| Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine | |
|
+9duflocondeneige audeline catsen Emmanuelle FLORENCE chaouan pampam Titia89 zoelisa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelisa Atteint de Birmania
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : cully Suisse Prénom : isabelle
| Sujet: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 20:35 | |
| Cette fois ça y est , notre petite merveille est bien arrivée dans sa nouvelle maison en Suisse après 3 heures de voyage (qu'elle aura passé à dormir). Cette princesse Blue point n'est autre que Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji renommée Hermine , fille de AUS*Shakandah Feinyx Dreamy Boy (seal Point) et de Darjeeling de Câline (Lilac Point). C'est une amour de minette, très sociable, qui s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie en Suisse. C'est une vraie pipelette ( Titia nous avait prévenu), une vraie boîte à ronrons qui réclame tout le temps des câlins. Bref, c'est une petite merveille. Nous ne remercierons jamais assez Titia de nous avoir fait confiance. Encore milles mercis à toi. | |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 48 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ah, super, voici la puce sur son post !
Et chouette, déjà des photos !
Arf, suis contente que ma puce soit chez vous pour vivre une vraie belle vie de canapé !
Je sais que chez vous elle sera entourée d'amour, et aussi pas dépaysée grâce à vos 2 princesses !
Très heureuse de vous l'avoir confiée !
Gros bisous et caresses à la puce ! | |
|
| |
pampam Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie ) Prénom : Vanessa
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 21:16 | |
| Encore une puce à suivre, c'est chouette Titia...... Elle est superbe | |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 21:31 | |
| super que tout ce passe bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie ) Prénom : Vanessa
| |
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 48 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 21:48 | |
| Hihihi, je convertis les gens !
Et comme tu dis, c'est trop cool comme ça j'ai des nouvelles régulières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 22:09 | |
| je t'aurais quand même donné des nouvelles par mail perso mais c'est vrai que c'est plus sympa de partager sur le forum. | |
|
| |
Titia89 Modérateur
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mar 22 Mai 2012 - 22:34 | |
| Vi, j'en doute pas lol !
Pis en plus j'ai la chance que vous soyez dijonnais d'origine, re lol !
Donc on se reverra souvent !
Tu verras, c'est vraiment sympa ce fofo, une grande famille !
Bisous !
| |
|
| |
| |
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3335 Age : 37 Localisation : Seine-et-Marne; Compans Prénom : Emmanuelle
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 5:29 | |
| Ah ah coucou Holly que j'ai pu caresser ce weekend et qui me hurlait dessus pour que je fasse des papouilles.... Hum une boule d'amour ça encore ! ^^
Tu vas te régaler !!! C'est 2 bons crus qu'elle a eu là la, la tata Titia ^^ !!!
Bienvenue à ta minette et profites bien... | |
|
| |
catsen Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : uzerche corrèze Prénom : catherine
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 6:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Mer 23 Mai 2012 - 11:37 | |
| pour ma pupuce. | |
|
| |
audeline Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Bretagne Prénom : Odile
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 13:37 | |
| Belle vie en Suisse petite Hermine... | |
|
| |
duflocondeneige Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 2679 Age : 34 Localisation : Jouques Prénom : Charlène et Anthony
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 15:02 | |
| que du bonheur avec la belle! | |
|
| |
lolo Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1946 Age : 42 Localisation : lorraine Prénom : Océane
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 23 Mai 2012 - 16:34 | |
| Super belle vie à Holly en suisse Et puis n'hésitez pas à ous mettre des photos souvent | |
|
| |
| Sujet: nouvelles photos Mer 30 Mai 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Mer 30 Mai 2012 - 19:08 | |
| Encore une malheureuse à ce que je vois.......lol...... | |
|
| |
Titia89 Modérateur
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Jeu 31 Mai 2012 - 8:33 | |
| Ahhhh, SUPER COOL, des photos de ma puce (enfin TA) puce !
Trop contente !
Hum, cette bouille de chipie qu'elle a !
Je fonds !!!
Bon, j'avoue, ça me fait toujours "drôle" quand je vois des photos de mes bébés postées par leurs nouveaux 2 pattes, lol !
Je crois que c'est là que je prends conscience qu'ils sont bien partis...
Super heureuse qu'elle fasse votre bonheur en tous cas ! | |
|
| |
Titia89 Modérateur
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Jeu 31 Mai 2012 - 8:35 | |
| P.S : j'adore plus particulièrement la dernière photo, et je crois reconnaitre comme à la maison, un petit siège en osier de notre cher ami suédois, ptdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Jeu 31 Mai 2012 - 11:38 | |
| exactement le même siège suédois!!! lol mais elle déteste y aller. Son endroit préféré pour dormir est le bas de mon armoire dans les pulls. La coquine!!! | |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Ven 1 Juin 2012 - 5:31 | |
| Elle est belle ta ptite bleue!! bravo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 37 Localisation : Seine-et-Marne; Compans Prénom : Emmanuelle
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Ven 1 Juin 2012 - 6:22 | |
| Oh la jolie poupée ^^ Elle aime bien sa souris multicolore apparemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Ven 1 Juin 2012 - 10:39 | |
| oui la souris multicolore est son jouet préférée... Mais elle a tellement joué avec qu'elle l'a planquée quelque part et impossible de la retrouver. Pourtant elle est bien fluo. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine Ven 1 Juin 2012 - 18:08 | |
| - zoelisa a écrit:
- Pourtant elle est bien fluo. lol
Loooooooooooool je te l'accorde, mdr ^^ Moi ça va, toujours dans les parages mais parce que ce que Lady perd, Faka récupère !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine | |
| |
|
| |
| Holly Granger Eternal des Bords de l'Incaougji dite Hermine | |
|