Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!

Aller en bas 
+7
lolo
Emmanuelle
Titia89
Modération
Paloma
anouck
Démonia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:23

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3 Ravie de me joindre à vous !!

Je remercie une amie que je connais depuis peu et que j'apprécie beaucoup,qui m'a conseillé de venir sur "Birmania" Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Animatio Merci Isa

Votre forum est très lumineux et parrait très sympathique Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile1

Je suis la maman humaine d'une belle persanne Chinchilla de presque 4 ans, qui m'a comblé de bonheur en ns faisant partager 2 de ses portés.Un pur bonheur Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! 2
Maintenant ma puce est stérilisée et passe ses jours tranquilou auprès de mes 2 princesses Folds agées de 8 mois et 4 mois et demi Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile2

Je vais bientôt passer mon CETAC afin d'en apprendre encore plus, puis viendra certainement le jour ou notre famille de minous s'agrandira.

Au plaisir de partager de bons moment en votre compagnie Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:57

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:14

Bienvenue ici Carole, on se retrouve lol. Manu qui était avec moi à Baltard est aussi sur ce forum.
Au fait, j'avais bien lu ton dernier MP en date sur un autre forum, dès que j'ai plus de temps je t'enverrai un petit schéma pour te montrer de quoi je parlais pour le maquillage du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:23

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3 Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:39

Ohhh génial Paloma comme je suis heureuse de te retrouver ici Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:55

Petit accueil mais Merci quand même Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile2 je vais continuer à découvrir votre forum Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:57

Démonia a écrit:
Ohhh génial Paloma comme je suis heureuse de te retrouver ici Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Smile1
Moi de même... Et au fait c'est toujours ok pour prendre ma place en Corse... Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Laugh_do Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:03

Olala Paloma ne me dis pas ça 2 fois ma belle Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! 7
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:24

Je persiste et signe, vas-y, c'est quand tu veux, vraiment... Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Laugh_do Par contre, si tu prends ma place, ça va être chaud de sortir tes minettes en expo après, mdr...
Bon d'ailleurs je guette l'arrivée des photos de tes Fold sur ce forum... Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:37

Bah on peut pas tout avoir "lol" mais c'est vrai que tu m'as dis que les expos ça se fait pas chez toi !!
Quel dommage franchement Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Miaow1

Ah ah tu veux revoir mes minettes Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:52

Bienvenue à toi parmi nous Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:55

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3 bienvenue sur ce forum
et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:58

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3 et bienvenue parmi nous !

Hâte en effet de voir les photos de tes loulous, arf, des folds en plus, je craque à mort sur cette race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:08

Super !! Merci pour vos messages sympathiques .........

Avec grand plaisir !! dès que j'ai un moment je vous présente mes 3 puces
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:27

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue !!!! Dès que tu présenteras des bébés, jte donne toutes tes photos prises à Baltard cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:55

Est ce du chantage Manu "lol" coucou nenette ...... ravie de te revoir ici Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:58

Bravo Carole, tu sais déjà décrypter le "langage Manu"... Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:01

Bonjour et bienvenue parmi nous Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:09

Alors voici Démonia ma persane chinchilla
Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Photo_11
Puis Grace ma petite puce Fold de 8 mois avec Gladice 4 mois et demi
Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Gladic11



Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:18

Grace a un caractère extra !! un peu indépendante mais d'une gentillesse extrême à tel point qu'elle a accepté la venue de Gladice sans aucun soucis
Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Grace_70


Dernière édition par Démonia le Ven 17 Fév 2012 - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:21

Ah Grace, super ronde et Gladice adorable, je serais bien repartie avec... dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:32

Mode modo on :
- Je viens de redimensionner les photos de ton 1er post car les tailles ne correspondent pas.
- Je vais mettre un lien direct pour tes autres photos et te laisse faire la dimension en 640 px.
- Il faudrait créer un sujet pour chacune de tes minettes dans la race les concernant ^^ ce sera plus pratique et plus sympa.
Ps : n'oublies pas de nous indiquer le noms des parents pour chacune et leurs affixe. ^^
Mode modo off :


Jolies tes fiflles ^^ Belles comme des p'tits cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:49

J'avais râté ton arrivée, bienvenue parmi nous :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:57

Emmanuelle a écrit:
Mode modo on :
- Je viens de redimensionner les photos de ton 1er post car les tailles ne correspondent pas.
- Je vais mettre un lien direct pour tes autres photos et te laisse faire la dimension en 640 px.
- Il faudrait créer un sujet pour chacune de tes minettes dans la race les concernant ^^ ce sera plus pratique et plus sympa.
Ps : n'oublies pas de nous indiquer le noms des parents pour chacune et leurs affixe. ^^
Mode modo off :


Jolies tes fiflles ^^ Belles comme des p'tits cœur ^^

Ok alors je vais ouvrir un sujet pour chacune mais concernant la redimension ça risque d'être difficile pour moi "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:14

lol bah en faite, quand tu télécharges tes photos avec servimg, dans "redimensionner l'image" tu choisis : 640 px ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amoureuse du Birman
» Pour ne pas oublier
» Séverine, amoureuse des chats avant tout!
» Le mini gang des Capurlies.
» Quiche sans pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: