Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jouets dans la litière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:23

Bonjour,
Depuis quelques temps, je retrouve des jouets des chats près de leur bac à litière et même parfois dedans (et même enterré)! Je précise qu'il y a un bac (mais de taille jumbo!) avec porte pour 4 chats et la litière est nettoyée 2X/J.
Y-a-t-il une signification à ce comportement? Je ne sais pas lequel fait cela mais c'est certainement un des 2 plus jeunes.
Merci pour votre réponse! Jouets dans la litière Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:45

coucou

dis donc ils ont pas des ancetres chiens tes chats.......hihihh Jouets dans la litière 3004

bon d'accord, c'est pas drole
mis a part ca moi peux pas t'aider, jamais eu ca chez moi.
j'aurais bien dis quand jouant les jouets pourraient aterrir dedans mais de la a etre enterré carrement
je sais pas, sorry Jouets dans la litière 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:08

Je me demande si c'est pas Altesse qui fait ça car elle prend souvent les jouets en bouche.
Peut-être a-t-elle peur qu'on lui pique son jouet quand elle doit aller à la toilette?! Jouets dans la litière Gif_101 Si c'est ça, c'est raté car moi, je les lui jette car des jouets qui ont traîné dans la litière et qui ont peut-être été arrosé.... :uu4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:42

J'ai eu 3 ou 4 fois ce problème avec Altaïr ( Chartreux ) au début de son adoption ( il avait un peu plus de 5 mois ) .
Altaïr déposait ses ficelles et ses souris dans le bac , il s'y trouvait bien également pour faire une petite sièste .
Je sortais les jouets au fur à mesure en lui montrant et en élevant la voix pour le gronder et je lui montrait en lui disant un NON ferme , lorsqu'il était couché dans le bac et bien j'enlevais le dôme et je sortais "le jeune homme" en le grondant et je le déposais dans son couchage en lui disant fermement : Là , dodo !
Il a très vite compris ce que j'attendais de lui ! Jouets dans la litière 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:03

Difficile de gronder un des chats car je ne sais pas lequel fait ça! Jouets dans la litière 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:01

Anouveau une belle souris dans le bac à litière! Donc souris poubelle! Jouets dans la litière Smile8
Personne n'est plus inspiré pour essayer de comprendre ce comportement? Jouets dans la litière 746460
Les jouets sont dans le living, donc il faut le prendre en bouche, aller à la cuisine, pousser la porte du bac et aller l'enterrer....quel parcours! vv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:09

mdrrrr
sont motivés tes chats.

Désolée, moi jamais eu ca,
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:21

elles sentent peut etre mauvais, et du coup elle va les enterrer comme ses crottes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:21

J'ai déjà vu Athos faire ça.
Il est en train de jouer avec une souris et j'ai l'impression qu'il se dit tout à coup qu'il a soif ou qu'il irait bien faire un tour dans sa litière. Il y va avec sa souris, la pose là, fait ce qu'il a faire et repart sans la souris ! Je ne sais pas pour tes chats, mais pour Athos j'ai l'impression qu'il est tout simplement étourdi !! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:24

ou alors il eduque sa souris a aller faire ses besoins dans la litiere Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bon ok j'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:25

Valérie a écrit:
ou alors il eduque sa souris a aller faire ses besoins dans la litiere Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bon ok j'arrete lol!



suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:57

Et ceux qui mettent leur souris à tremper dans l'eau ? (et dans l'huileuh! smi5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:04

font pas non plus ca chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 30 Mar 2006 - 3:47

c'est surtout chez moi les norvégiens, on adore tremper ou même tremper une croquette pour la manger à la patte après !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 30 Mar 2006 - 5:31

Elle était en forme Valérie hier soir!!! Jouets dans la litière Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:36

arf Flo dégueu la croquette trempée Mr.Red lol! je me demande pourquoi ils font ça!

Le mien ça lui a pris à 5 mois, il s'est mis à plonger sa patte dans son bol d'eau puis à la lécher, et ainsi de suite, il le fiat tout le temps maintenant geek
Et il adore faire tremper sa souris dans son écuelle d'eau aussi (qui du coup devient toute rose)
ah oui et quand je prends un bain ça l'intrigue il plonge la patte dedans aussi!
qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptySam 12 Mar 2011 - 22:14

tiens j ai presque le mme truc chez moi , sauf que ici c est dans le bol de croquette et que tout les joujou y sont reuni tout les matins.
c est pas vraiment un problemes ca me fait plutot rire je les retire et les passe a la macheine regulierment et voila.
enfaite ses joujou preferer ce sont les chausette de bebe elle en a qui lui appartienne et elle les reuni chaque nuit dans le bol Jouets dans la litière Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:58

Moi aussi je retrouve parfois des souris dans la gamelle d'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Jouets dans la litière   Jouets dans la litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets dans la litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui se roule dans la litière???
» Inna fait le ménage dans sa litière
» A quoi bon acheter des jouets!!!
» Pourquoi acheter des jouets???
» conseils et astuces, jouets pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: