Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+41
Uranie
stefy
joana
choukkrette
lisa
British-Harmony
biboo89
GATOCHAT
Virginie
cécile
Broadview
cassie
Lapou
caromam
Laurence
drinounette
violine
spiban
Alexandra et Angie
audeline
jennifer
Crevette_ninay
cahuette
clo85
Mao
VIETNAM
Pléiade
tigrette
shirahime
zoelisa
duflocondeneige
catsen
lolo
laclairiereofee
chaouan
FLORENCE
Paloma
pampam
Emmanuelle
Ep-one
Titia89
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:05

Oh putain ! Quelle connasse !!!!! Non mais on croit rêver là ?? Elle est là pour euthanasier tout le monde histoire de pouvoir dormir ?????????
Et le mari, même si de meilleure volonté, il est con ou quoi ??? J'espère qu'il pense à biberonner en attendant la montée de lait...

Courage Laeti, n'hésite pas si tu as besoin... Je sors d'une situation similaire à la tienne : minette primipare avec césa.... Avec les conseils de Manoir et Rubisbirman, j'ai réussi à faire accepter les chatons... Je pense bien à toi, tu dois être chez le véto là. Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:07

Put.. ,, vraiment j'ai les larmes aux yeux en lisant cette aventure. Quelle grosse co..... et les mots sont faibles ...

Courage ma belle, n'hésites pas si je peux faire quelque chose, et donnes nous des nouvelles qui seront bonnes je l'espère ...
On croise tout ici pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:31

J'en reste sans voix !!!! J'espère que tu feras un rapport circonstancié au directeur de la clinique plus tard quand tu seras plus zen.

Je pense que vue l'heure, tu as pu récupérer tout ton petit monde chez toi. Courage Titita !
Des caresses à Folie et aux bébés.

Tiens nous au courant. On croise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:05

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Smile8 ça donne envie de frapper des vétos comme ça !!! j'espère que tu vas vite récupérer ta Folie et ses bébinous, tous en bonne santé... J'imagine ta nuit agitée, sans sommeil.
Rassure-nous quand tu pourras.
Bien à toi et aux petits amours. Folie reste mon coup de coeur de l'expo de Semur, d'énormes bisous d'encouragement.
Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279

Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:12

Sans commentaire... C'est normal qu'elle soit fatiguée après les gardes mais de là à disons bâcler, je pense que plusieurs vies sont plus importantes que quelques heures de sommeil...
Bref, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:16

Oh ma pauvre...quelle galère...j'espère de tout coeur que tu vas récupérer ta chatte et ses chatons le mieux et le plus tôt possible...je croise les doigts.
Plein de courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:39

Bon des news rapides car je suis claquée !

Alors j'ai récupéré miss Folie ce matin, et ses 4 bébés vivants !

OUF, tout le monde va bien pour le moment !

Mais je dois dire merci tout de même au mari de la véto qui a surveillé tout ce petit monde cette nuit !

Par contre, comme je le craignais, il ne les a biberonné pour la première fois que ce matin car ils ne trouvaient toujours pas la tétine après la nuit passée à tenter de les mettre à Folie !!!
Du coup, les pauvres loulous ils devaient avoir bien faim et être bien exténués, ils devaient attendre ce bib avec impatience !
Bref, je m'abstiendrai de tout autre commentaire sur cette façon de faire...

Déjà, bon plan, Folie a fini par laisser ses bébés se coucher contre elle cette nuit et les léchouiller un peu !

De retour à la maison, j'ai déjà mis les bébés dans la caisse de mise-bas, puis j'ai lâché Folie...
Elle est allée direct s’occuper de ses bébés et les allaiter !

C'est vraiment une super maman ma puce, et en plus, contrairement à ce que me disait le véto, la miss a bien du lait !

Donc a y est tout le monde est accroché à la tétine !
Mais j'ai galéré car en effet ils avaient du mal à trouver !

Mais voilà, avec de l'amour et de la patience, ils ont fini par réussir à s’agripper aux tétines et ils ont tous téter (dur, dur d'ailleurs sur en ventre rendu tout lisse par la césa), et maman Folie est toute sereine et ronronnante avec ses bébés, et elle s'en occupe très bien !!!


Ma miss Folie est une princesse très courageuse qui a su gérer tout nikel malgré tout, et elle s'est bien laissée manipuler, elle m'a fait confiance...
Ces petits bouts de cul aussi sont bien courageux et ce sont des battants, je les aime déjà très fort !


Ils sont vifs et toniques, mais je vais tout de même compléter en biberons et immustrum par précaution, car du coup vu qu'ils n'ont tété leur mère pour la première fois que ce matin, bof, bof, le colostrum qu'ils ont du avoir...
Plus le fait qu'ils n'ont eu à boire un bib que ce matin aussi, la nuit a du être dur pour eux !

Sinon, j'ai trois petites femelles, et un petit matou !
Les poids ne sont pas énormes, surtout que du coup ils ont du perdre depuis hier soir sans manger !
Mais je vais booster tout ce petit monde !


La petite étoile qui bloquait le passage était un mecton aussi !

En fait, la véto m'a expliqué que ce dernier était vraiment bien coincé car il se présentait en siège et en "U" face au col, avec la tête coincée dans une corne, et surtout, c'est là le problème, il était entravé par le cordon du deuxième chaton !

Donc de toutes façons il ne pouvait pas sortir seul, et comme c'était le premier, et en plus assez gros, ben il bloquait vraiment tout !

Ma pauvre puce qui a pourtant bien travaillé se retrouve avec une césa pour sa première portée !

Voilà, je file bichonner tout ce petit monde et me remettre de mes émotions de ce cauchemard de cette nuit !

J'avoue ne pas y croire encore !

Pour ce qui est de la lettre à l'ordre des vétos, ça c'est certain qu'elle sera faîte !

Et quant à me "plaindre" auprès de la direction, le hic c'est que c'est ELLE la directrice de cette clinique la véto...

Et bonjour la facture en plus, elle m'a allumé (plus de 600 euros), jusqu'à la boite de lait qu'ils ont entamé ce matin avant mon arrivée, juste pour 5 ml. de lait, qu'elle me facture 18 euros, du lait de merde en plus alors que je lui ai bien dit la veille que j'avais le mien, bref !!!!!

Au point où ils en étaient, ils n'avaient qu'à rien donner, j'aurais géré seule chez moi, ce que je voulais faire depuis la veille, bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:41

Je voulais aussi vous dire à tous un ÉNORME merci pour vos petits mots qui font du bien !

Je vous aime tous très fort !

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:52

Bon no comment pour la gestion des vetos ...
Mais super.heureuse de voir que les 4 bébés et maman vont bien malgré leur nuit agitée er que toute la petite famille se retrouve.finalement au chaud et ensemble sous ton toit!
On te fait confiance pour rebooster tout ce petit monde, maintenant ils sont entre de bonnes mains !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:24

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Smile2
Une bonne nouvelle donc malgrés tout le reste....
repose toi un peu et bon courage,Carresses a tout ton petit monde!!
Je t'embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:38

Repose toi bien maintenant Titia ! Caresses à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:54

oh! Je viens de lire ton récit, quelle aventure! Des vétos irresponsables albino , malheureusement, il y en a qui ne veulent rien entendre et dans l'urgence, on ne sait que faire. Je susi heureuse que tout se termine bien et que tu es repris bien vite les choses en mains. Ta puce est une super maman bien courageuse et toi une éleveuse qui a super bien fait de t'imposer.

Je t'nvoie plein de bonne pensées pour la suite. Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:09

Oh mince quelle histoire!! Quel soulagement de lire que tes 4 petits sont accrochés au tétines! J'espère que la suite sera plus zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:44

Merci à tous !

Je viens de remettre les loulous à la tétine...

Pour le moment, tout se passe bien !

Je les couve mes loulous d 'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:52

OUF! quel soulagement...de les savoir tous les 5 (maman et bébés ) entre tes bonnes mains...reposes-toi bien entre deux biberons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:56

Si tout le monde "va bien" c'est déjà énorme.

Ton histoire me fait étrangement penser à celle d'une copine sauf qu'elle c'était un véto salarié. Quand elle s'est plaint à son véto, qui est le patron, il lui a dit " mais de quoi vous plaignez vous, la véto a fait son job, tout le monde est en vie."

Bon courage pour faire démarrer tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:19

Oh lala l histoire de fou qui se fini plutot bien. En effet une petite lettre bien salé a l ordre des veto ne fera pas de mal .... Bienvenue aux petits poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:37

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:03

J'hallucine en lisant ton périple de veto de garde que je découvre à l'instant ! santa santa

Je compatis à ta GRANDE colère, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens là en ce moment !!!

Maintenant tout ce petit monde est à la maison, j'espère qu'ils apaisent ta déception Titia, pouponnent, profite, chouchoute, tu as là 3 p'tites nanas (les chances d'avoir ce que tu attends, je te le souhaite de tout coeur) et un p'ti gars qui ne demandent qu'à vivre et mamoune Folie qui se montre une très bonne maman !

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961 Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:39

Une histoire de fou, la véto est vraiment sans gêne, et si Madame elle est fatiguée par ses nuits, c'est pas une raison pour te parler comme ça. Elle doit pas avoir l'habitude d'avoir des éleveurs qui savent ce qu'ils veulent. Bon heureusement que son mari était là pour gérer un peu plus .

Non mais sérieux, c'est comme si tu allais en urgence à la maternité pour accoucher et que le médecin de garde te dit qu'il peut pas t'assurer le résultats car il est naze Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 717940

Un courrier à l'ordre des vétos s'impose je pense, faut pas abuser non plus.

Heureusement plus de peur que de mal, te voilà maintenant à la maison avec ta princesse qui gère comme une grande Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 510435 et tes 4 petits loups en pleine forme. Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 510435 Pensées pour la petite étoile.

Pour les sexes ... super 3 filles et un ti gars, donc trois chances sur quatre d'avoir ta petite merveille blue, et j'espère sincèrement qu'elle y sera Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 829721.

Repose toi ma belle ( la troupe de cassio va pas tarder ) et profite maintenant de cette jolie petite famille ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:31

Après avoir lu ton récit je me sens toute bizarre. C'est vraiment lamentable de voir le comportement de cette véto, elle a des vies entre les mains, ce sont des êtres humains, nos cherichoux qu'on leurs confies, c'est pas juste le chèque qu'il ramasse à la fin. Cela doit être enfin devrait être un métier de cœur.
Bien contente que ta Folie se sente mieux et que ses bébés aillent bien. Petite pensée quand même à la petite étoile.

Heureusement que vous éleveur pouvait leur mettre la pression de part vos connaissances et votre expérience mais face à des particuliers comme nous, je n'ose même pas imaginer !

Enfin bref agacée comme tout le monde.
Bises à toi ,à la maman et ses petits loulous.

Profite en bien, cela nous fait bizarre de vivre une naissance chez toi, cela nous replonge à celle d'Hanak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:27

C'est un peu effrayant cette histoire. Grosses caresses à folie. Et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:22

Pfiou je suis outrée, tu penses te diriger vers une des meilleures cliniques et .. ?? quid de la plus mauvaise de la région alors? La vache, n'oublie pas cette fameuse lettre et chapeau pour ton cran et ton courage, laisser la belle à des personnes comme ça je ne sais pas si j'aurais pu assumer, enfin si mais j'aurais été si mal de la savoir seule la bas... Mais pour leur bien être on est capable de tout! Et alors le coup de la note... ouaa...

Bon cela dit, je leur souhaite la bienvenue, pense tout de même à cette petite étoile partie trop vite.. Caresses à Folie et surtout essaies de te reposer un peu, il va falloir être en forme pour gérer tout ce petit monde.

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:39

Ouah HA-LU-CI-NANT!!! Le cauchemard de tout éleveur... Et encore, je sais même pas si même en cauchemard, on aurait assez d'imagination pour attribuer autant d'incompétence et d'inhumanité à un véto...

Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:51

Une aventure complètement folle qui se termine bien et heureusement...Quelle tristesse de devoir confier nos BB à des gens pareils!!! Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 717940 Sad affraid santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Contenu sponsorisé





Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji   Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Derniers bébés I de Feinyx et Folie aux bords de l'Incaougji
» Sunny et Elisha parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji...
» Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
» Shakandah Feinyx Dreamy Boy, aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: