Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012

Aller en bas 
+31
Mathilde
Jenny
gaby92
joana
Laurence
Pléiade
drinounette
spiban
Anne
Alexandra et Angie
cécile
lolo
audeline
Mao
VIETNAM
Paloma
GATOCHAT
duflocondeneige
lisa
cahuette
Crevette_ninay
biboo89
clo85
zoelisa
tigrette
FLORENCE
shirahime
chaouan
pampam
Emmanuelle
Titia89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:50

Diana50 a écrit:
Je suis désolée pour la petite puce.

A partir de quand sait-on si on doit biberonner en plus des chatons?

Ben dès que la courbe de poids n'est pas bonne, ou part en sens inverse !
Bref, quand tu vois que tes chatons ne prennent pas/plus de poids, et aussi quand tu vois que ta femelle a peu/ plus de lait...

D'où l'importance de peser tes bébés régulièrement à heure fixe tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:50

Merci les filles pour les pioupious !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:10

Merci Titia d'avoir pris le temps de me répondre car je me doute que tu dois être bien occupée.

Donc il faut les peser chaque jour à la mm heure. Mais ça fait pas trop de manip tout ça pour les chatons qui viennent de naitre?

Désolée de poser autant de questions mais je n'ai pas encore débuté alors je prend un maximum de renseignements.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:16

Diana50 a écrit:
Merci Titia d'avoir pris le temps de me répondre car je me doute que tu dois être bien occupée.

Donc il faut les peser chaque jour à la mm heure. Mais ça fait pas trop de manip tout ça pour les chatons qui viennent de naitre?

Désolée de poser autant de questions mais je n'ai pas encore débuté alors je prend un maximum de renseignements.

Bisous

De rien, le forum est là pour ça !

;-))



Pour te répondre, non, il vaut mieux peser 2 fois par jour afin de vérifier que tout se passe bien !

Une baisse de poids est le signe que quelque chose ne va pas !

Par contre, trop les enquiquiner par des séances photo à gogo, oui, pour moi là ce n'est pas le top !

C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas une adepte des séances photos à rallonge, et que sur mes posts, tu ne verras pas souvent des photos, lol !



Bref, aujourd'hui je vous présente enfin au bout de quasi une semaine, les 06 loulous de ma Cassio d'amour !

Tout le monde se porte bien, mais j'ai eu très peur ces derniers jours pour un des petits mecs qui a beaucoup souffert de la chaleur !

Il semble reprendre le bon chemin, mais rien n'ai gagné encore !

Les premiers jours sont tellement critiques, et ayant déjà perdu la crevette, je veille au grain...


Alors, pour les couleurs, je commence déjà à les distinguer :

Je vois 2 matous seals, un matou blue, et un matou lilac !

Pour les filles je vois une blue cream, et une lilac cream (doute pour du choco tortie sur celle-ci)...

Pour ce qui est du tabby, je ne vois rien pour l'instant !

Se pourrait-il que pour la première fois, et sur 06 bébés qui plus est, Cassio ne m'ait pas sorti de tabby ?

A suivre...


Et certains au bout de trois jours ouvraient déjà les yeux ouverts !

Des vrais petits précoces cette portée !

Je suis plus coutumière du fait avec mes abyssines !


Bref, assez parlé, place aux photo de ma Cassio et de ses bébés !

Comme toujours ma puce assure, c'est une super maman !

Pour ceux qui se posait la question, voilà comment je les différencie les premiers jours avec des feutres bio, d'où mes codes (code vert, code bleu ..)
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_0916

Mon petit tas de chatons

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_0917

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_1010


Ma Cassio qui a la particularité de toujours ranger ses chatons en rang d'oignon

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_1011

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_1012

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_1013

Une petite photo qui montre bien à quel point Cassio et moi avons une relation fusionnelle, elle me fait toute confiance, je l'aime si fort !

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:20

Superbe la photo avec toi...

Arf un blue et un lilac, je vais peut-être pas regarder la suite des photos Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:44

Super que tout le monde aile bien et que le petit mec se stabilise ...
Ils sont entre de bonnes mains entre Cassio et toi !
Adorables cette belle portée Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:36

Superbe nichée, ils sont beaux! et la photo avec toi illustre bien l'amour que vous vous portez Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:17

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio Quelle belle petite nichée, j'envoie pleins de petits bisous à ta Cassiopée, et je souhaite aussi une très longue vie aux petits bout'chous. Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:00

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio tant mieux si tout le monde se porte mieux...
bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:26

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Hello3 Je souhaite que ton petit gars se stabilise et qu'il prenne autant que les autres.

Sinon super portée pour ta nénette mais très fatiguante car nourrir tout ce petit monde, c'est pas rien.

Courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:36

Merci à tous pour mes bébés, enfin ceux de Cassio ! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:36

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:00

Ah et puis j'ai oublié de dire que cette année mes 2 portées (Cassio et Folie) auront le même thème, à savoir la mythologie grecque.

Du coup, les prénoms sont déjà tous trouvés, mais pas vraiment encore attribués à tous !

Alors voici la liste :

Pour les matous :
Hadès, Hector, Héraclès, Hermes, Hippolyte

Pour les femelles :
Héra, Harmonie, Hestia, Hécate, Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:21

Merci à tous pour mes bébés !

Malheureusement une mauvaise nouvelle ce matin, mon petit matou qui avait du mal et qui avait fini par se stabiliser, est finalement parti cette nuit rejoindre sa petite soeur au pont de l'Arc en ciel !

Comme je le disais pour sa soeur, ce loulou aussi était de petit poids (bon, ok, pas autant que sa petite soeur), mais au vu de l'évolution de la portée, et des poids de naissance de certains, ainsi que des couacs de date de saillie, je pense que ce loulou aussi venait d'une sur saillie, et forcément, pas eu le temps d'achever sa croissance in utéro petit gars !


Dernière édition par Titia89 le Mar 31 Juil 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:56

Pov. tit bout, il s'est bien battu... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:24

Mince alors...
Courage à toi et bonne croissance pour les cinq autres....Un gros câlin à Cassiopée. Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:25

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:34

Mince mince ... Petit bout ...
Une immense pensée pour toi ...
Et caresses à la maman et aux 5 autres jolis chéris Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:33

ah quelle tristesse. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:08

Rha merde... Désolée Titia...

Je fonds devant tes photos en attendant ! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:22

Oh quelle tristesse :((( Je suis vraiment désolée Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:27

Désolée pour ton petit lou Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 9

Cajoles bien les 5 autres et profites en à fond Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:55

Oh m...., désolée pour cette petite étoile de plus.
Tendre pensée pour ce p'ti gars Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Animatio
Courage Titia, caresses à maman Cassio et les 5 loupiots !

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 434961 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:56

Merci...

Des nouvelles des loulous qui poussent très bien !

Je pense que mes 2 autres petits "préma" sont sortis d'affaire !

Ils prennent régulièrement et bien du poids, et plus personne ne veut de bib : que le bon lait de maman Cassio...


Promis je tente des photos en portrait cette semaine !

Pour les couleurs, cela se précise bien puisque de certaine déjà j'ai :

Un matou seal point, un matou seal tabby point, une femelle chocolat tortie point (encore un doute sur son tabby), une femelle seal tortie point, et...........je garde le meilleur pour la fin.....un petit mecton qui déjà me fait fondre par sa rondeur et son type, et qui est....ce que j'attendais tant sur cette portée : lilac (et de forte chance qu'il soit tabby, il me semble commencer à voir un tit liseret)....
Bref, que du bonheur, et ma Cassio qui assure grave comme d'hab...

Je trouve cette portée supérieure à celle issue du même mariage il y a deux ans, pour ceux qui s'en souviennent...

A suivre l'évolution de tous, mais trois me font déjà de l'oeil, dont ce petit gars lilac tabby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:35

Ah super plus de bibs ! Maman Cassio à du bon lait !

Ici aussi j'ai pu suivre grâce à toi ma belle tes loulous dès leur premier jour, que du bonheur, avec parfois quelques moments tristes.

Dans tes petits loups, coup de coeur pour la minette seal tortie, ton ti mâle LILAC et aussi pour Monsieur Cléopâtre Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 992130

Hâte de revoir les loulous en photos Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Contenu sponsorisé





Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: