Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 de l'aide pour gestion des gamelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choukkrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
choukkrette


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nantes
Prénom : Sandrine

de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:49

coucou,
pouvez me conseillez pour gerer les gamelle chat; explication telween mon grand mange croquettes gastro intestinal rc et a aussi un petit bonbon pour le coeur et la demoiselle haladrielle aime venir picorer dedans... bon le bonbon on gere je fait attention qu'il le mange bien, mais gros minou va aussi picorer dans la gamelle de la jeune demoiselle.... et la pas bon il a de l'embonpoint et est en light et lui ne gerant pas trop son alimentation a pris l'habitude de manger deux fois par jour.... Donc est il possible de leur faire comprendre que chacun a sa gamelle. Quand Haladrielle va ds celle de mr Minet je lui dit non fait du bruit sur le meuble pour qu'elle descende elle a compris car quand j'arrive oups je m'en vais... mais si maintenantles deux si mettte pfffff... hihihih;
Donc faut il que je repasse Telween en mode croquette continue et du coup on imagine qu'ilaura pas besoin des croquette de la miss. Ou elle je lui trouve une gamelle qui la reconnait ?
Si vous avez des astuce, je suis preneuse. merci
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:01

tape cezam d4 dans recherche ça va monter
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:42

comme je te le disais, la gamelle a reconnaissance de puce pour ouverture ou une cantine :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
choukkrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
choukkrette


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nantes
Prénom : Sandrine

de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:29

bonjour,
donc j'ai eu la veto des deux mistigris, qui me conseille de diminuer de 10 grammes Telween et de les laisser picorer en evident tant kon peut et surtout le le grand chat de pas picorer quand on le vois. pour Haladrielle c'est pas très grave en soit puisqu'elle picore dans tous les ratelier elle prend quand plus de kitten 36 donc cela devrait pas etre trop contraignant. Et la nuit comme ellene picore pas puisqu'elle est sur le lit et qu'elle ne quitt la chambre qu'au lever de monsieur on enlève les croquette et on remet au matin.... et le poids du minou on verra plus tard. Mais la veto mais dit qu'on n'etait logique et qu'apparement on agit bien. Donc pour le moment je vais faire comme ca et va voir se que cela donne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour gestion des gamelle Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour gestion des gamelle   de l'aide pour gestion des gamelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour gestion des gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamelle distributrice...
» Gamelle triple ?
» Balance chat adulte
» + de croquettes par terre que dans la gamelle !
» C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: