Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petits loups, filles et fils de Stella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 13:50

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_110606_4

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_110606_6

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_110606_1

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_110606_2


ils commencent à manger seul, donc un peu cracra !!!

mes zamours et super calinoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 14:52

Ils sont très mignons... Mes petits loups, filles et fils de Stella Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: ahou   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 14:55

ahou, adorables, trop mimi, je ne les vois pas cracra!!!
milo Mes petits loups, filles et fils de Stella 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 15:26

voilà donc les premiers bebes 2006 made in DDJ Mes petits loups, filles et fils de Stella Animatio

Sont trop mignons, si mon zhomme voit ca, luiqui aime les chartreux aie aie.....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 15:28

euh deuxième portée, celle là du 3 février et l'autre du 15 janvier

je pense me garder une petite femelle de la portée, assez foncé de corps elle s'appelle beauty blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 18:14

Trop mimi la première photo, ils sont choux!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 11 Mar 2006 - 18:16

oui j'en ai d'autres de la même sur mon site, elle n'a pas arrêté de jouer avec moi, cette portée est hyper câline et surtout même plus en avance que la portée née plus de 15 jours avant.
En avance pour la débrouille je parle, ces chatons dorment déjà sur le canapé, comment ils font je sais pas !!! je les retrouve couchés contre le chien sur le canapé et nous ... plus de place, trop choux de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:05

Coucou Flo , très jolies photos de tes derniers petits loups , ils sont tous mignons !
Caresses à la maman Stella ainsi qu'aux p'tits ! Mes petits loups, filles et fils de Stella 175621
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:06

merci Rosy, ... oui super sympa cette portée surtout, je sais pas très près de nous, très précoses cc1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:37

Ils sont vraiment adorables Mes petits loups, filles et fils de Stella Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:42

oui je les adore !

hier quelqu'un est venu pour réserver, d'habitude à cet âge c'est assez méfiant et bien non, sur les genoux de la dame tout le temps à se faire gratouiller le ventre et le cou : un régal pour les personnes : eh oui la sociabilisation est importante mais bon je pense aussi que c'est selon le caractère du chat

je vois j'ai gardé une femelle il y a un an 1/2, super belle mais je peux pas la mettre en concours car elle n'aime pas être manipulée et pourtant élevée comme les autres : à ne rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:51

Oh là là!!!! Ils sont trop craquants!!! On aimerait qu'ils restent toujours chatons!
Mes petits loups, filles et fils de Stella Smile2 Mes petits loups, filles et fils de Stella 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:35

Ils sont mimis tout plein ces petit bouts!

Se peut-il que les marques "fantomes" restent sur certains? Ou est-on toujours sûr qu'elles disparaîtront?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:38

cela peut rester plusieurs mois, sur mon petit mâle archibald il reste des traces fantômes sur la queue mais après cela part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:58

Donc aucun chartreux ne garde de marques.
On évite ainsi les mauvaises surprises pour l'élevage sinon j'imagine la difficulté de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:44

ohhh ils sont super mignons! et très réussis! bravo! Mes petits loups, filles et fils de Stella 57010
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:57

Je me répète : ils sont tellement beaux qu'on les voudrait tous !!

Mes petits loups, filles et fils de Stella 992130 Mes petits loups, filles et fils de Stella 992130
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:06

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:23

En regardant les photos sur le site je me suis dit que le plus beau des bébés était la plus foncé, hihihi.
Je ne me suis pas trompé. ils sont super mignons, j'aime vraiment bien les bébés D'Uria.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:35

celle d'Uria, Bubble Gum va partir chez Clarisse et une des femelles de Stella : Beauty Blue restera chez nous Mes petits loups, filles et fils de Stella Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:26

Pas la peine de nous les montrer s'ils sont tous réserver, Sa ne nous mais que l'eau a la bouche(lol). Ils sont vraiment super des bébés bien réussi. Est-ce qu'il y a une porté de prévu chez les Birmans
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:13

et ben quoi je me fais pas de pub puisque les chatons sont tous réservés Mes petits loups, filles et fils de Stella 57010

oui prochaine portée Urani : 4 chatons chartreux et Violine : 3 chatons birmans (elle est blue crème) et le papa est crème tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 18 Mar 2006 - 14:37

Je vais de ce pas voir de plus prés les futurs parents.
je plaisante, mais j'aimerais gagner a l'euro millions pour faire ma chatterie, et bien sur ma maison dans la cambrousse, pour les races si je gagne le choix va etre dur, toute les races me plaisent. bon enfin j'arrête de rêver j'y joue pas a Euro millions.
Mes petits loups, filles et fils de Stella 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptySam 18 Mar 2006 - 15:07

moi non plus je joue pas :u23:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:35

moment de tendresse

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_210306_1

Mes petits loups, filles et fils de Stella Bb_stella_210306_baccara2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups, filles et fils de Stella   Mes petits loups, filles et fils de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits loups, filles et fils de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» figolou du bois des loups
» Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups
» Coco Chanel du Trou aux Loups
» Les bébés de Coco Chanel du Trou aux Loups
» Fénomène fils unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: