Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Furigan du Doulon

Aller en bas 
+2
Paloma
licorn
6 participants
AuteurMessage
licorn
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
licorn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annemasse
Prénom : Sam

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:12

Mon AMOUR de chat, Furigan du Doulon, né le 05.02.2010 de Charly des Loves de Célia et de Délice de Pat and Co. Mâle Seal Tabby.

Furigan du Doulon Sdc10419
Furigan du Doulon Sdc10421

Furigan du Doulon Sdc12210
Furigan du Doulon Sdc12213
Furigan du Doulon Sdc12212
Furigan du Doulon Sdc12513
Furigan du Doulon Pxr_sd11



Dernière édition par licorn le Jeu 14 Juin 2012 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:50

Bienvenue à toute ta troupe !
Par contre attention à la taille de tes photos, elles ne doivent pas dépasser 640 pixels, en hauteur comme en largeur. J'ai dû éditer ton post, les photos trop grandes sont celles dont je n'ai laissé que le lien, sans balises.
Je pense aussi que ça serait mieux que tu ouvre un sujet par chat adulte pour que chacun ait son propre fil (+ un sujet en partie chaton pour ta portée) et que ça soit plus clair pour tout le monde. Déjà tu peux modifier ce fil pour qu'il porte le nom d'un chat, et récupérer les codes des clichés du reste de ta troupe pour les mettre ensuite dans leurs propres sujets, en veillant bien à réduire celles qui étaient trop grandes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:20

jolie troupe de gantés !!! Ils sont tous très beaux, mais j'aime to ut particulièrement Furigan du Doulon, et bien oui, j'adore les birman tabby Furigan du Doulon Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:06

Paloma a écrit:
Bienvenue à toute ta troupe !
Par contre attention à la taille de tes photos, elles ne doivent pas dépasser 640 pixels, en hauteur comme en largeur. J'ai dû éditer ton post, les photos trop grandes sont celles dont je n'ai laissé que le lien, sans balises.
Je pense aussi que ça serait mieux que tu ouvre un sujet par chat adulte pour que chacun ait son propre fil (+ un sujet en partie chaton pour ta portée) et que ça soit plus clair pour tout le monde. Déjà tu peux modifier ce fil pour qu'il porte le nom d'un chat, et récupérer les codes des clichés du reste de ta troupe pour les mettre ensuite dans leurs propres sujets, en veillant bien à réduire celles qui étaient trop grandes. ;-)

Plus 1 avec miss Palo, et aussi ta demoiselle Blue Fidjji qu'il faudra déplacer dans la rubrique "chats de maison" puisque non LOOF.

Bienvenue à toute ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:38

Bienvenue à tes poilus sur le fofo !!

J'ai la même housse de couette que toi ;-) Hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:40

Furigan du Doulon Smile7 Furigan du Doulon Animatio Furigan du Doulon Animatio Furigan du Doulon Animatio
Revenir en haut Aller en bas
licorn
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
licorn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annemasse
Prénom : Sam

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:23

Heuuuu... Normalement ça doit être bon pour la taille des photos, 1'000 excuses je n'avait modifiée que la largeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:16

Comme pour Gaïa, dans la précipitation, tu as oublié les dates de naissance ??? ^^ Bah vi alors ^^
N'oublies pas d'éditer tes sujets d'origines pour y ajouter les dates de naissances ;-)

Tu sait ma Fakahina à aussi du sang Pat and Co ^^. Bienvenue par ici Furigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
licorn
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
licorn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annemasse
Prénom : Sam

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:37

Décidément... Quelle tête en l'air je suis... Voilà, date de naissance ajouté et merci pour les accueils Chat l'heureux Furigan du Doulon Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:38

lol tête en l'air ? Mais non lol, juste la précipitation de vouloir présenter tes trésors ^^ Je connais ça ;-)

Super la miss en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Furigan du Doulon Empty
MessageSujet: Re: Furigan du Doulon   Furigan du Doulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furigan du Doulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figaro Mozart du doulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: