Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaëlyn de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
Pléiade
duflocondeneige
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:15

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Hello3 Je voudrai vous présenter Gaëlyn de saphir du vallon d'or ses parents :

Papa : Darling de l' Ange Mumiah lilac tabby

Maman : Jakobea von den Schneeblumen lilac point

et la fifille est lilac point , nous avons craqué mon mari et moi pour cette petite attendrissante au possible donc elle reste à la chatterie , en plus elle a beaucoup de belles choses à apporter si tout va bien !! je vous mets les photos si j'y arrive car je passe du pc à Mac ...dur dur.....mais on va s'y faire!!

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Dsc_0910



Gaëlyn de saphir du vallon d'or Dsc_0811

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Dsc_0911

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:16

lol pour le mac tu verras après c'est le top depuis que j'ai un mac je ne passerais pour rien au monde re a un PC! sinon joli pupuce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:51

belle fifille Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile2 Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:39

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Hello3
Bienvenue à ta puce sur le forum, c'est Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile1 que tu l'ai gardée Brigitte Gaëlyn de saphir du vallon d'or 2

Gaëlyn de saphir du vallon d'or 434961 Gaëlyn de saphir du vallon d'or 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:12

Bienvenue à la jolie pepette !!! Gaëlyn de saphir du vallon d'or Animatio
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:24

Toujours un plaisir de garder un bébé de chez nous Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:53

VIRTUOSE a écrit:
Toujours un plaisir de garder un bébé de chez nous Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile2

Merci Dominique Gaëlyn de saphir du vallon d'or Muyyu4em) oui un plaisir mais on doit aussi faire attention à la place disponible pour chacun

et ne pas rompre la collégialité du groupe ....pour l'instant ca va .... Gaëlyn de saphir du vallon d'or 646532


Merci les filles pour ma pépette qui va faire sa 1ère expo à Monaco les 11 et 12 février avec Dolce Vita qui elle devrait obtenir son dernier point de CACE ....si tout roule bien sur !!

Gaëlyn de saphir du vallon d'or 780820 les filles pour ma petiote !! elle est vraiment spéciale celle ci un petit pot de colle à ressort !! Gaëlyn de saphir du vallon d'or 708847
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:33

Gaëlyn de saphir du vallon d'or 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:49

Ne pas rompre l'équilibre, c'est mon souci premier ; depuis longtemps je dis que je ne dépasserai pas un certain nombre de chats, et avec les coups de coeur ce nombre a augmenté au fil des années... mais là je pense que j'ai atteint la limite.

J'ai l'énorme chance que mes chats s'entendent.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:09



Oui je te comprends bien Dominique chez moi aussi tout le monde s'entend ....pour l'instant !

pourvu que cela dure Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile7 Gaëlyn de saphir du vallon d'or Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptySam 21 Jan 2012 - 17:23

Contente pour toi, et en plus ton mari était d'accord !! le mien l'est de moins en moins.
Mais j'ai le plaisir d'avoir chez moi plusieurs générations nées à la maison et je sais ce que tu ressens, elle est superbe cette petite, on pourra en parler à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptySam 21 Jan 2012 - 17:29

ouah superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptySam 21 Jan 2012 - 21:11

Bienvenue à ta puce Gaëlyn de saphir du vallon d'or Animatio Gaëlyn de saphir du vallon d'or Animatio Gaëlyn de saphir du vallon d'or 2
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:26



il faut absolument que je vous envoie des photos de ma puce qui a bientôt 7 mois cela se fera très très prochainement si on a la chance d'avoir un rayon de soleil .......ce qui est moins sûr en ce moment vu la météo que l'on nous annonce...
mais promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:33

Gaëlyn de saphir du vallon d'or 510435 des photos ! Gaëlyn de saphir du vallon d'or 510435 des photos ! Gaëlyn de saphir du vallon d'or 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or    Gaëlyn de saphir du vallon d'or EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:54


Hahahaha Sophie pas de souçi ......promis !! Gaëlyn de saphir du vallon d'or Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaëlyn de saphir du vallon d'or   Gaëlyn de saphir du vallon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlyn de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Les chatons d'Etoile des Yeux de Saphir: nés à 2h00
» French Kiss de saphir du vallon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: