océan que j'aime et les yeux des minous or pour Flirty et cuivre pour Gréko...dans lesquels nous plongeons complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:58

un joli affixe en tout cas.
oui Sophie,maintenant,pour tout le monde,c'est Solal!!lol!
(j'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:01

Je vais vous dire quand même mes autres choix mais qui étaient trop longs en fait

2eme choix : Passion de Foldinous
3ème choix: Au bonheur des Félinous
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:03

sans hésitaion,j'aime meiux ton 1er choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:04

En fait c'est mon mari qu'il faut féliciter pour ce choix n°1.....Mais j'ai adoré dés qu'il l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:12

Disons pour ne pas s'étaler qu'à certains moments que l'on peut malheureusement traverser, j'ai trouvé tant de réconfort dans les ronrons et les câlins de mes 2 gouttières que le moment venu de choisir un affixe, cela m'a sauté aux yeux et au cœur que des ronrons j'en voulais encore et a la folie......
D'où la Chatterie du Ronron en Folie......
Et je confirme, tous ces ronrons apaisent le corps et l'âme, ils calment aussi les douleurs........
Bref que serions-nous sans nos chats?? D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre affixe   D'où vient le nom de votre affixe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient le nom de votre affixe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» d ou vient mon chat
» Magazine N° 17 vient de sortir
» Smacks vient de nous quitter
» Mais d'où vient cette image
» affixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: