Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 observateur avec les etrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




observateur avec les etrangers Empty
MessageSujet: observateur avec les etrangers   observateur avec les etrangers EmptySam 11 Mar 2006 - 6:40

bonjour à tous et toutes,

Anakin qui aujourd'hui a 10mois se mets en retrait sur une chaise ou dans un des compartiment de son arbre a chat chaque fois que des amis viennent à la maison.

Il observe et apprecie fort peu que je tente de faire les présentations!!!!!!!!!.

avec mon mari et moi c'est une boule d'amour et de calin et aussi avec mes parents qui le gardent chez eux quand nous sommes en deplacement.

avez-vous remarquer de semblables attitudes avec vos compagnons.

merci et bonne journée

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observateur avec les etrangers Empty
MessageSujet: Re: observateur avec les etrangers   observateur avec les etrangers EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:33

coucou patricia
les miens ont tendance a se mettre a l'ecart quand nous recevons du monde...faut dire que c'est rare aussi , donc sont pas trop habitués.
Mais qd les gens restent un peu , les chats reviennent.
Ahhhh curiosité quand tu nous tient...apres ca se passe bien, ils vaquent à leurs habitudes comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observateur avec les etrangers Empty
MessageSujet: Re: observateur avec les etrangers   observateur avec les etrangers EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:40

oui c'est ce qu'il fait, je ne precipite rien et au bout d'une heure ou 2 il vient en reperage.

mais surtout il ne se laisse pas caresser par n'importe qui...........

merci de la reponse

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observateur avec les etrangers Empty
MessageSujet: Re: observateur avec les etrangers   observateur avec les etrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observateur avec les etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre chat étrangers
» Dyonisos du DDJ
» J'me présente
» Franck
» Chatons au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: