Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh

Aller en bas 
+16
Lapou
lolo
Paloma
audeline
drinounette
joana
cri-cri
Pléiade
cahuette
Titia89
FLORENCE
clo85
Laurence
catsen
Mao
duflocondeneige
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:16

Voilou, une portée que j'hésite depuis le début à annoncer.. J'ai du mal à me réjouir de celle ci surtout à cause de la date à laquelle elle s'est conçue et à la manière... j'ai longtemps hésité à ne rien dire du tout ou plus tard.. mais bon après tout maintenant ou plus tard rien n'y change.. voila donc la première portée de Silver pharaoh et de Girly touch qui aurons fait leur première fois ensemble..
Évidemment cette portée était programmé pour dans quelques mois encore..
Voila donc que la nuit du 14 février monsieur a ouvert la porte de son salon pour retrouver en pleine nuit tout le monde.. sauf que Feysmila et Girly touch étaient en chaleur à se moment la... Je me suis réveillé en pleine nuit, moi qui dort toujours toute une nuit d'un traie, et j'ai vu monsieur tranquillement allongé sur le canapé. Horreur!! Le lendemain matin j'ai appelé le véto d'urgence ainsi que Flo et Sandra ( éleveuse de Girly) en panique, je remercie d'ailleurs encore une fois vraiment toute les deux qui ont été d'une grande aide et d'un soutien immense surtout ces derniers jours! J'ai crue pendant longtemps que c'était Feysmila qui aurait pu être prise! mais après 2 autres séries de chaleurs j'étais vraiment soulagé ! rien ne s'était passé fausse alerte ! Entre temps le véto m'avait déconseillé tout avortement, pour lui c'était plus un danger qu'autre chose surtout que rien n'était sûr.. Je me consolais aussi en me disant que silver pharaoah est un peu pas doué donc bon il y avait peu de chance qu'il est pris quelqu'un vu qu'il ne prenait personne jusqu'a présent! Et la semaine dernière ben ce que je ne pensais même plus arriva. je gratouille le ventre de ma Girly rien d'inhabituelle sauf ses grosses tétines roses.. le grosse panique je file en 30 minutes chez un véto du coin que je connaissais même pas car bien sûr la chance mon véto était pris! j'appelle en stresse Sandra et Florence.. verdict écho ben 4 chatons.. et madame n'aura que presque 10 mois pour la naissance de ses bébés en claire un bébé avec ses bébés.. je suis dégouté un peu de tout ça.. Depuis j'ai carrément enlevé la poignée de la porte de son salon de l'intérieur et de sa terrasse mais je lui en ai beaucoup voulue et ce sentiment me plait pas.. je sais qu'au fond c'est normal c'est un mâle.. mais de l'autre il était avec Opale et Winnie qu'est qu'il est allé m'ouvrir la porte pour Girly!!En plus c'est une portée que j'attendais énormément et ils m'ont un peu gâché tout avec cette manière la, une portée que j'attendais et dont je me faisais une joie devient une portée de la honte pour moi.. Je vous raconte pas comment je culpabilise et je suis dégouté.. surtout quand on essaye de bien faire même si jeune éleveur de respecter tout etc.. et en quelque heures dans une nuit tout part à l'eau.. seul point positif Girly a toujours eu un énorme gabarit donc niveau santé ça va aller je pense et c'est une bengal donc des portée souvent plus tôt, mais bon pas a cette âge la non plus.. même si du coup rdv à 6 et 8 semaine chez le véto pour un contrôle.. super.. enfin voila du coup fin Avril première portée de bengal pour nous ( vue qu'avant que birman et bengal hybride) et première portée de pharaoh est girly mais bon pour l'instant pas de réjouissance.. voili voilou l'histoire de cette portée..je vous laisse quand même deux photos des parents.. voilou..

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 38677410

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 39619210
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:05

Ah la coquine Saint Valentin.... Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:12

mouai j'aurais préféré qu'il trouve une autre valentine..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:12

Pourquoi la honte c'est la nature ton matou savait que c'était Girly qu'il lui fallait.........

tu vas peut être être très surprise de magnifiques bébés comme on voudrait le faire et qu'on y arrive pas et là la nature aura bien fait les choses


ta chatonne était certainement prête


le principal quand même c'est que ce soit deux chats de même race et pas un chat du quartier


Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:10

Les accidents arrivent tu sais. Tu n'as pas à avoir honte.

Et puis il vaut mieux que cela se passe chez toi que dans la nature. Aller ravale ta rancoeur, c'est la nature qui a parlé et réjouis toi des bébés à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:29

Profitez des bébinoux qui arriveront :) !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:29

merci.. j'ai du mal a ravaler tout ça je sais que les accidents arrivent et je sais aussi que ça aurait pu être pire du genre ce charment jeune homme avec feysmila jose même pas imaginer le résultat.. mais bon girly c'est encore un bébé pour moi et c'est vraiment une portée contre mes convictions donc ça me fait vraiment CH... pour les chatons on verra, on va surtout surtout surveiller la pepette et après on verra bien se qu'il sort... en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:56

Cela nous est arrivé, et même avec de l'expérience et des précautions il y ancore des accidents, le problème est que les matous sentent avant nous la prédisposition des femelles à l'accouplement et sont tellement rapide. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est un beau mariage arrivé plus tôt que prévu c'est tout! Le principal est que tout se passe bien et qu'elle est de beaux bébés en bonne santé. Même chez l'humain la grossesse arrive souvent trop tôt pour certaines et elles assument parfaitement.
Aller dis toi que se sera un beau jour que celui de la naissance des chatons et tu seras la plus heureuse et ta chatte sera à la hauteur Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:46

Je n'ai pas pu répondre à ton post Anthony car sur mon téléphone pas facile

ce que je peux dire et pour l'avoir vu chez toi, tout est sécurisé et adapté pour tes chats et on sait TOUS que le risque zéro n'existe pas
cela t'es arrivé une fois, ce problème ne se posera plus, sûrement d'autres ... c'est la vie de l'élevage !

je connais une personne, que certains connaissent bien ici et qui laisse souvent les portes ouvertes pour se faire pardonner des nombreuses portées par an et sur plusieurs années : no comment !

tu aurais pu avoir plus grave, entre deux races différentes ... ton chat aurait pu s'enfuir, ou une chatte en chaleur et se faire prendre par le corniaud du coin et tout en sachant les maladies qu'elle aurait pu ramener

ce n'est pas le cas, tu vas aider ta minette, les chatons, elle est de bon gabarit.... et je sais que son éleveuse ne t'en veut pas, même si cela ne lui fait pas plaisir !

mais le risque zéro n'existe pas !

alors zen, ne te culpabilise pas, cela arrive, la seule chose que je sais c'est que cela ne se reproduira pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:31

Bon, je crois que Flo a tout dis Antho, donc, don't panik !

Et mdr le coup des portes ouvertes ma Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:43

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 646532
Titia89 a écrit:
Bon, je crois que Flo a tout dis Antho, donc, don't panik !

Et mdr le coup des portes ouvertes ma Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:22

Je partage le même avis que donné par les autres.

Et mdr pour les portes laissées ouvertes volontairement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptySam 17 Mar 2012 - 21:41

merci pour tout.. oui c'est sûr que c'est pas voulue et contraire à notre façon de faire et penser.. les portes n'étaient pas ouvertes lol! et encore une fois si Feysmila était a sa place c'était vraiment la catastrophe... l'essentielle c'est que mon bébé face sa portée et que tout se passe bien après si tout se passe bien on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:37

l'évènement approche... madame est à 59 jours;; je commence à stresser mais bon, je me dis que ça va le faire! Girly a pris 1,3 Kg et attends 4 choupinets..Elle est toute toute cool, bouffe dort joue puis re bouffe.. plus d'info dans quelques jours je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:47

allez zen Antho ! respire ! tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:56

j'espère lol c'est moi qui stresse plus qu'elle je pense! j'arrive pas m'y faire ça changera je pense en voyant les bouille à bisous mais pour l'instant je reste "déçu" de mon obsédé à 4 pattes.. enfin toute façon si jamais je sais que j'appelle vite sand ou toi ma futur voisine lol! Girly par contre elle est heureuse madame ronronne madame se prélasse par ci par la c'est qui me laisse penser que zen Antho comme tu dit ça va le faire ! jais me mettre a l'atarax moi si ça continu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:43

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:28

allez 62 jours ça devrait pas tarder enfin dans les prochains jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:54

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:36

Je découvre seulement ton poste maintenant Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 994169
je ne sais te dire qu'une chose Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 434961 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 434961 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 434961 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:53

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:58

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 829721 Patience ils vont arriver.
Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Joana140
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:14

merci tout le monde ! ben je suis pas très patient lol! ça aide pas je sais et en plus je suis nerveux stressé enfin bon je suis un chieur ( pauvre Charlène lol) donc la je vais me faire une cure de rescue et je patiente ! Girly se porte à merveille et doit se demander pourquoi je la regarde avec insistance tout le temps! tout les nids son prêt elle dort dans la chambre et voilou comme vous dites zen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:25

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 13 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 13 Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:43

ça va en faire des chatons avec ceux à venir de Feysmila ! Courage pour l'attente Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty
MessageSujet: Re: Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh   Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de Winnie et Silver pharaoh
» Jaipur's Angel Girly Touch Of Du bout de bonheur
» Silver pharaoh
» Girly du Solstice d'Eté !
» des p'tits coeurs pour Girly et Gloss aux Hameau de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: